Chapitre n°17 : Un passé douloureux

218 4 45
                                    

.。゚+..。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°17 : ゚+..。*゚+

.。゚+..。 𝑼𝒏 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 ゚+..。*゚+

.。゚+..。 . ゚+..。*゚+

(A/N) : Je vous préviens d'avance ! Il y a du contenu très détaillé de scène d'agression sexuelle alors si vous êtes sensible, passez votre chemin ou sautez ce passage s'il vous plaît, pour votre bien-être !

Lisez à vos propres risques !

✩。:•.─────  ❁ . ❁  ─────.•:。✩

Je m'attendais à tout, sauf à ça.

Connaissant Eichi comme mon petit doigt, j'aurais parié pour qu'il n'accepte pas de me voir céder ma main à quelqu'un, surtout un homme, mais finalement, il avait accepté ma décision plutôt rapidement.

Et j'en étais ravie.

Je m'étais dite qu'il avait peut-être enfin décidé d'ouvrir les yeux et d'accepter qu'il pouvait se fier à d'autres personnes que lui-même. Il n'était vraiment pas facile en ce qui concernait la confiance, mais le fait de passer un peu de temps avec Tanjiro et d'apprendre à le connaître l'avait aidé à comprendre que ce garçon était aussi pur qu'un nourrisson. En plus d'être gentil comme tout, serviable et attentioné, il était dévoué et c'était tout ce dont je pouvais rêver.

"C'est peut-être pour ça qu'elle est tombée amoureuse de lui..." pensait-il, le regard tourné vers le plafond.

C'était le début de l'aube et ses paupières commençaient à peser. Le changement de sa routine hypnique était loin d'être une partie de plaisir pour le jeune démon.

Au fur et à mesure, il avait commencé à oublier les frissons qu'enclenchaient les rayons du soleil lorsqu'elles glissaient sur la peau ainsi que leur douceur. Même sa couleur avait fini par être doutée : le soleil était-il si brillant qu'il apparaissait blanc ? Ou était-il plutôt jaune clair durant la journée ? Il ne pouvait pas répondre ce qu'il ne pouvait témoigner de ses yeux.

Et encore aujourd'hui, il regrettait de ne plus pouvoir voir cette orbe de lumière qui avait l'habitude d'égayer ses journées. Ce qui le rendait plus vivant était à présent ce qui le tuait. Il ne pouvait désormais se lever que lorsque celui-ci était couché et que la lune décorait le ciel dans toute sa splendeur.

Il aimait bien admirer les étoiles depuis sa chambre, l'air rêveur, en pensant à tout et à rien. Mais la nuit étant passée, éventuellement, un petit bâillement sortit de ses lèvres tandis qu'il couvrait les fenêtres.

La pièce à présent complètement plongée dans l'obscurité, il alla se coucher sur son futon, le regard tourné une nouvelle fois vers le plafond. Il s'apprêtait à s'endormir lorsqu'il sentit une chaleur envelopper sa main.

Il s'agissait de la main de Nezuko.

Étonné, il tourna alors la tête, espérant qu'un miracle avait bien frappé, mais hélas non. La jeune fille semblait toujours absorbée dans un profond sommeil dont le réveil s'avèrait fort probablement tardif. Elle dormait toujours aussi paisiblement. Toutefois, il y avait quelque chose qui avait changé.

.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x readerWhere stories live. Discover now