Chapitre n°4 : Le meilleur des anniversaires

380 17 18
                                    

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°4 :

+:。.。 𝑳𝒆 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 。.。:+

*✿❀ 💮 ❀✿*

(A/N : Si vous vous posez des questions, l'anniversaire de Nezuko est le 28 décembre ! :3)

-"Kaori, Eichi, vous êtes sûrs de n'avoir rien oubliés ?"

Les deux garçons hochèrent automatiquement la tête.

-"Je te l'ai déjà dit, 'nee-san. Et puis, je suis loin d'être aussi tête en l'air que toi." Dit Eichi, d'un ton particulièrement hautain.

Je ne répondis qu'en levant les yeux au ciel, indifférente à la critique. Je ne cédais pas si facilement à la provocation et il le savait.

En revanche, je décidai de presser le pas, resserrant mon étreinte autour de la main de Kaori qui, jusque-là, était trop occupé à admirer les alentours.

Maintenant que j'y pensais, mes petits frères avaient très rarement eu la chance de sortir de la maison, surtout pour aller en ville. Je ne les laissais pas toujours m'accompagner dus aux nombreux travaux que je faisais quotidiennement. Je savais qu'ils s'ennuieraient en un rien de temps. Ils pouvaient tout juste sortir de la maison pour nourrir les pigeons, rien de plus.

Ça devait être la raison pour laquelle ils semblaient aussi excités à l'idée d'aller chez un inconnu pour fêter l'anniversaire d'une autre inconnue. Ça sonnait déjà assez bizarre dit comme ça, surtout que si j'étais à leur place, je serais bien plus réticente à l'idée d'aller chez des gens que je ne connaissais pas.

Quand j'y pense, je n'y faisais pas forcément attention mais on était assez différents l'un de l'autre.

Je me secouai la tête avant que je me fasse à nouveau emporter par le cours de mes pensées. C'était devenu une habitude depuis un bon moment maintenant et ça n'apportait que du mal. J'avais même remarqué que je faisais souvent une tête bizarre en réfléchissant ainsi. Je pouvais déjà voir Eichi me fixer avec un sourcil haussé, comme si il venait de voir un extraterrestre.

Kaori observait toujours gaiement le paysage mais ça lui arrivait aussi de me fixer de cette manière quand j'avais la tête dans les nuages. Il m'avait même dit une fois que quand je faisais ça, mes pupilles devenaient anormalement plus grosses et que je ressemblais à un bébé. Ça avait l'air marrant à voir, mais aussi carrément flippant. J'espérais seulement que Tanjiro ne me voit jamais dans cet état ou alors je mourrais d'embarras si c'est humainement possible-

Enfin bref, après une bonne demi-heure de marche, nous étions arrivés au village. Cette fois, ce fût au tour d'Eichi d'être captivé par le paysage, la dernière fois qu'il était venu ici, le village était loin d'être aussi animé.

Les deux garçons étaient stupéfaits et demeuraient figés ainsi pendant plusieurs instants, des instants un peu trop longs à mon goût. Après plusieurs tentatives pour les remettre en marche, j'avais finalement dû les attraper par la main et les traîner jusque là où moi et Tanjiro nous étions donnés rendez-vous.

Il me semblait qu'on était censés se retrouver près du stand de Yumehara-san, ou plutôt de Makoto-san comme il préférait que je l'appelle. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que ça sonnait bizarre une fois sorti de la bouche, et même dans la tête !

.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x readerWhere stories live. Discover now