。・゚゚・ 𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 ・゚゚・。

599 32 17
                                    

.。゚+..。 𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 ゚+..。*゚+

*✿❀ 🌸 ❀✿*

|

|

-"Onee-san ! Essaie de nous attraper !"

-"J'arrive !"

Le sons de pas résonnaient au sein de la prairie. On pouvait voir au loin deux petits garçons courir côte-à-côte tout en riant, l'un semblait avoir tout juste huit ans tandis que le plus jeune semblait en avoir six.

Les deux enfants jetaient souvent des coups d'oeils derrière eux, pour savoir si leur assaillante leur courait toujours après. Ils furent alors très surpris de voir que cette dernière se trouvait à seulement quelques dizaines de mètres d'eux alors que quelques secondes plus tôt, un écart d'au moins deux cent mètres les séparaient.

C'était sûrement dû à ce don qu'elle possédait inexplicablement, cette vitesse qui paraissait sans limite. On ne comprenait pas trop comment une fille aussi jeune et frêle qu'elle pouvait l'avoir acquéris, c'était pour cela que l'on se résignait à la raison qu'un dieu lui en aurait fait don.

La jeune fille de dix ans courait à une allure et à une élégance fulgurante. Ses pas, contrairement à ceux de ses frères étaient bien plus doux et silencieux. On ne voyait presque pas ses pieds toucher ne serait-ce qu'une fois le sol, à croire qu'elle voltigeait par-dessus, tel un ange.

Son sourire était plus resplendissant que jamais, elle semblait beaucoup s'amuser à ce jeu de course-poursuite, elle riait même. Sa voix était aiguë et douce, semblable à celle d'un nourrisson. Son regard, toujours focalisé sur le dos de ses petits-freres, dégageait quant à lui une émotion singulière. Ses yeux étaient (c/y), grands, innocents et curieux à la fois. La manière dont ceux-ci reflétaient le paysage était captivant. Elle avait de beaux yeux, de si beaux cheveux (l/c) et (c/c) qu'il était impossible de passer à côté d'elle sans essayer de retenir tous ses traits, tous plus magnifiques les uns que les autres.

Elle avait une apparence angélique, si bien que l'on pensait que c'était une déesse. Ses parents la pensaient bénie des dieux et continuaient à prier pour que ça continue d'être le cas, pour elle et ses deux frères. Néanmoins, (T/p) n'avait jamais compris d'où provenait toute cette attention, cette affection qu'elle ne refusait cependant pas. Malgré tout ça, ce n'était qu'une enfant ordinaire, ignorant beaucoup de choses mais curieuse et déterminée à en apprendre plus sur le monde qui l'entoure et comment il fonctionne. Mais surtout, elle voulait s'amuser, vivre la vie au maximum et rendre les gens heureux. C'était une enfant qui aimait tout le monde.

Alors qu'elle se rapprochait dangereusement des deux garçons, l'un d'eux eût la mauvaise idée de se retourner, ce qui incita le deuxième à faire de même, tout cela les ralentissant et laissant le temps à leur grande soeur de leur sauter dessus. Ils lâchèrent un cri de peur avant de se retrouver à rouler dans tous les sens, le long de la colline, leurs vêtements se souillant d'herbes humides et de terres avant que la descente prit fin.

Il eût un silence avant que les trois enfants se mirent à rigoler, les uns sur les autres, de l'adrénaline que leur avait procuré la chute et de la manière dont ils s'étaient salis.

Leur haori qui était autrefois d'une couleur claire et fraîche avait pris une couleur marron et verte couleur gazon sur quelques parties, notamment sur le dos, tant ils étaient salis. Leur mère n'allait pas être très ravie, mais ça ne les empêchaient pas d'en rire jusqu'à en perdre haleine.

-"Wouah ! T'es devenue encore plus rapide qu'avant, onee-san !" S'exclama Eichi, le benjamin agé de huit ans.

-"Ouais ! C'est sûrement grâce aux prières que Papa et Maman font chaque jour !" Répliqua Kaori, le benjamin de six ans.

-"Héhé oui, sûrement ! J'espère que je deviendrais encore plus forte dans le futur... car comme ça..."

Elle attrapa soudainement ses frères pour les serrer contre elle.

"...Je pourrais vous protéger quoiqu'il arrive !"

Les deux garçons rirent en choeur.

-"Mais papa nous a dit que c'était le rôle des hommes comme nous de protéger notre soeur !"

-"Ouais, il a dit ça !"

(T/p) ria de leur réponse avant de tourner son regard vers le ciel.

-"Peut-être, on verra qui deviendra le plus fort en premier !" dit-elle, souriant.

-"Et ce sera moi !"

-"Non, moi !"

Les deux garçons se partagèrent un regard déterminé avant de commencer à se disputer sur qui allait être le plus fort. Cela ne semblait pas déranger (T/p) qui avait préféré admirer le ciel teint d'un indigo clair, l'air ailleurs.

Leur querelle prit éventuellement fin lorsqu'une voix familière les interpella une centaine de mètres plus loin, là où se tenait une jeune femme au teint (c/p), les longs cheveux (c/c) attachés en une natte tenue à l'arrière, descendant jusqu'au bassin et voltigeant au gré du vent.

-"(T/p), Kaori, Eichi ! Pourquoi êtes-vous allés si loin ? Le déjeuner est servi, revenez vite !"

Malgré la distance qui les séparait, les enfants purent tout de même comprendre ce que disait leur mère et à la simple mention de déjeuner, leurs pensées ne fit qu'un tour ; il fallait qu'ils se remplissent la panse. Mais le chemin restait assez long à la marche, c'est là que Eichi eût l'idée d'une nouvelle course.

-"Le dernier arrivé est un gros débile !" S'écria-t-il, riant avant de foncer à toute vitesse vers là où se tenait leur mère.

-"Hé mais c'est de la triche ! Tu nous as pas donné de départ !" Se lamenta Kaori avant de courir à son tour.

(T/p) rit, courant à son tour tout en sachant pertinemment que la course était gagnée d'avance. Elle les avait tous les deux dépassée en l'espace de seulement quelques secondes, à leur plus grand désespoir. Une fois arrivée, elle en profita pour les narguer en leur tirant la langue, ce qui les poussèrent à courir encore plus vite, si vite que Kaori avait fini par trébucher sur on ne sait quoi et s'écrouler dans l'herbe, sous les rires moqueurs des deux autres enfants. Sa nature maladroite était parfois marrante, même aux yeux de la mère qui se décidait quand même à aller l'aider.

Kaori lui faisait parfois penser à leur père qui lui aussi était plutôt maladroit, malgré son statut d'ancien pillier. Il était quelqu'un de très jovial et d'altruiste, c'est comme si il avait en quelque sorte hérité de sa nature. Tel père, tel fils comme on dit.

Et (T/p) l'admirait beaucoup. Tout le monde l'admirait. C'était un homme bon et fort qui avait tant de choses à offrir.

Parfois, (T/p) rêvait d'être comme lui, mais dans un sens, ça lui était égal. Tant qu'ils étaient heureux ensemble, rien ne pouvait la contraindre à devenir plus forte. Tout ce qu'elle souhaitait était que ce bonheur soit éternel. Il fût un temps où elle pensait que c'était possible, mais au fil du temps, elle avait muri et fini par comprendre que rêver n'était que perte de temps. Car rien n'est éternel dans ce monde, et le rêve est la seule limite de L'Homme.

.。゚+..。 𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆... ゚+..。*゚+

【。。】 1179 𝒎𝒐𝒕𝒔 【。。】

Alors, que pensez-vous de ce prologue ? :3

J'espère que ça vous plaît et ça vous incitera à continuer cette histoire !

.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x readerWhere stories live. Discover now