Chapitre n°16 : Depuis le début

210 6 80
                                    

+:。.。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°16 : 。.。:+

+:。.。 𝑫𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕 。.。:+

.。゚+..。 . ゚+..。*゚+

(𝑨/𝑵 : 𝑨̀ 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒐𝒑𝒕𝒊𝒎𝒂𝒍𝒆 (○'3`)ノ)

(𝑨/𝑵 : 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅'𝒂𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 ! 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒖𝒙 𝒂̂𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔 ! 𝑳𝒊𝒔𝒆𝒛 𝒂̀ 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 !)

。・゚゚・ 𝑷𝒅𝒗 : 𝑻𝒓𝒐𝒊𝒔𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 ・゚゚・。

Tanjiro n'aurait jamais pensé que ça lui arriverait aussi subitement. Et pourtant, sa mère, Kie et même sa soeur Nezuko lui en parlaient souvent. Nezuko était de nature curieuse et lui posait souvent la question, mais comme à son habitude, son grand-frère ne lui racontait rien de nouveau, ni d'inhabituel. Il passait sa journée à discuter avec les villageois, les aider et puis surtout à vendre du charbon. Rien d'autre.

Après tout, qu'y avait-il de mal à vivre une vie banale et sans artifices ? Il n'en était pas moins heureux tant qu'il pouvait rester auprès de ceux à qui il tenait. Sa mère et ses frères et soeurs étaient pour lui ce qu'il avait de plus cher.

Mais ce fût lorsque ce jour arriva, un jour tout à fait ordinaire où il effectuait sa tournée habituelle, à vendre du charbon et à aider tout le monde, qu'il fit une rencontre qui allait à tout jamais rester gravée dans son coeur.

Elle était belle, c'était vrai. Mais il y avait autre chose, une odeur particulière. Elle était différente de celle tous les autres habitants qu'il avait pu rencontrer en ville. Elle émanait un doux parfum indescriptible, angélique même. Elle sentait l'honnêteté, la gentillesse et la sensibilité.

Peut-être bien que c'était ce détail qui l'avait poussé à autant se rapprocher de cette jeune fille, ou peut-être était-ce un sortilège qu'elle lui avait jeté par mégarde, bien que peu probable. La vie regorgeait de surprises et personne ne pouvait y échapper. Il avait éventuellement fini par aller vers elle sans vraiment le savoir.

On aurait pu penser que toute cette beauté n'était que superficielle, mais ce n'était pas le cas. Au premier abord, elle apparaissait un peu timide, anxieuse et même un peu étrange. Elle ne plaçait pas toujours ses mots correctement et le parsemait souvent de confusion. Mais en discutant plus souvent avec elle, il comprit alors qu'elle était plus douée avec les gestes qu'avec les mots.

Parfois, il lui arrivait de rester silencieuse. Elle ne parlait pas beaucoup, mais seulement si elle le pensait nécessaire. Et dans les situations critiques, elle savait toujours se montrer sérieuse, responsable et déterminée à prendre les bonnes décisions.

Plus le temps passait, plus le courant passait bien. Ils discutaient ensemble et se promenaient pour profiter du temps qu'il leur restait jusqu'à ce que le soleil se couchait. À ce moment-là, ils se montraient souvent réticents à l'idée de devoir se séparer, alors ils se câlinaient rapidement avant de partir dans la direction opposé, la tête ailleurs.

.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x readerWhere stories live. Discover now