𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 47 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

846 68 5
                                    

Ce soir, comme très très rarement, nous avons une réception avec des autres mafieux. C'est un peu comme un congrès de mafieux d'Amérique du Sud. Cette année, ce congrès a lieu dans mon pays, dans ma ville plus exactement.

À ce genre de soirée, on se réunit, on signe des contrats, on parle de nouveaux business pour voir quelles collaborations on peut faire, mais il n'y a rien d'illégal dans la salle : aucune drogue ni arme pouvant être trafiquée.

J'ai posté plusieurs hommes dans toute la maison pour la sécurité de Kenna, que je ne veux pas emmener dans ce genre d'endroit. Je voulais laisser Evie avec elle, mais elle a insisté pour venir.

Je lui tend plusieurs couteaux et un petit pistolet en lui conseillant de les cacher dans son porte-jartelle.

-Je suppose que tu sais t'en servir.

-Bien sûr, Padrino. Tu veux une démo ?

Elle prend un des couteaux et le balance dans les airs avant de le rattraper et le lancer sur le mur, juste à côté de Rio qui hurle de peur. Evie éclate de rire sous son cri féminin et part récupérer le couteau pour le glisser dans son sous-vêtement.

-Très sexy, commenté-je en la regardant jouer avec le flingue tout en regardant Alejandro.

-Sexy ? C'est tout ce que t'as à dire ? Ta femme veut me tuer !

-Quelqu'un a une pomme ? Lance Evie. J'adore tirer sur des pommes, je faisais ça à l'armée quand je m'ennuyais.

-Pas de pomme pour ce soir, j'interviens. Je serai ravi de découvrir tes hobbies, mais nous sommes attendus. Range bien cette arme et ne la sors qu'en cas d'extrême urgence, pareil pour les couteaux dont tu sais très bien te servir.

Elle lève les yeux au ciel et range son arme, soulangeant Alejandro. Je sors mon 4×4 de mon garage et nous allons tous les quatre vers le lieu de la réception.

Evie s'amuse à faire peur aux garçons en jouant avec un couteau et je secoue la tête en souriant. J'aime voir sa folie, c'est là que je la désire le plus.

Je lui ordonne de ranger lorsque nous arrivons sur le lieu et je lui ouvre la porte pour la faire descendre. Elle enroule sa main autour de mon bras et je la regarde fixement. Elle s'apprête à voir des dizaines de mafieux, mais elle ne sourcille pas.

-Dernier rappel : ne laissez pas Evie seule. Reste avec moi le plus possible, d'accord ?

-Oui oui, j'ai compris. Je te rappelle que t'as beau être plus vieux que moi, j'ai trente ans l'année prochaine alors ne me prend pas pour une enfant.

Elle me lance un regard de travers et je souris, elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et j'adore ça. J'ouvre la porte et pénètre dans le lieu déjà bien rempli. Je vois du coin de l'œil Evie regarder tout autour d'elle, et je suis obligé de me retenir de rire face à sa conclusion.

-Lazaro ? Chuchotte-t-elle.

-Oui ?

-Pourquoi je suis la seule femme qui ne fait pas un bonnet E ici ?

Derrière nous, les garçons se mettent à glousser et Rio la rassure en disant que Selena a des plus petits seins qu'elle. De son côté, Alejandro ne se gêne pas pour détailler la taille de la poitrine de ma sœur, ce qui me dégoûte au plus haut point.

-Franchement quand elle a ses règles, je ne sais même pas prendre ses seins dans ma main !

-Bon, le coupé-je, de toute façon tu ne couche pas avec elle pendant ses règles, alors peu importe la taille de ses seins pendant les règles.

The Golden Cage - Tome 1Where stories live. Discover now