𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 28 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

976 69 4
                                    

Je monte dans ma voiture après un lourd trafic qui m'a pris pratiquement toute la journée et je conduis jusqu'à chez moi. J'ai l'argent, tandis que les deux voitures qui me suivent sont composées des hommes qui m'ont accompagnés.

J'ai dû faire un peu de route pour pouvoir faire ce trafic, et j'ai vendu un bel étalage de différentes drogues en provenance de différents pays. L'acheteur, qui utilise ces drogues pour ses dealers qui vendent en petites coupures dans les rues, est un acheteur fidèle. Il a confiance en moi, mais il demande toujours que ses hommes testent la marchandise pour évaluer au mieux le prix qu'il accepte de me donner.

Il vérifie la qualité, mais il ne chipote pas pour autant et c'est pour ça que j'aime faire affaire avec lui. Je garde toujours un œil sur mes acheteurs, et je sais qu'il ne revend que par petites quantités.

Le retour jusqu'à chez moi me semble interminable. Je hais me déplacer hors de Mexico City, mais il le faut quand c'est pour les affaires.

Alejandro et Rio sont toujours là pour s'occuper des trafics, mais je m'y rends parfois à leur place. On essaie d'alterner, j'y vais de temps à autre. Cette fois, c'était mon tour.

Je remercie mes hommes d'avoir accompagné le trafic par oreillette et ils repartent chez eux lorsqu'on entre dans Mexico City. Je vais chez moi à mon tour et mes gardes m'ouvrent ne portail. Je remarque que la voiture que m'ont emprunté Alejandro et Rio est toujours là. J'espère juste ne pas tomber sur Alejandro et Kenna en train de se reproduire sur mon canapé.

En fermant les yeux, j'ouvre la porte de la villa et entre en prenant que je suis là. N'entendant personne, j'ouvre les yeux et entends des rires à l'extérieur.

J'avance dehors et trouve Kenna dans la piscine avec mes deux meilleurs amis. Je pensais que c'était tout, même si Kenna va rarement dans la piscine, mais j'ai vu une tête féminine sortir de l'eau en riant.

-Je vous avais dit que je ne sais pas nager avec ma prothèse, ricane la jeune femme.

La fille aux longs cheveux blond foncé croise mon regard et cesse de rire pour faire les gros yeux. Mais qu'est-ce que Evie fiche chez moi pendant mon absence ?

-Salut Lazaro ! S'exclame ma petite sœur en faisant de grands signes. Tu viens te baigner avec nous ?

-Mais qu'est-ce que vous faîtes tous là ?

-Les gars m'ont ramené mon invitée comme tu as forcé tes gardes à ne pas me laisser sortir. Je leur ai proposé de venir se baigner lorsqu'ils ont eu fini de faire ce qu'ils avaient à faire. Je ne suis pas ta prisonnière !

Oh non petite sœur, tu n'es pas ma prisonnière, mais Evie ne va pas tarder à le devenir si elle se pointe chez moi. Elle vient directement dans mes filets. J'ai juste à dire de ne pas la laisser sortir, et je l'ai juste pour moi, pour tout le temps où je le demanderai.

C'est sûrement ça la solution avec Evie. Je devrais l'enfermer ici, pour être sûr qu'aucun homme ne s'approche d'elle et pour être sûr qu'elle me soit totalement exclusive.

-Tu viens te baigner avec nous ?

-Non, merci.

J'avance vers les transat pendant que les garçons se battent avec les pistolets à eau et prends la serviette d'Evie posée près de son sac. Je me dirige vers les escaliers, non loin de la jeune femme et lui demande de sortir. Elle n'ose contrer mes paroles et sort de l'eau dans son maillot de bain très sexy. Je pose sa serviette sur ses épaules et l'invite à me suivre à l'intérieur, sous les protestations de ma petite sœur que je prends soin d'ignorer.

-Me dis pas que tu vas aller dans le jacuzzi alors que j'ai même pas le droit d'y aller avec Alejandro ! S'exclame-t-elle dans mon dos.

Je balaie sa réplique d'un geste de la main et la fais monter à l'étage en direction de mon jacuzzi, pièce à côté de ma chambre. Je déverrouille la porte avec mon empreinte et la laisse entrer.

The Golden Cage - Tome 1Where stories live. Discover now