De quelle couleur écrire son nom ?

69 12 9
                                    


Aujourd'hui je serais brève. Mais il est essentiel de vous rappeler que vous êtes plus que simplement le personnage principal de votre vie, de votre existence. Vous en êtes aussi l'auteur. Vous avez le pouvoir de vous définir, de choisir comment vous réagissez aux épreuves, aux imprévus. 

Aujourd'hui donc, je vous propose un simple et court exercice inspiré de mon roman Sweet Dreams. Voici comment j'y décris Hazel, l'un des personnage.

"Hazel... C'est un prénom à écrire à l'encre rouge sombre. C'est un nom coloré par la passion, les roses, le sang et le vin, la luxure et les pommes. C'est un nom à souligner d'argent, teinte de l'éclair quand il fend le ciel nocturne, des rêves et de la lune, de la malice et du succès."

Et vous ? Comment réécririez-vous ce passage avec votre propre nom ? Quelle couleur choisiriez-vous... et quelles métaphores y associeriez-t-elle ? Soyez créatives, imaginatives, spontanées... Romantisez-vous sans honte. Et partagez moi votre audacieuse auto-description, ça me ferait un immense plaisir de les lire et d'apprendre à vous connaître x) 

 Et partagez moi votre audacieuse auto-description, ça me ferait un immense plaisir de les lire et d'apprendre à vous connaître x) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Journal d'une rêveuse féroceWhere stories live. Discover now