Chapitre 16 : La dissuasion

128 9 9
                                    


Alors que je venais de finir mes cours pour aujourd'hui, je vis que l'heure d'entraînement était déjà passé de plus d'une heure ! J'avais tellement du mal à me concentrer aussi...
Vous arriverez vous à vous concentrer en venant de savoir que votre père est le président du Japon ?? Si j'ai bien compris la lettre... Bon j'alla mettre ma tenue d'entraînement, pris mon sac de sport, ferma à clé chez moi et parti. Maintenant que j'y pense, et si celui qui à tiré sur mon père est Pyro ? Ou quelqu'un travaillant pour lui ? Que veut-il à mon père ?! C'est moi qu'il veut non ?! J'en ai marre de lui ! J'aimerais qu'il n'existe plus !

Je ne remarqua pas mais j'arrivais enfin vers le terrain d'entraînement, j'étais vraiment à fond dans mes pensées. Quand j'arriva ils étaient en pose, c'est sure sa doit bien faire plus d'une heure qu'ils s'entraînent.

- Oh tient te voilà enfin Leyla ! Dit Mark.
- Oui désolée de mon retard ! Dis-je gênée.
- Comment sa se fait que tu sois en retard ? Me demanda Jude.
- J'avais du mal à me concentrer sur mes cours donc j'ai pris beaucoup plus de temps que d'habitude.
- Sa ne fait rien ! Tes prête on va commencer notre super techniques !
- Oui !

Soudain Silvia arriva en courant, elle donna une lettre à Mark, me trouvant à coter de lui, je vis ce que la lettre contenait. Mais ?! C'est l'écriture de...

- C'est la même écriture que celle du cahier d'entraînement du capitaine ! Dit Todd.
- Sa serait un message envoyé par David Evans ? Demanda Jude.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le grand-père de Mark est mort il y à des années. Dit Nathan.

Mark était toujours surpris de ce qu'il y avait de marquer enfin je l'étais tout autant de lui.

- Qu'est-ce que dit le message Mark ? Demanda Silvia.
- Sa dit rendez vous au sommet. Reponda Mark.
- Au sommet ?
- Vous croyez qu'il veut parler du tournoi football frontière international ? Dit Célia.
- Sa impliquerait que David Evans compte y participer, il est peu être associés à une autre équipe qui compte y participer. Dit Jude.

- Attention sa pourrait être un piège ! Dit Willy.
- Un piège ??! Dit-on tous.
- Sa pourrait être le but d'une de ces équipes qui seraient de troubler la concentration de Mark. Et pour cela ils auraient imités l'écriture du grand père de Mark.

Ensuite Darren et Willy commençaient à se disputer n'étant pas du même avis et certains essayaient de les calmer. Ils faisaient un de ces boucans !

- Eh pas besoin de se prendre la tête la dessus ! D'un coup ils se calmèrent et tant mieux ! Si c'est une blague ou une erreur n'y prêtons plus attention et puis c'est tout ! Si c'est vrai, on a qu'à se qualifier au mondial pour savoir qui voulait nous voir au mondial. Pour l'instant notre objectif est la final alors allons nous entraîner ! Aller Leyla on y va !

- Oui oui j'arrive Mark.

C'est ainsi que l'entraînement reprit, nous essayons de faire quelque chose mais rien n'aboutissait.
- Leyla ça va ? Me demanda t-il.
- Oui pourquoi ?
- Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu n'est pas aussi motivée que d'habitude.
- Non excuse moi je suis trop pensive. Mais si nous imaginons à quoi ressemble notre technique en premier sa serais mieux.
- Tu as raison !
- S'ayais j'ai trouvé ! Alors je commence à courir, tu me rattrape et nous sautons ensemble dans les airs avec le ballon et la on fait notre super techniques !
- Mais c'est parfait sa !
- Allez on y va !

C'est ainsi que nous commençons, Mark se plaça devant ces buts moi dans le milieu de terrain et nous commençons à courir. Premier échec, j'allais trop vite pour Mark, il n'avait pas le temps de me rattraper. Donc il faut que j'aille moins vite. Pendant plusieurs minutes j'essaya de m'habituer à son rythme, lorsque je me senta prêt nous ressayons. Nous sautons avec le ballon et la une lumière apparu mais elle réparti d'aussitôt et le ballon retomba au sol.

La Légendaire Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon