Chapitre 2 : Le couronnement

232 7 9
                                    

PDV Alexiane :

Je me regarda dans le miroir. J'étais vêtue d'une très longue robe bleu ciel. Le bleu est ma couleur préférée. Mes longs cheveux marron clair étaient détachés.

(Entre autre, voici comment est vêtue Alexiane

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Entre autre, voici comment est vêtue Alexiane.)

Ma robe allais parfaitement bien avec mes yeux qui était comme ceux de mon grand frère, des yeux qui avait une couleur de bleu nuit mélangé à un violet pastel. Nous avions eux le mélange des couleurs de yeux de nos parents : mon père avait les yeux bleus nuit et ma mère avait les yeux violets. Il n'y avait pas que les yeux enfaite nous étions le portrait craché de nos parents. Mais en caractère Gorky est comme maman : doux, gentil, aimable, venant souvent en aide aux autres mais restais sérieux et avais toujours la tête froide. Moi je ressemble comme papa et j'en suis fier ! Defois on me surnomme Mini Aruna. Papa et moi sommes des personnes sérieuses mais qui perdent vite son sang froid mais nous pouvons être des personnes très gentil avec tout le monde entre autre il ne faut pas venir nous chercher. Aussi, on peut être très social comme être antisocial. Ma mère c'est souvent posé la question de si nous n'étions pas bipolaire mais bon quand même faut pas exagérer on est juste unique on y peut rien.
Soudain, je me remet à repenser à ce qui m'attend et je commence à stresser ce qui me fit trembler. Mais je vis deux mains se poser sur mon épaule. Je regarda dans la glace du miroir et je vis grand frère :

- Gorky j'ai peur, je ne sais plus quoi faire ni dire.
- Mais non ma princesse tu sais parfaitement ce que tu dois dire, nous nous sommes entraîné tu te souviens ?
- Oui c'est vrai tu as raison.

Je lui sauta dessus pour lui faire un gros câlins. Il me rattrapa et me serra fort.
- Doucement tu va abîmer ta robe.
- Je m'en fiche tu est beaucoup plus important de tout ce que j'ai ! Tu passera toujours en premier car je t'aime grand frère !

Je remarqua qu'il fit un sourire et que dans ses yeux se formaient des larmes.
- Je te protégerai toujours et je serais toujours près de toi. Je tant fait la promesse. Me dit-il
On venue nous chercher, nous partîmes à la cathédrale de Kleinbaum où j'alla me faire couronné. Pendant le trajet, tout les habitants me saluèrent, m'acclamerent ce qui me donna le sourire et me redonna confiance en moi. Enfin, nous arrivions dans la cathédrale. Quand j'y entra, je vis à ma droite et à ma gauche les personnes nobles, je les reconnaissaient tous car vu qu'il venait souvent au palais sa me surpris pas. Mais je vis certaines personnes dont je ne les avais jamais vu au palais. Je demanderais plus tard à papa.
Le soir venu, un bal avec un banquet avait été fêté pour mes trois ans et pour mon couronnement. Sa me fait bizarre d'être impératrice mais je me dis qu'avec le temps sa passera. Pendant ce temps après avoir mangé, il y eu le bal et beaucoup de garçon de mon âge ou même plus âgé me demandais de danser avec eux. Je n'ai jamais compris pourquoi quand les garçons me voyait devenait rouge à même en devenir une tomate, c'est étrange sa devait être une maladie.
Éventuellement je refusais poliment leur demande, il n'y avait qu'avec mon frère que je voulais danser où avec papa ou grand père mais ils sont très grand. Enfaite maintenant que j'y repense grand père à le même caractère que papa et moi c'est marrant je trouve. Avec lui, papa et Gorky on joue toujours au foot c'est trop bien ! En plus, le foot est beaucoup apprécié dans notre pays. Après avec Gorky nous pratiquons aussi les arts martiaux. J'aime ces deux sports je pourrais en faire tout le temps mais j'aime aussi danser, chanter et faire du piano mais bon je vais devoir en faire moins souvent vu que je dois diriger mon pays.
Lors d'une valse avec mon frère, je vis une fille qui regardais tous ceux qui dansaient sur cette valse donc également moi. Je me souviens de l'avoir vue dans la cathédrale elle fait partie des personnes que je ne connais point. Après avoir terminé de danser, mon père me présenta enfin ces personnes dont l'identité m'étais inconnu.

- Alexiane je te présente des amis à moi qui ne sont pas du pays et que j'ai rencontré lors de mes voyages.

Il me les présenta un par un jusqu'à en finir avec un homme qui étais avec cette fameuse fille que je voulais rencontrer.
- Et voici Sonny Raimon accompagné de sa fille Nelly Raimon ils viennent tout droits du Japon. Je me souviens tu m'avais dit que tu aimais beaucoup le Japon.
- Oui papa, j'adorerais y aller.
Sur ceux papa et le père de Nelly allèrent discuter ailleurs. J'en profita donc pour parler avec Nelly. On s'entendais super bien, tellement que l'on se parlais, je n'ai pas vue qu'il étais temps d'aller dans les bras de Morphée.

PDV Nelly :

J'ai rencontré l'impératrice de Moscolia. Lors du soir de son couronnement, un bal avait été fêté et là j'ai pus la rencontrer en personne. Nous nous étions tellement bien entendu que nous avons parlée toute la soirée. Ensuite j'avais demandé à mon père si nous pouvions rester quelques jours encore à Moscolia avant de rentrer au Japon, il avait accepté. Et pendant les jours qui suivirent, Alexiane et moi sommes restée ensemble toute les journées. Nous discutions, faisions des loisirs que nous aimons en commun et jusqu'à un moment où elle me disa qu'elle aimait et pratiquait les art martiaux et qu'elle jouait au foot, elle me fit plusieurs démonstrations que je trouvais sensationnel. Après tout nous n'avions que trois ans et elle savait jouer au foot tellement bien que l'on aurait cru qu'elle dansait avec le ballon. Enfaite ce n'est pas que l'on croit, c'est qu'elle danse avec le ballon, si elle continue comme sa, plus tard elle deviendra l'une des plus grandes joueuses de football du monde entier. Les jours passèrent tellement vite que l'on arriva au dernier jours. Alexiane m'avait accompagnée jusqu'à l'aéroport. Soudain on annonca le vol que je devais prendre.

- Nelly tu sais, tu va beaucoup me manquer. Pendant ton séjour nous nous sommes tellement bien amusée.

- Toi aussi tu va me manquer, tu sais je me suis jamais aussi bien entendue avec mes amis. Pour moi tu est ma meilleure amie et nous nous écrirons des lettres donc nous nous perdont pas de vue.

- Oui tu as raison. Me fit-elle avec son sourire. Nous nous faisons un câlins puis je partis prendre l'avion. Ce qui est sûre c'est que dès que je rentre du Japon, je lui écris tout de suite.

---------------------------------------------------------

Bonjour ou bonsoir à vous et à tous.
Et oui nous voyons enfin une personne que l'on connaisse tous dans Inazuma. En tout cas j'espère que sa vous encore plus et on se retrouve dans le prochain chapitre.
Byeee ;)

TheGoddess

La Légendaire Where stories live. Discover now