Chapitre 8 : L'entraineur maudit

170 6 3
                                    

Pdv Omniscient :

- Allons c'est ridicule ! Notre entraîneur à pu être auparavant dans une autre équipe mais sa ne serai pas à cause de lui si son équipe à arrêté de jouer. Dit Leyla.

- Mais beaucoup de gens le disent. Dit Célia

- Ce ne sont que des rumeurs, il n'y a que des suspicions, même pas de preuves. Puis cela ne nous regarde pas. Dit la joueuse.

- Oui mais tu ne trouve quand même pas sa étrange ? Dit Célia.

- Peut être mais c'est du passé, allons vous doutez de notre entraîneur ?

Ils la regardaient tous ne sachant pas quoi dire.
- Vous savez, il ne veut que de nôtre bien, je sais il peut avoir l'air d'être cruel mais il sait ce qu'il fait quand même. Leur dit-elle.

- Je me demande si il veut vraiment de notre bien. Dit Jack

- Oui je me le demande aussi. Dit Nathan.

Le reste des garçons avaient l'air d'être du même avis que des deux autres joueurs. Leyla soupira, puis une idée lui vena en tête.

- Bon si ce que Célia à trouvée à la fédération s'avérait être faux, je ne vous en voudrais pas et nous continuerons comme si de rien ne s'était passé mais si sa s'avérait être vrai...

Tout le monde commença à s'inquiéter de la réponse de la joueuse.

- ...alors je quitterai l'équipe.

- Quoi ?! Dirent-ils tous en choeur.

- Vous m'avez très bien entendue.

- Leyla ne dis pas une chose pareille ! Dit Mark.

- Je ne retirerais pas ce que j'ai dit.

- Comment peux-tu faire sa ? Tu gâche une place que tant d'autres voudraient avoir ! C'est vraiment bête ! Dit le capitaine.

- Me fais tu confiance Mark ? Dit Leyla.

Elle détourna son regard vers l'une des cages de but du terrain d'entraînement. Mark ayant compris ce qu'elle voulait dire, commença à se diriger en même temps que son amie vers la sortie de la cantine. Les autres ne comprenant pas suivirent les deux joueurs.

Arrivant sur le terrain, Mark commença à parler.

- Que veux tu faire ?

- C'est simple, tu vas te placer comme à ton habitude dans les buts. Moi je vais tirer trois fois dans le ballon en direction de toi, mais tu ne dois pas les réceptionner, tu ne dois pas bouger même pas cligner des yeux et laisser entrer le ballon dans le but compris ?

- Bon d'accord.

Leyla se metta au milieu du terrain, après être bien placée, elle commença à foncer sur le ballon qui se trouvait à même pas deux mètre d'elle et allait tirer dedans sans aucune technique. Le ballon prit une très grande vitesse qu'en même pas 5s il se trouvait déjà dans les buts. Tout le monde resta ébahis devant ce que venait de faire la joueuse. Ils comprenaient que même sans aucune technique, elle avait une très grande force. Mark était ébahit mais il ne bougea pas d'un poil.
Ensuite Leyla refit un deuxième tir avec cette fois-ci une technique.

- Lys impérial !

Le ballon se re projeta une deuxième fois dans le but et Mark ne bougeait toujours pas ce qui rassurait la joueuse. Pour son troisième tir, elle décida de faire avec une autre technique plus puissante que la lys impérial.

- Blue Lighted Shot !

D'où dans le nom, le ballon se propulsa dans le but à une vitesse plus grande que la précédente, derrière lui ce dégageait un tracé lumineux bleu, Leyla avait créée cette technique en s'aidant d'un film qu'elle avait vue, Turbo, on pouvait trouver sa amusant mais sa l'avait quand même aidée à créer sa technique. La joueuse avait fait en sorte qu'on croit qu'elle t'irait sur le gardien mais elle avait calculée le tir pour qu'il puisse passer à côter de Mark. Elle savait que c'était sur ce tir qu'elle allait savoir si Mark lui faisait entièrement confiance. Mais le gardien n'a pas pu s'empêcher de fermer les yeux, peur qu'il reçoit un tir sur lui.

La Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant