Londre 23h30
Je sors de cette immeuble de merde, ma mère ainsi que mon père m'avaient viré de chez eux sous prétexte que je ne servais à rien à part à fumer des joins et à me droguer,et qu'il était préférable que je parte.
Non mais je rêve ! Ils sont vraiment culottés ces deux égoïstes. J'espère que vous allez crever en enfer bande de cons. Sinon je me ferais une joie de vous y emmener.
Je marchais avec mon sac à la main en partant en direction d'un hôtel, j'avais quelque sous de côté alors je ne perdais pas une seconde de plus pour y aller. Tout mon lycée me déteste, alors je ne peux pas compté sur une amie à moi ou un pote. Tout simplement que je n'avais pas d'amies. Elles m'enviez toutes enfin je crois, vu qu'elles n'arrêtent pas de dire des conneries à mon égard, et le seul ami que j'ai c'est celui qui me file ma drogue.Je crois qu'il s'appelle Guz... argh son nom met vague. Ah oui ! Guzman. Voilà. Bref, donc je ne peux pas compté sur lui, en tout cas pas pour m'héberger il pourrait être bizarre avec moi ou plutôt ses potes.
Son monde me terrifie mais m'excite en même t'en.
Je rentre dans ce trou à rat qui me dégoûte, les murs sont si dégueulasse que ça me donne la gerbe cette hôtel est immonde, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur. Aller c'est rien que pour une nuit. Rien qu'une petite nuit Angelina. Je m'approche du comptoir ou une vielle dame, me sourit de toute ses dents jaunes. Répugnant. Madame vous êtes répugnante. Faite vous un blanchiments dentaires. Je lui souris en retour. Un sourire hypocrite.
- Que puis-je pour vous jeune demoiselle? Me demanda cette sorcière.
Je la regarde avec dégoût.
- Rappelez moi madame quelle est votre métier de merde ? Je lève les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir. Ah oui vous donnez des clés pour des chambres aussi dégueulasse que vos dents.
La vielle dame fut choqué par mes remarques, sois choqué, comme ça tu feras un arrêt cardiaque et ça m'évitera de payer. Moi une pince ? Oui. Mais que pour des choses qui ne pouvais pas me procurer un bien.
Alors que la drogue... c'est bien autre chose,pour ça je pouvais donner des fortunes ce que je faisais déjà. Je repose mon attention sur cette dégénérée.
- Alors ? Avez-vous une chambre de libre ? Si oui donnez-moi la clé. Dis-je en lui donnant des billets. 80€ LA putain de nuit. J'ai intérêt à dormir comme un bébé à ce stade. Demain j'ai cours, j'ai besoin de repos.
Elle me tendit une clé avant de me dire dans quelle étage je devais aller. Je lui lance un regard noir, avant de m'aventurer dans ce couloir aussi sombre que ma vie. J'allume en même temps un joint. Mon joint.
Arrivé devant ma porte je l'ouvris et rentra à l'intérieur. Je pose mes affaires avant de partir en direction de mon petit balcon. Aussi ridicule que ces putes dans mon lycée. Je crachais ma fumé toxique, avant d'écraser le mégot contre la vitre.
Je me dirige dans ma salle de bain avant de m'y déshabiller tout en coulant l'eau. Je met ma musique favorite avant d'entré dans mon bain brûlent, ce qui fait un bien fou pour mes muscles contractés. Je restais là à me dire si mes foutus parents allaient m'appeler pour me dire de revenir ou s'ils en avaient vraiment rien à foutre de moi. Ce qui était peut-être vrai. Enfin bref, je m'en fous je n'ai pas besoin d'eux dans ma vie.
Je gagne très bien ma vie en faisant un métier de merde. C'est à dire accompagné Guzman a des soirées, pour tuer des gens que je ne connaissais pas. Je devais juste les divertir. Simple. En plus je gagne vraiment beaucoup pour juste quelque diversion. C'est gagnant pour moi. Pas pour lui.
Je fermais mes yeux, en essayant de me reposer.
STAI LEGGENDO
The Scott's rules ( EN PAUSE )
AzioneAngelina Cortez, lycéenne détester par tous, pour une cause des rumeurs se font sur elle depuis que son ex-petit ami à quitter le lycée en même temps qu'il l'a larguée, sauf que ça, Angelina ne le sait pas. Malgré son quotidien des plus mélancolique...
