Londre 22h00, chez Guzman.
Je suis dans la chambre de mon dealeur, il m'a acheté une robe en satin rouge, qui possède une ouverture sur ma jambe, elle est magnifique. Je me tiens devant le miroir, tout en n'appliquant mon mascara, une fois fini je prend mon rouge à lèvre rouge avec de légères paillettes et dépose cette magnifique couleur sur mes lèvre rosé.Je m'approche de l'armoire où j'ai déposer mes talon rouge.
Je m'assois sur le lit tout en l'est m'étant. J'étais prête.
Je descend les marches pour rejoindre Guzman qui est déjà prêt, il se tient devant la porte son téléphone entre ses mains.
- Nous pouvons y aller je suis prête. Dis-je en lui faisant face.
Il me sourit avant de me prendre par les hanches, je recule.
- Ne me touche pas.
Il recule avant d'ouvrir la porte. Il y sort,moi derrière lui. Je ne supporte pas qu'ont me touche. Depuis... non, c'est du passé Angelina. Il ne reviendra plus. Plus jamais.
Je m'assoie du côté passager, la voiture démarre.
- Tiens, voici ta fausse identité. Dit-il tout en déposant ma carte sur mes genoux. Ce soir tu t'appelles Rosie Ipovitch. Tu fais partie d'une agence de recherche sur la maltraitance. Sans me donner un seul regard il continue son explication sur ma fausse identité de ce soir. Tu sais, le Scott S'rules c'est un club pour les personnes comme moi, il est très réputé dans mon monde, c'est l'un des meilleurs clubs pour les échanges. Alors fais attention à toi, distrait juste le parrain, je t'ai envoyé une photo sur ton téléphone pour que tu puisses le repérer. D'accord ?
- Ok, je vais le faire.
Il acquise. Je sors mon téléphone et va dans mes sms là où Guzman m'a envoyé la photo. Je la regarde... non. Ce n'est pas possible ! Je... non.. non... pas lui ! Putain ! Sur plus de 8 milliards d'êtres humains j'ai dû tomber sur lui ! Putain.
Je range vite mon téléphone avant de remarqué que nous sommes arrivés , le nom du club ressors grâce à l'écriture en rouge néon ce qui est très jolie.
Je sors de la voiture avant de faire signe à Guzman que je pars. Il hoche sa tête de haut en bas, je m'approche de la porte avant de faire face à un mec grand, et musclé. Il me regarde de haut en bas avant d'acquiescer un sourire. Pervers.
Je sors ma carte et lui montre.
- Rosie Ipovitch, je suis là pour interroger les gens sur la maltraitance.Dis-je sèchement, je ne pouvais pas lui dire qu'elle personne en particulier sinon il ne m'aurait pas laissé entrer.
Après avoir vu ma carte, il pousse la porte pour me laisser rentrer, je m'avance dans cette aller sombre, la musique se fait de plus en plus proche et bruyante à force de m'avancer , tout le monde bois, danse. D'autres se tiennent avec des seringues, avec sur la table tout type de drogues. Je balaye mon regard vers la gauche pour voir d'autre personnes s'embrasser, et d'autre qui baise. Génial. J'imagine qu'il n'y avait plus de chambre libre.
Je m'avance vers le barman avant de lui demander dans un sourire:
- Un verre de whisky s'il vous plaît.
Il me lance en retour un sourire avant d'obéir à ma demande. Gentil chien. Je m'assoie sur la chaise haute, tout en regardant ces strip-teaseuses se balancer sur leur barre, pour ce faire dévorer par ces hommes aussi malsains que répugnant. Je me retourne pour pouvoir boire mon alcool sucré... tout en le sirotant, je regarde avec intensité ma proie que je dois distraire. Je l'ai remarqué dès que je me suis assise.
YOU ARE READING
The Scott's rules ( EN PAUSE )
ActionAngelina Cortez, lycéenne détester par tous, pour une cause des rumeurs se font sur elle depuis que son ex-petit ami à quitter le lycée en même temps qu'il l'a larguée, sauf que ça, Angelina ne le sait pas. Malgré son quotidien des plus mélancolique...
