27

529 24 69
                                    

[ TW : CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES D'EXTRÊME VIOLENCE, SANG ET TORTURE, SI CES ÉLÉMENTS PEUVENT VOUS HEURTER JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE LE DÉBUT DU CHAPITRE]

Musiques conseillées :

Glue - Biceps

MTG MALDIÇÃO ETERNA 1.0 - DJ GLK & MC LIPEX

I'm Yours, speed up - Isabel LaRosa

Elastic Heart - Sia

24 Heures plus tard

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

24 Heures plus tard...

Je me retrouve face à cette petite merde, qui est assis sur une chaise. Il est entrain de dormir, encore et encore. Rindo lui a filé des calmants pour qu'il dorme et ne fasse pas chier le monde. Sérieusement une ordure pareille ne devrai pas exister. C'est d'ailleurs un des seuls points sur lesquels nous sommes d'accord Ikari et moi.

Malgré ses suppliques pour le torturer, elle et Sanzu, j'ai réussi à dire non et à m'imposer face à eux, c'est moi qui aurait le plaisir de le démembrer. Et moi seul.

Je suis de dos, enfilant des gants en latex blanc et un tablier de boucher. Sur un chariot en métal se trouve tout objets de torture dont j'aurai besoin pour le faire souffrir autant qu'il a fait souffrir celle qui détient désormais mon coeur.

Il mérite la mise à mort, il mérite toute la misère du monde, pour avoir osé a un seul des cheveux de sa sœur, et de celle dont j'espère être la mère de mes enfants.

Ma lumière dans ce monde de terreur. C'est super cliché, et ça peut paraître assez tot et très niais, mais c'est la vérité, c'est ce que je ressens pour elle. Au bout d'une demie année où nous avons appris à nous connaître et nous aimer.

J'entends un toussotement mais n'y prête pas réellement attention.

— Fils de pute ! j'entends sifflé.

Je me retourne, sur de moi avec un sourire assassin affiché sur mon visage. Il a fait la seule chose à ne pas faire, enfin surtout une des seules choses à ne pas dire. Ma mère était la première femme de ma vie, elle était celle qui m'a appris le respect (enfin chacun sa définition), mon premier vrai amour. J'aurai pu mourir pour la sauver.

Malheureusement lorsqu'il a commencé, j'étais un lâche. Par ma faute elle est morte, et depuis ce jours, j'avais fermé mon coeur à clé. Mais Anya est arrivée, et je ne ferais pas la même erreur deux fois. Celle de la mettre en danger et d'agir comme un lâche avec elle.

Je m'avance et baisse mon visage face au sien. Assis sur une chaise et ligoté je suis obligé d'appuyer mes mains sur mes cuisses. Je tourne la tête et souris encore plus, la satisfaction de le voir dans une position de victime, de faible.

the choice || haitani brothers x ocWo Geschichten leben. Entdecke jetzt