22

3.1K 168 311
                                    

Musiques conseillées :

Sweater Weather - The Neighbourhood
BabyDoll - Ari Abdul
Animals - Maroon 5
The Beach - The Neighbourhood
Watercolor Eyes - Lana Del Rey
After Dark - Mt Kitty
Sex Money Feelings Die - Lykke Li

Sweater Weather - The NeighbourhoodBabyDoll - Ari AbdulAnimals - Maroon 5The Beach - The Neighbourhood Watercolor Eyes - Lana Del Rey After Dark - Mt KittySex Money Feelings Die - Lykke Li

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille doucement, chatouillée par des cheveux contre mon cou, et une douce respiration apaisante. Je sens aussi un bras sur mon ventre. Lorsque je baisse le regard, j'y vois Ran, dormir paisiblement, la tête dans mon cou. Je passe une main dans ses cheveux, et je me demande comment il fait pour qu'ils soient si doux. Puis, avec mes doigts je caresse doucement l'arrière de son oreille, quand j'étais petite, ma maman me faisait toujours ça, et ça me détendait.

Je le sens bouger sur moi, et je me rappelle que je suis nue, ou presque nue. Et je sens le membre de Ran se raidir contre moi. Je suis sure que le rouge me monte aux joue, et je détourne le regard. Même si j'ai déjà vu mini-ran, je ne suis pas habituée à.. ça.

Nous deux au réveil dans le même lit. Ok ça nous ait déjà arrivé. Mais jamais après une nuit pareille. Jamais après un moment aussi agréable et sans pression. Jamais après un moment qui paraissait si normal. Jamais après un moment plein de connection. Jamais après... ça.

Ran bouge contre moi, puis son menton se trouve en un rien de temps sur mon ventre. Il me regarde et je souris.

— Coucou, dis je sans réfléchir.

— Salut, me répond-t-il en souriant.

Je me cache la poitrine avec mon bras. Même si il l'a déjà vu, j'ai toujours peur de son regard sur moi ainsi que sur mon corps. Je me demande si, étant donné le regard que je porte sur mon corps, quelqu'un peut l'apprécier, alors que je le déteste.

— Bien dormi ? je demande mine de rien.

— Super bien dormi même. Je me demande juste comment se fait il que je me retrouve sur toi alors que c'était l'inverse.

Je ris, et il me toise. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais, après avoir avisé mon bras sur ma poitrine la lueur dans son regard m'indique qu'il a peut être compris.

— Tu m'as habituée à plus bavarde, toi.

Je hausse timidement les épaules en le regardant.

— Tu sais que mon avis et regard sur ton corps ne changeront pas, dit il comme s'il avait lu dans mes pensées.

Et il commence à embrasser la ligne de mon ventre, et monte un peu plus. Il décale mon avant bras et embrasse mon sternum, mes clavicules. Puis mon menton, mon nez ainsi que mon front.

Il se décale et se met de son côté, ou bien du miens — je n'en sais rien. Ran met son bras sous sa tête et regarde le plafond, avant de reprendre la parole.

the choice || haitani brothers x ocWhere stories live. Discover now