24

974 44 97
                                    

Musiques conseillées :

Middle Of The Night - Elley duhé

You and me - Disclosure

Never been like you - Flume

Shut up and Listen - Nicholas Bonnin & Angelicca

Die for You - The weeknd

Love on the brain - Rihanna

Lorsque nous arrivons à la maison, je ne perds pas de temps et sors de la voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque nous arrivons à la maison, je ne perds pas de temps et sors de la voiture. Je constate qu'Anya non plus ne perds pas de temps, car des que je lui ouvre la porte elle se jette sur moi et m'embrasse. Elle enroule ses jambes autour de mon corps, ma paume de sa main pétrissant ses fesses.

Des magnifiques fesses cela dit.

Je ne perds pas plus de temps et ferme la voiture d'un coup de pieds. Anya est toujours dans mes bras, et nous nous embrassons passionnément. Question de pratique : je nous dirige dans l'ascenseur.

Une fois dedans, Anya entreprend d'enlever ma chemise et grogne à chaque fois qu'elle loupe un bouton à cause de la précipitation. Alors je l'arrête.

Je prends son visage en coupe et l'embrasse comme un fou. C'est un baiser qui n'est pas comme les précédents. C'est un baiser maladroit et vorace. Un baiser langoureux et avide. Je transperce toutes les émotions dedans.

Et je sais que du côté d'Anya c'est la même chose. Surtout lorsqu'elle entrouvre ses lèvres pour me permettre de glisser ma langue. Et lorsque nos langues se rencontrent en dansant a l'image de notre désir, je sais qu'elle en a tout aussi envie que moi.

Notre baiser est langoureux, savoureux et mais aussi sauvage. Nos dents s'entrechoquent entre elle, nos nez se touchent. Mais le tintement de l'ascenseur nous sort de nos pensées.

Je reprends Anya dans mes bras et je remercie je ne sais qui d'avoir mis une robe fluide.

— Ma chambre, dit elle entre deux baisers.

— Pourquoi ?

— Les préservatifs.

— J'en ai aussi.

— Ok ta chambre, le lit est plus confortable.

Je ris doucement et l'emmène dans ma chambre. Je la dépose sur mon lit et vais fermer la porte. Lorsque je le retourne vers elle, je vois qu'elle est déjà en sous vêtement. Et lorsque je m'approche d'elle, elle tend les bras vers moi :

— Je veux te voir tout nu, tout nu, tout nu !!!

On dirait une droguée en manque de cocaine, sauf qu'Anya a juste envie de ma queue, et c'est franchement excitant.

— Tu vas me voir tout nu Anya mais calme toi.

Elle me regarde puis commence à me déshabiller doucement. Lorsqu'elle commence à s'affairer à mon pantalon, je sens que si je ne me contrôle pas je serais capable de jouir dans mon froc. Anya retire ma ceinture quelle balance à l'autre bout de la pièce. Elle masse mon sexe puis déboutonne mon pantalon, baissant ce dernier et le boxer.

the choice || haitani brothers x ocWhere stories live. Discover now