15

3.2K 193 195
                                    

musiques conseillées :Yeah Right (Joji)Street (Doja Cat)Sandman (Asap Rocky)Die for you ( The Weeknd)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

musiques conseillées :
Yeah Right (Joji)
Street (Doja Cat)
Sandman (Asap Rocky)
Die for you ( The Weeknd)

Putain mais quel con ! Quel lâche. Oui je suis un lâche. Et je m'en veux, Anya est une femme magnifique, intelligente, drôle et carrément sublime. Elle ne mérite pas un connard comme moi. Quelqu'un qui l'abandonne alors qu'il a la bite en feu et qu'elle en a tout aussi envie que lui.

Je ne me suis même pas retourné pour lui dire mes derniers mots. Non. Ç'aurait été bien trop difficile de la regarder. J'ai bien entendu son petit reniflement une fois que j'ai fermé la porte. J'ai bien compris que je l'avais brisé, une petite fois de plus, pour mon plus grand déplaisir.

Je rentre dans ma chambre et enlève mon costume qui devient trop étroit. J'ai besoin de me défouler. Je ne vais pas dans la salle de sport au sous sol : ça risque de faire bien trop de bruit. Alors je me dirige à l'extérieur, prend une serviette et la pose sur un transat. Puis je plonge directement.

J'ai agis comme une merde. Comme toujours avec elle. Mais putain des qu'elle est dans les parages mon cerveau cesse totalement de réfléchir. Et puis, je m'en veux tellement de la situation avec Jin tout à l'heure. Je ne voulais pas qu'elle se sente contrite. Ou encore qu'il y ait un malaise à cause de cette accident.

Je n'aurai jamais du me prendre une balle, bien qu'elle se soit arrêtée dans la plaque en métal. Si Anya n'avait pas su se défendre, elle aurait été brisé. Malgré tout, je perçois dans son regard qu'elle n'a pas envie d'être traitée comme une poupée de porcelaine. C'est aussi ça que j'apprécie chez elle : sa force de vaincre.

Alors que je m'accoude a la margelle de la piscine, j'entends des petits pas. Je tourne instinctivement la tête et me retrouve face à une Anya, les cheveux relevés, sans maquillages, sans artifices, avec un simple peignoir. Et bordel, je crois que je la préfère comme ça, elle est encore plus belle.

— Tu...

Elle ne me laisse pas finir ma phrase et fait tomber le peignoir. Elle porte un bikini assez échancré, sans être trop indécent, de couleur blanc. Le haut est noué autour du cou et de son tour de poitrine. Putain, c'est la tentation assurée. Elle est tellement belle. Et je suis sur qu'actuellement je suis entrain de la regarder avec des étoiles dans les yeux. Je l'admire comme si elle est la septième merveille du monde. Rectification : elle est la première merveille du monde.

Je ne connais pas la sensation, mais je pense savoir à quel point c'est dur pour elle de se dévoiler de cette manière, surtout devant un mec qui vient de la rejeter. Mais elle ne devrait tellement pas avoir honte de son corps. Ses courbes sont absolument magnifiques, ses hanches donnent envie de les chérir, sa taille, tout.

Lorsque je m'attarde sur son visage déjà sublime, je remarque enfin la couleur qu'ont pris ses yeux. Ils sont rougis. Une larme coule le long de sa joue. Une seule. Comme si elle retenait de long sanglots étouffant sa douleur.

the choice || haitani brothers x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant