5

4K 245 343
                                    

Lorsque je pousse la porte un peu plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque je pousse la porte un peu plus. Je regarde Rindo entrain de se changer. Il a sûrement senti ma présence car il se tourne vers moi, avec un léger sourire en coin.

Je reste bouche bée face à son tatouage. Il est absolument canon. Et aussi face a ses abdos.. peut être que son frère en a autant ?

— Profite de la vue.

- Bah.. je bafouille.

— Bon.. reste pas planté là. Me dit il en haussant un sourcil. Je sais pas si il veut que j'entre ou que je me casse, mais j'ai une autre idée en tête.

— T'as raison j'vais voir si ton frère a autant d'abdos que toi j'te tiens au jus !! Je m'exclame en lui tournant le dos.

— Tu es vraiment... spéciale, on va dire.

Je sors en trombe de sa chambre et commence à courir vers celle de Ran. Je m'empresse dans les escaliers avant de tomber, sur mes deux mains. Je me redresse aussitôt et continue mon petit chemin vers la chambre de DaDdY Ran.

Je passe aussi devant Sanzu qui, en me voyant courir, rigole légèrement, en me jugeant fortement.

Une fois arrivée devant la porte de la chambre de Ran, je ne prends même pas la peine de toquer et entre brusquement dans sa piece. J'entends au loin quelques murmures tels que « Il va te demonter »

La chambre de Ran lui ressemblait, elle était froide. Avec un grand lit KingSize, les draps noirs, devant une tête de lit en cuir noir. Les murs sont marrons foncés, deux tables de nuits sont à côté du lit, une à droite une à gauche.

J'aperçois un grand tapis sur lequel est posé le lit, tout ça du côté du mur droit de la porte. Du côté de gauche se trouve — juste enface — un écran plat.

Je rentre alors dans la pièce et tombe nez à nez avec Ran. Je le regarde et le scrute attentivement. Il a le même tatouage que Rindo, mais de l'autre côté.

J'écarquille les yeux avant de crier à pleine voix « RINDO. ! VIENSS ». Ce qu'il fait immédiatement avec un grand sourire aux lèvres.

- Ran en a plus que toi, désolé Rindo faut bosser un peu plus.

— Viee de ma chambre, desuite.

- pardon monsieur muscles.

— Ta gueule Anya.

Je le regarde en pliant les yeux et ferme la porte de sa chambre avant de descendre. Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir préparé la maison, Mikey décide de faire un briefing.

— Et on peut- Sanzu se fait couper par Mikey.

— Sanzu, c'est moi qui parle. Dit le boss sèchement.

— Pardon.

- Soumis. Chuchoté-je a l'égard de Sanzu.

Il décroche alors un regard noir, tandis que Rindo derrière moi, me tape dans la nuque. Mikey aussi me lance un regard noir.

the choice || haitani brothers x ocWhere stories live. Discover now