10. Une retrouvaille soudaine.

253 11 0
                                    

Eren éclata en sanglot suite à l'annonce de Connie. Sasha avait quitter ce monde cruelle et le brun se sentait responsable. Il en était tellement mal que le jeune homme en pleuré mais de façon malsaine faisant penser à un rire. Or, le Yeager souffrait de sa disparition. Une amie de longue date venait de quitter le monde qui compté changer...

Se tenant la tête faisant son mieux possible pour garder son calme, lui, qui avait pris l'habitude de garder un air stoïque et froid le voilà de nouveau trahit par ses émotions.

Pourquoi Sasha ? Pourquoi elle ? Qu'elle faux pas a-t'il pus faire ?

Il se répéta incessamment ses mots essayant de trouver l'erreur mais rien. Le mal lui montait à la tête lui faisant perdre raison que le caporal Livai a dû intervenir et pas de façon douce.

- Tch. Reprend toi le mioche. Dit-il en le frappant au visage.

Grâce à la délicatesse de l'Ackerman, Eren venait de retrouver la raison en prenant de grandes inspirations. Quant à son coeur... Il vrillé toujours autant...

Huit heure du matin.

Sous le ciel pluvieux un cercueil disparaissait petit à petit six pieds sous terre. Des cries et des pleurs se faisaient entendre.

Vêtue de noir, la jeune asiatique fixa le cercueil noir de jaie de sa défunte meilleure amie. Elle est morte au combat pour sa patrie. C'est une héroïne.

- Adieu Sasha... Mumura un homme blond aux cernes prononcés.

Cet homme était tout autre que le cuisinier Niccolo. Le blond éprouve des sentiments pour la jeune brune, il lui avait acheté une bague pour sa future demande et le voici devant sa tombe, le boîtier en main. Il ne la reverra plus.

Laissant tomber le cadeau de ses mains, glissant sous le sol trempé, le pauvre homme s'écroula sur ses genoux et devint fou. S'arrachant les cheveux toute en hurlant à la mort. Deux hommes sont venue pour l'évacuer ainsi les parents de Sasha pouvaient se recueillir en paix les larmes aux yeux...

- Une fleur a fanée... Chuchota la noiraude.

Une larme perla au coin de son œil pour tracer son chemin jusqu'à se mêler à la pluie fine de cette froide matinée...

Elle reste en retrait observant les alentours, tous ces gens sont t'ils aussi sincères à l'égard de cette enterrement ? Où la plupart joue un rôle se forçant à pleurer pour attirer les regards d'autrui et ainsi avoir la possibilité de se faire inviter à dîner en hommage au défunt ?

L'Ackerman ne remarquait pas qu'elle fixait certaines personnes d'un regard noir. Des individus qu'elles n'avaient autrefois jamais vue et qui sont sûrement là pour profiter des bienfaits à la suite d'un deuil, remarquent la pression que la jeune femme pouvaient leurs faire subir. Son regard était si sombre et intense que les deux hommes visés se retira rapidement de la foule.

- Tu ne mérites pas ce genre de personnes en ce jour Sasha... Soupira t'elle.

Un beau matin, la jeune femme se réveilla plus déterminée que jamais. Ayant interdiction formelle de rendre visite à Eren en prison, elle décida de voir le médecin du bataillon d'exploration. En ce qui concerne son brun, Mikasa compte tout de même aller le voir sans autorisation et avoir des réponses quant à son comportement.

Face à la grande porte en bois elle toqua de ses douces mains pour avertir sa présence. Une voix féminine se fait entendre donnant l'accord d'entrer. La jeune adulte actionne la poignet avec un peu d'hésitation et finit par entrer en voyant une femme se dandiner devant elle.

- Oh c'est toi Mikasa !

- Bonjour madame Ratel. Vous allez bien ?

- Oh oui !! je t'en prie Mikasa installe toi !

Dans l'au-delà ~ EremikaWhere stories live. Discover now