9. La folie du rejet.

283 9 9
                                    

Le combat titanesque fût de courte durée. Le brun remporta la victoire en brisant le cristal de glace grâce au titan mâchoire qui retenait la détentrice.

Mais...

Sous l'incompréhension la plus totale, Mikasa observa son Eren, le même Eren qu'elle a connu toute petite qui était là pour toujours défendre ses amis, un garçon gentil avec un bon fond... Ce même garçon qui aujourd'hui, croqua la détentrice du titan marteau pour absorber son pouvoir... Eren était devenu ce qu'il détestait le plus...

- Eren... Pourquoi tu fais ça ? Chuchote la belle asiatique.

Malheureusement les ennuis ne font que commencer. Après que Sieg leur allié, avait fait exprès de se faire capturer, un autre ennemi Intervient : Reiner Braun. Sous une étrange forme titanesque il affronta sans goût le monstre qu'est devenu Eren. À croire qu'il se force à se battre mais l'Originel n'avait aucune compassion. Il repoussa son ennemi avec une telle violence que la noiraude était obligé d'intervenir sur l'épaule de l'Assaillant. Reiner était à bout.

- Ça suffit Eren ! On a eu ce qu'on voulait rentrons maintenant !

Le jeune homme sorta de la nuque de son titan. Il fixa avec froideur sa bien aimée que celle-ci eu un pincement au coeur. Pourquoi un tel regard alors qu'avant il la dominé par son éteinte chaleureuse. Qu'avait-elle fait ? Avait t-elle mal agit ? Non... Soudain Mikasa s'arrête pour réfléchir et si son Eren qu'elle aimait était.... Mort ? Faisant place à un Eren sans cœur ? C'est impossible ! Elle savait très bien que lui aussi ressentait quelque chose alors elle ne pouvait concevoir une telle probabilité.

- On sonne la retraite. Sorta froidement le brun avant de jeter un dernier coup d'œil à son ennemi agonisant.

La retraite était sonné. C'était le moment où il y avait le plus de risque de se faire tuer. Mikasa resta tout de même aux aguets usant de ses lances foudroyantes pour protéger celui qu'elle aime.

Gaby Braun était face à un cadavre de guerrier Mahr qui avait offert sa vie pour la protéger. En hauteur se trouve une brune à la queue de cheval armé d'un fusil de chasse rivé sur l'innocente fille. L'adulte en question ne tire pas, face à la miséricorde elle ne le pouvait alors elle prît son envol pour affronter d'autres soldats.

La petite brune était sous le choc il n'y a même pas une minute elle pensait être foutu, que la Mort avait frappé à la porte amenant cette soldate de Paradis pour faire le sal boulot. Son coeur balançait jouant une mélodie peu rassurante, un son qui l'anéantissait. Gaby constatait le carnage avec effroie oubliant de respirer que sa poitrine se compresse. Les mains moites, la gorge sèche, le sang de ses camarades formant une rivière sous ses yeux, des tremblements traduisant sa peur, cette peur qui se transforme en haine.

- EREEEN YEAGEEEEER !!!! Hurla t'elle de plein poumon avec le crie aiguë d'une enfant de douze ans qui avait rencontré la Mort.

Cette haine la rendait plus forte lui faisant prendre une décision en voyant ses ennemis se replier. Elle prit le fusil du défunt guerrier Mahr et accoure vers le dirigeable que les Eldiens emprunta.

- Gaby !

Cette voix elle le reconnaisserait entre mille. Volte-face elle aperçut son ami le blond : Falco.

- Tu es en vie ?! Cria t'elle soulagée.

- Oui Gaby mais toi est-ce que ça va ?! Tu es toute pâle !

- Je dois tuer Eren Yeager !

Demi-tour se dirigeant vert le nid ennemi, le petit Falco tenta de l'arrêter à plusieurs reprises mais en vain. Cette rage qu'avait la fille qu'il aimait était bien réelle et tenace. Il ne pourrait la dissuader.

Dans l'au-delà ~ EremikaWhere stories live. Discover now