7. Cour suprême.

274 13 58
                                    

Derrière son congénère à barbe, Eren suivait de près son demi-frère jusqu'à s'isoler seul avec lui pour parler de choses sérieuses.

- Le plan d'éradication douce sera pour bientôt. Affirma le blond à lunette.

- Effectivement. Penses-tu que cela sera efficace ?

- Bien sûr Eren ! Et c'est bien la seule solution pour les Eldiens de Paradis ou même les Eldiens tout simplement soient enfin en paix ! Le fait de les stériliser en pénétrant dans l'Axe et implorant la grande Ymir Fritz ne posera plus de problème au reste des populations qui nous craignent. Toi le titan Originel et moi le sang royal nous ferons qu'un !

- Se priver de toute descendance pour nos ennemis...

- Je sais bien Eren... C'est radical mais nous n'avons pas le choix... Pense à tes amis.

Ce soir, le brun revassait depuis ce qui c'était passé avec sa dulcinée. Mais le fait que Sieg lui remet la réalité en face le fait redescendre de son petit nuage.
Sa patrie doit se priver pour autrui, se priver de son bonheur tout ça à cause des autres nations... Ça le mettait hors de lui et il était encore plus convaincue que le grand terrassement était une bonne solution, bien sûr son frère n'est aucunement au courant de son vrai plan... Il va se servir de lui.

- Je le sais bien. Répond t'il fermement.

À l'instant même le clan Ackerman lui revient en tête, ce qu'il avait appris sur eux. Des personnes prêt à tout pour protéger leur roi... Pense t'il que...

- Sieg. Penses-tu que les Ackerman agis tous dans le but pour défendre leur maître ? Que cela fait partie de leur ADN ?

- Hein ? Oh je vois de qui tu parles ! Dit-il avec son air taquin. C'est à propos de cette Mikasa ?

- Oui... Faut dire que depuis enfant elle me protège toujours et fonce tout le temps dans le tas pour me secourir. Je penses qu'elle m'a assimilé comme son "maître".

- Ha ha mon petite Eren ! S'exclame le Bestial en frappant l'épaule de son cher frère. Je n'ai jamais rien entendu de tel, je penses plutôt que... Elle a le béguin pour toi !

Le brun resta stoïque face à ses paroles, il ne voulait rien laisser paraître même après ce qu'il s'était passé...

- Pour ce qui reste comme temps mon petit Eren pourquoi ne pas en profiter ?

- L'heure n'est pas à la rigolade Sieg. J'ai autre chose a penser.

- D'accord d'accord si tu le dis... Une belle-soeur Ackerman ça aurait était cool...

- Tu es vraiment un enfant.

- Je plaisante !

Sieg aimait vraiment son frère d'où l'importance qu'il s'est rangé à ses côtés et ainsi trahir l'empire Mahr mais ignore totalement qu'il se fait entourlouper par le plus jeune des Yeager...

Mikasa elle, était dans sa chambre ayant interdiction de quitter le QG pendant que Livai et le major négocient avec les supérieurs hiérarchiques. La noiraude était recroquevillée sur son lit, nez au chaud dans son écharpe pensant à Eren... Quand un évènement inattendu frappe à la porte.

- Entrez.

Voici qu'une petite blonde aux beaux yeux bleus s'infiltre tranquillement dans la pièce avec son sourire toujours aussi rayonnant et ses habits tape-à-l'oeil.

- Hi-Historia ?!!! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!! Tu es la reine tu ne peux pas venir dans les quartiers du QG comme ça !

- Bah voyons ! Pourquoi je ne pourrais pas ? Je suis la reine alors je peux ! M'enfin je suis venu voir comment tu allais !

Dans l'au-delà ~ EremikaWhere stories live. Discover now