24 - Plus bas que terre

6K 434 913
                                    

Mon cinquième verre à moitié vide en main, j'observe au loin l'hôte de la soirée qui ne cesse de m'envoyer des regards et des petits sourires rien que pour moi. Installé confortablement mais outrageusement sur les cuisses de Taehyung, le concerné m'interpelle d'une main sur mon cou avant que je ne sente son souffle contre mon oreille. Je tente alors de me concentrer sur autre chose que sur la musique qui résonne dans ma tête pour entendre ce qu'il compte me dire.

-Si tu veux mon avis Minie, ce bougre de Yoongi ne bougera pas son cul pour venir te voir de toute la soirée, alors tu devrais sauter sur l'occasion pour te faire ce Lucas. J'ai entendu dire que les français embrassent comme des rois. Lui, est un peu moins atteint par l'alcool que moi.

A la base en arrivant ici, on ne voulait pas boire et simplement rester à deux pour s'amuser. Cependant, j'ai fini par m'enfiler les cocktails qui passaient ici et là avant que ma tête ne tourne. Mon ami d'enfance m'a alors tiré sur un canapé et nous sommes là, à observer les gens de cette soirée pour les juger à notre guise. Tae m'a également confirmé qu'il veillerait sur moi toute la soirée pour éviter qu'un "gros obsédé sexuel" ne m'attrape. Ce sont ses mots. Puisqu'il est ici avec moi, j'en profite.

-Il est vraiment beau en plus ce gars. C'est un alpha, ça se voit. Regarde ses mains Tae, ce qu'elles pourraient me faire..

-Seigneur, mon meilleur ami se transforme en moi ! Je ris face à sa remarque et dépose ma tête contre son épaule.

-Tu as raison, Yoongi est vraiment aveugle. En plus j'ai fait exprès de mettre cette tenue qui moule vraiment touuut mon corps. Et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il parle avec ce pot de peinture qui..

-N'insultes pas les gens que tu connais pas Minie. Ricane le noiraud en frappant ma cuisse.

-Mh. Toute façon t'as raison, il sait pas ce qu'il rate, je vais aller dire bonjour à l'hôte de cette maison..

-J'en profite pour aller aux toilettes, j'ai trop bu je crois. Namjoon et Hoseok ne sont pas loin si tu as un problème. Je me contente d'hocher la tête avant de me lever.

Je manque de renverser mon verre au passage et pour éviter que cela ne se reproduise, je viens terminer le liquide sucré avant de déposer mon gobelet sur un meuble qui passe sur mon chemin. Je passe une main dans ma chevelure rousse avant d'avancer d'un pas quelque peu confiant vers Lucas. Immédiatement, il me voit approcher et me sourit aimablement, cessant de parler avec ses amis pour moi alors qu'eux, poursuivent sans lui.

-Salut..

-Bonsoir Jimin, je suis Lucas. Je remarque que son coréen est presque parfait, surtout avec sa voix suave, son accent est atténué.

-Je voulais savoir, pourquoi tu m'as invité moi ?

-Nam' ne t'a rien dit ? J'aime bien faire en sorte que des nouveaux étudiants étendent leur cercle de connaissance. Et je t'ai remarqué, tu es souvent seul, parfois avec ton ami Taehyung ou avec un blondinet. Il y a tellement de monde dans cette école, pourquoi ne pas aller vers les gens ?

-Je viens vers toi, non ?

-Mh, en effet. C'est courageux de ta part.

-Vraiment ?

-La plupart des gens me trouvent intimidant. Pas toi ?

-Un peu, c'est vrai.

-Alors dis-moi Jimin, est-ce que tu t'amuses à ma soirée ? J'ose me rapprocher encore un peu plus de lui avant de tourner mon regard vers la piste de danse.

-Ça pourrait l'être, si tu m'accompagnais danser ? Ma demande le fait d'abord rire avant qu'il ne se morde la lèvre.

-Audacieux. J'aime beaucoup. Allons-y. Le français me tend sa main que je prends et le contact de nos peaux me paraît vraiment doux.

The Truth Untold [T1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora