𝔵𝔵𝔦𝔦. sense and sensibility

272 29 28
                                    

╰┈➤ ✧・゚𝐯𝐚𝐧𝐝𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦: *✧  𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐫𝐧𝐞𝐫𝐬・゚𝐚𝐧𝐝  𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐦𝐚𝐫𝐤:*

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

╰┈➤ ✧・゚𝐯𝐚𝐧𝐝𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦: *✧ 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐫𝐧𝐞𝐫𝐬・゚𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐦𝐚𝐫𝐤:*


🖇 ⇢ ˗ˏˋ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐭𝐰𝐨 ࿐ྂ


JAMES ÉTAIT presque jaloux de Dumbledore. Son bal de fin d'année pourrait faire de la concurrence à ses fêtes, mais après tout, ce n'était pas lui qui avait Lily Evans à son bras (même si, avouons le, Lily menait James à la baguette magique).

Pour l'occasion, les dernière année avaient ressorti leurs plus beaux atours. Ainsi, ce soir-là, la Grande Salle était remplie de smokings en velours et de jupons plus jolis les uns que les autres.

Pasithea attirait tous les regards dans sa robe blanche. Elle semblait faite de sucre, et s'accordait somptueusement à sa carnation. Ses yeux doux étaient décorés de paillettes argentées, et ses cheveux à la couleur naturelle pour l'occasion agrémentés de perles. Thea aurait bien pu être une princesse, et papillonnait de partenaire en partenaire. Pas une fois elle n'accorda d'attention à Drystan, de toute façon bien trop occupé à admirer Remus, mais jeta des regards peinés à Peter assis dans un coin, un livre sur les genoux. Evan portait un smoking tout simple, au détail près qu'il y avait ajouté de la dentelle, James rayonnait avec une Lily enveloppée de soie bordeaux, soulignant merveilleusement ses courbes généreuses. Seraphine semblait marmoréenne dans un costume vert presque noir, aux côtés de Bella qui était venue en uniforme habituel. Raeven donnait l'illusion de ne s'intéresser qu'à son verre de punch, alors que toute son attention appartenait à Narcissa. La blonde portait une robe près du corps brodée d'or, et chacun de ses mouvements tordait le cœur de son admiratrice. Elle se sentit mourir quand elle déposa sa main dans celle de Lucius.

Pendant ce temps, deux sorciers se trouvaient dans une aile interdite du château. Il n'y avait pas un bruit, et le lieu était vide. Après avoir traversé de nombreux couloirs, Sirius avait enfin trouvé l'endroit qu'il cherchait. Là, le mur de pierre laissait place à des arcades surplombant un petit balcon se trouvant si haut que l'on pouvait y voir au-delà de la forêt : loin devant eux, la mer d'encre s'écrasait contre les hautes falaises de la côte.

— Cet endroit est merveilleux... murmura Viviane.

— Il le serait moins si je n'étais pas là.

— Je sais.

Sirius, qui s'attendait à ce que la sorcière l'envoie sur les roses, écarquilla les yeux avant de rire.

— Enfin, tu l'admets.

— Ne t'enorgueillis pas non plus, Black, répondit-elle.

Viviane espérait que la pénombre dissimulait son sourire, mais le sorcier la connaissait trop bien pour ne pas avoir remarqué son ton joueur.

November RainHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin