83

2.9K 59 13
                                    

J'ouvre les yeux. Je ne vois pas tout de suite où je me trouve, la lumière m'éblouit. Bizarrement, j'ai l'impression de sentir l'odeur de Charles, comme si il se trouvait près de moi.

Lewis et Salma me regardent les yeux brillants, un sourire immense sur leur visage. Je les interroge mais ils n'y prêtent pas attention.

À ma droite, je remarque que ce n'est pas pour rien que je sens l'odeur de Charles, il se tient juste à côté de moi. Toujours aussi perplexe, je jette un coup d'œil vers lui, malheureusement, il reste impassible.

Je tends ma main pour tenir la sienne, et sa paume est froide, un objet se trouve dans celle-ci. Une clé.

La clé d'où ?

Je scrute l'endroit dans lequel je me trouve. Nous sommes dans un immense et magnifique salon, et je peux distinguer une cuisine ouverte un peu plus loin.

Étrangement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet endroit.

Emma : Mon coeuuur ! Qu'est ce que tu fais ?

Je passe mes mains sur ses épaules et les glisse jusqu'à son torse. Je me trouve derrière lui, pendant qu'il consulte quelque chose sur son ordinateur.

Charles : Je regarde pour une maison. Notre, maison.

Emma : Une troisième, pourquoi faire ?

Charles : Tu penses élever nos enfants dans un appartement, ou à Paris loin de nos familles ? Non, il faut une grande maison près de nos proches. Je regarde les annonces, voir ce que ça donne.

Je lui fais un bisou sur le cou, avant de m'installer à côté de lui. Ma tête sur son épaule, je vois les maisons défiler.

Emma : Celle là a l'air sublime, clique dessus pour voir.

Charles s'exécute immédiatement. Son doigt appuie à plusieurs répétitions sur une touche du clavier, afin que les photos de la maison puissent défiler.

Emma : Je nous verrai bien dans cette chambre. On pourra bien dormir ici.

Charles : Seulement dormir ? Tu me déçois Emma.

Je prends l'ordinateur et le pose sur la table. Je me mets à califourchon sur lui et commence à l'embrasser tendrement dans le cou.

Emma : On verra si je te déçois encore longtemps...

Emma : Charles t'as fait pas ça quand même.

Je réalise ce qui est en train de se passer.

Emma : T'es un grand malade, dis-je avant de l'embrasser fougueusement.

Cette surprise avant la soirée d'enterrement de vie de jeune fille me rend toute joyeuse. Je ressens tellement de joie que j'ai l'impression qu'elle va exploser. 

Nous faisons le tour de la maison, et nous nous projetons tous ensemble. J'ai tellement hâte de venir vivre ici avec mon copain, que dis-je, mon futur mari. 

***

Emma :  T'es sure que ça fait pas trop ?

Je scrute le visage de mes amis en essayant de percevoir un indice de leurs impressions sur ma robe. 

Je passe mes mains sur mon habit, comme si je veux le dépoussiérer. C'est une robe courte, pleine de paillettes, avec un décolleté... quelque peu osé. 

Lewis : Tu déconnes j'espère ?  Cette soirée n'arrive qu'une seule fois dans ta vie Emma. 

Salma : Heureusement que Charles n'est pas là, je sais pas si il aurait pu se retenir de te dévorer. 

Nous rigolons. Je prends sur moi pour paraître sûre de moi, et après avoir immortalisé ce moment, nous nous envolons direction le lieu où va se passer la soirée. 

Evidemment, tous les pilotes sauf Lewis sont venus à l'enterrement de vie de garçons de Charles, la majorité de mes convives sont donc des femmes. 

J'écarquille les yeux lorsque je vois Tom faire son apparition. Avec mes talons aiguilles, je résiste à l'envie de courir vers lui pour le saluer. À la place, je trottine de façon douteuse. Je le serre dans mes bras. 

Je pourrai qualifier ce moment d'hors du temps : la musique à fond, je me déchaine sur la piste. Je ne peux m'empêcher de penser à Charles. Je me demande ce qu'il fait, et j'espère qu'il s'amuse autant que je le fais. Même si, au fond de moi, j'aurais aimé qu'il soit avec moi. 

Bon, je dois relativiser. Je vais passer le reste de ma vie avec lui, quelques soirées sans lui ne vont pas me tuer. 

Bien que je sois ravie de bientôt me marier avec celui que je pense être l'amour de ma vie, je ne réalise pas encore tout à fait. Lorsque j'ai rejoint le paddock au coté de Lewis, jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour, je finirai par éprouver des sentiments pour ce monégasque. Je ne pensais même pas qu'un jour j'aurai à lui parler. 

Et maintenant je suis là, la tête pleine de souvenirs avec lui. 

Et ce n'est que le début. 

Bientôt, je vais poursuivre ma vie une bague à la main gauche, avec un nom de famille différent, un statut différent, celui de mariée. Rien que d'y penser, mes yeux s'embrument de joie et un sourire s'affiche sur mon visage. 

Mon meilleur ami passe à côté de moi. Il met ses mains sur mes épaules en souriant avant de me faire un câlin. 

Lewis : Je suis fier de vous. Votre histoire fait rêver. 

Hola holaaaa ! 

Je sais, je date. Mais me revoilà avec la suite de l'histoire. Et aussi... une annonce ! :)

J'ai trouvé une idée pour ma nouvelle histoire, je commence à écrire les premiers chapitres, en même temps que je termine celle-ci. 

Et oui... elle se termine bientôt. Mais pas d'inquiétude, je ferai des chapitres bonus. Et si Charles et Emma me manquent trop... un tome 2 qui sait ;)

Prenez soin de vous et comme d'habitude, 

Bonne lecture, 

1 lovely writer 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant