25

4.6K 117 19
                                    

Pierre rentre à la villa dépité. Pour moi, cette sortie m'a permis de penser à autre chose qu'à l'attitude et au comportement exécrable de Charles.

Il doit être 18h, j'en avais profité pour faire de shopping, et maintenant, je vais appeler Salma. J'ai d'ailleurs une petite idée derrière la tête.

Elle est restée à Paris pour la journée et je la comprends totalement : c'est un super ville.

Je vais essayer de la faire rester un peu plus longtemps, parce qu'avec son boulot et le mien, on a pas le temps de se voir souvent. Être une incroyable avocate, ça laisse pas beaucoup de temps libre.

Et moi, je voyage tout le temps.

Emma- "Meuf, pour une fois que t'es à Paris. Faut qu'on se voit un peu. Un petit tour de la ville de nuit, ça te branche ?"

Salma- "Il n'y a même pas besoin de demander, je suis partant à 100% ! Par contre faut que je me prépare."

Emma-"Ouais pareil. Par contre, un petit conseil, attache toi bien les cheveux..."

Je lui fais un clin d'œil et je raccroche direct pour qu'elle n'ait pas le temps de me poser plus de questions. Elle aime bien tout contrôler et elle a horreur des surprises.

Avec moi, faudrait qu'elle commence à s'y habituer !

Je me prépare et je préviens que je ne serais pas là ce soir.

Emma- "Commande à manger s'il te plait. Je veux pas rentrer et retrouver ma maison en cendre tu vois ?"

Pierre me foudroie du regard, je prends mon sac à main et je m'empresse de sortir.

À moi la liberté !

Je monte dans ma plus belle voiture : une incroyable Ford mustang vintage, mais surtout décapotable.

Bon, je l'ai louée au nom de Pierre, mais pas grave.

Je passe chercher Salma, et j'éclate de rire face à sa tête lorsqu'elle aperçoit ma voiture. J'avoue que je n'en suis pas peu fière.

Salma- "Ah ouais, tu rigoles pas toi. Elle est magnifique. Bon c'est pas très légal par contre..."

Emma- "Je sais. Mais t'as le permis toi et t'es une avocate de fou. Je fais pas ça de base, mais je connais bien par ici. Je profite juste un peu. T'inquiète"

Je lui fais un clin d'œil, elle monte et je démarre. Je lui passe mon téléphone pour qu'elle puisse mettre de la musique, et en avant !

Rouler avec simplement des amis et de la bonne musique, c'est une des choses que j'aime le plus faire.

"BECAUSE
WHEN THE SUN SHINES, WE'LL SHINE TOGETHER
TOLD YOU I'D BE HERE FOREVER
SAID I'LL ALWAYS BE YOUR FRIEND
TOOK AN OATH I'MMA STICK IT OUT 'TIL THE END"

On chante sans jamais s'arrêter, comme si on a peur qu'on ne pourra plus jamais le faire. C'était notre rêve de faire des trucs comme ça. Et maintenant on peut le faire. On est toujours aussi proche, notre vie a changé, mais pas notre amitié.

Et ça c'est incroyable.

On chante, le vent fait bouger nos cheveux malgré qu'on les ait attachés du mieux qu'on peut. Je suis arrivée sur une longue route avec pas beaucoup de monde, je me permets de rouler un peu plus vite. Nous profitons, crions, filmons.

Je fais exprès de m'éloigner de Paris, d'aller sur des routes avec peu de passage, histoire de pouvoir vraiment profiter du mieux que je peux.

Je roule à toute vitesse, exploitant tout le potentiel de ma voiture. Nous crions encore et toujours nos chansons préférées. Ce sentiment de liberté est un des meilleurs. Nous traversons toutes sortes de route.

Parfois on se fait dévisager par des conducteurs fermés d'esprit, parfois certaines personnes nous regardent et se disent "oh mon dieu, j'aimerais trop faire ça un jour".

Nous vivons la vie qu'on a décidé de mener !

Vers 22h, je dépose Salma chez elle. Je suis encore fatiguée par la soirée de la veille, donc je ne tarde pas à me coucher. Plein de bonnes choses m'attendent demain !

De : Charles ❤️
À : Emma
Faut qu'on parle demain

Je lis le message puis pose mon téléphone sur ma table de chevet.

En effet, on a vraiment besoin d'avoir une conversation tous les deux. Mais là, j'ai vraiment bien de dormir. Je ferme les yeux et je ne tarde pas à m'endormir, malgré mon apprehension pour ma conversation avec Charles demain.

Hello !

A votre avis, Emma et Charles vont ils se réconcilier ?

Le prochain chapitre sera pratiquement qu'avec les deux !

Bonne lecture,

1 lovely writer

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant