46

2.5K 91 18
                                    

Les Maldives, le paradis sur Terre. 

À peine arrivés, nous nous hâtons de découvrir tout notre hôtel. Ce n'est pas un simple bâtiment : plusieurs petites villas sont disposées sur l'eau bleu turquoise. Je cours le ponton, Lando à mes côtés, pour nous rendre dans notre villa. 

Nous posons nos valises et faisons un tour du propriétaire, avant que je me rende dans la salle de bain pour me changer. J'enfile mon plus beau maillot de bain avant de sortir, Lando sur les talons. 

Emma- "Tu mets pas de maillot de bain toi ?"

Lando- "Je l'ai déjà mit avant de partir."

Emma- "À l'aéroport ?"

Il hoche la tête, ce qui me fait sortir un petit rire. Amusée certes, mais pas surprise. 

Lando enlève son pull et son jogging et nous sautons ensemble dans l'eau. L'avantage de cet hôtel, c'est que l'eau est partout. On peut donc se baigner n'importe ou. 

Pierre et Carlos ne tardent pas à nous rejoindre. À nous quatre, nous formons la team parfaite pour faire tout un tas de connerie. Pierre étant de le plus sage, et Lando le plus fou. 

Carlos et moi, nous faisons n'importe quoi uniquement lorsque nous sommes en présence de certaines personnes. Sinon, nous savons nous tenir. 

Pierre- "Emma ? Tu peux me prendre en photo ?"

Il n'attend pas ma réponse et me balance son téléphone. Heureusement qu'il a mit une protection waterproof, sinon il serait totalement cassé à présent. Mes réflexes sont toujours aussi nuls. 

Je me munis du téléphone de mon ami et je commence à le prendre en photo. 

Adossé contre le ponton, Pierre sort son sourire qui en fait craquer plus d'un tout en exhibant ses abdominaux d'acier.

Emma- "J'en connais une qui va pas être contente."

Mon ton ironique amuse Pierre, avant qu'il ne rétorque : 

"Je provoque, ça m'amuse."

À l'inverse de moi, il parait totalement sérieux. Je regarde mon ami, perplexe, avant de lui demander une explication. 

Pierre- "On est en froid en ce moment. Je veux la faire réagir."

Emma- "Tu devrais mieux avoir une réelle conversation avec elle, je la connais super bien et je sais que la provoc c'est pas ce qui va régler le problème."

Pierre- "J'ai juste envie de voir si elle tient à moi."

Il a dit cette phrase avec tellement de tristesse, que je sens mon coeur se décomposer à l'intérieur de moi. 

Enfin, les parties qu'il en reste. 

Pierre a perdu tellement et pourtant il tient toujours le coup. Je sais que la mort d'Antoine l'a vraiment chamboulé et qu'il veut prouver à Red Bull qu'ils ont eu tord. Dans les deux situations, je sais qu'il éprouve de l'injustice. Il ne le dit jamais mais je sais qu'au fond de lui la blessure n'est pas totalement refermée. 

Je lui montre une cliché que j'apprécie particulièrement et celle-ci ne tarde pas à se retrouver sur Instagram. 

Après ça, nous sommes épuisés. George et Lewis, qui sont un peu plus matures que nous, sont d'abord allés dormir, ce qui fait que nous nous sommes juste croisé. Lisa elle, continue encore de dormir. Elle n'est qu'à ses 3 mois de grossesse mais elle est exténuée. Ces vacances vont également lui permettre de se reposer. 

J'ai le droit à une petite réflexion de la part de Lewis comme quoi j'ai l'air d'un zombie, et je lui fait une tape à l'arrière derrière la tête, signe de désapprobation. 

Je m'affale sur mon lit. Un soupire se fait entendre avant que je consulte une dernière fois mes réseaux sociaux. 

Tout en scrollant sur Instagram, je découvre que Max a passé des vacances en amoureux avec Kelly, Tom est parti à Ibiza avec des personnes que je ne connais pas. 

Je vois une publication d'Arthur, le frère de Charles. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais on s'écrivait souvent. Je le félicitais pour ses exploits et il me donnait des conseils pour m'intégrer dans la famille Leclerc. 

Je sais que je ne devrais pas faire ça. Je soupire de me rendre sur le compte de Charles. Je jette un coup d'oeil à ses posts et je me rends compte qu'il est parti à Mykonos avec son frère, la petite copine de son frère, mais surtout... Mia.

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant