𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

1.5K 66 28
                                    

MORGANE HENDERSON et Steve Harrington se détestaient. Ils ne faisaient aucun effort pour bien s'entendre. Les seules fois où ils se croisaient, ils se lançaient des piques.

  Ces derniers se connaissaient depuis le début du collège et jusqu'à la fin du lycée, ils n'auront jamais réussi à s'entendre. Seulement, un petit problème se présentait à Morgane : Dustin, son petit frère, adorait cet imbécile de Steve Harrington.

  Steve avait déniché un job dans le centre commercial de Starcourt, il était glacier. Morgane n'en avait pas cru ses yeux quand elle l'avait aperçu en allant chercher une glace en compagnie de sa meilleure amie, Nancy Wheeler. La perte de la troisième fille du trio, Barbara, avait lancé une sorte de froid entre les deux adolescentes mais elles avaient réussi à le combler grâce au soutien psychologique qu'elles avaient eu avec la psychologue du lycée. Nancy et Morgane s'étaient serrées les coudes pour surmonter ça ensemble, comme il se devait.

  Steve Harrington était sorti avec Nancy avant qu'elle atterrisse dans les bras de Jonathan Byers. Son petit frère avait disparu dans le monde à l'envers il y a quelques années. Morgane avait beau habiter dans cette ville, elle ne voulait pas croire à ces choses étranges. Ça lui paraissait surréaliste et elle voulait encore moins que son frère soit inclu dans ces choses là. Elle associait ça à de la science-fiction, ça ne pouvait pas être réel. Ou peut-être qu'elle ne voulait juste pas l'admettre. Elle se contentait d'imaginer que Will avait atterri chez un inconnu qui l'avait hébergé quelques temps.

  Entre Steve et Morgane, il y avait une légère complicité qu'on pouvait lire à travers leurs conversations pleines de piques. Ils se renseignaient l'un sur l'autre auprès de Dustin pour avoir plus de réprimandes à s'échanger. Malgré tout ce qu'on pouvait penser, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. Et Dustin aimait bien embêter sa sœur avec ça. Steve et Morgane passaient leurs temps à se chamailler pour tout et pour rien mais ils se protégeaient mutuellement. Steve était prêt à tout pour Morgane.

———

hello !

et voilà pour le prologue ! on se retrouve samedi pour le chapitre un :)

Publié le 05/04/23

𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗 -  𝐒𝐓𝐄𝐕𝐄 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐈𝐍𝐆𝐓𝐎𝐍Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt