Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 85

768 207 136
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

Un mois plus tard…
Appartement des Monroe 📍 (Asaël et Shémmaya Monroe)
10 heures 20

SHÉMMAYA

Je pousse un long râle en sentant la lumière du soleil frappé mon visage. Je rabats la couverture sur ma tête et essaie de me rendormir. Mission impossible, vu que monsieur est décidé à se lever.

- Asaël j'ai encore sommeil, ferme les volets yaki.

- Il est 10h et nous avions convenu qu'on se lèverait avant 11h.

- Je suis malade, laisse-moi dormir je t'en prieee.

- Non. Et les autres ne vont pas tarder à venir. Je vais faire le petit déjeuner, pour le déjeuner on commandera à manger à AHM d'accord ?

- Pfff.

C'est sur cette dernière note qu'il me laisse pour la cuisine. Enfin un peu de calme. Asaël est vraiment lève tôt, sauf le dimanche hein, sinon du lundi au samedi il se lève à 6h on dirait il doit partir à l'école tchai.

Hier il a accepté de rester dormir avec moi jusqu'à 10h seulement et seulement si je me levais aussi à cette même heure. Bah quoi ? Je n'aime pas quand le lit est vide, il m'a interdit de mettre mon gros nounours dans le lit donc bah il me sert de nounours.

Je regarde le plafond tout en me demandant comment me lever de ce lit. Depuis bientôt une semaine, le réveil est vraiment pénible. Pas du fait que je préfère faire la grâce matinée, non. J'ai plutôt d'énormes douleurs au bas ventre qui arrivent même dans mon dos et me donnent la nausée.

- PAPA je n'ai rien pu manger hier, de grâce stoppe ces nausées avant qu'Asaël ne s'en rende compte, ai-je murmuré en me levant.

- Me rende compte de quoi ?

Je sursaute à l'entente de sa voix.

- Rien rien.

- Fhum, prenant son téléphone, dépêche-toi, l'heure du petit déjeuner est largement passée.

- Y'ai compris tonton, sors je vais m'habiller.

- Qu'est-ce-que tu caches ? Nous sommes dans le même lit depuis un mois, et nous ne faisons pas que dormir, avec un sourire en coin.

- Je m'en fous, sors je vais m'habiller, j'ai honte. Sors viteee, sinon je vais me coucher hein.

Il secoue simplement la tête avant de ressortir. Oui, un mois que nous sommes mariés et j'ai encore honte de m'habiller devant lui.

Pourtant-...

Hon hon, non, ne dis pas ça. Laisse, c'est bon, l'ai-je coupé.

Bon, riant légèrement.

Je prends mon courage à deux mains, me lève pleine d'assurance et part sous la douche. L'eau chaude, non, plutôt l'eau bouillante coulait sur ma peau lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre à la volée.

Seconde Chanceजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें