Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 84

799 199 242
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

NDA : Je voulais faire un long chapitre mais je suis fatiguée et j'ai hâte de terminer l'histoire donc allons-y comme ça 👏🏾 si c'est long gloire à Dieu, dans le cas contraire aussi gloire à Dieu 👏🏾 finalement il est long ce chapitre 😂

AUSSI ! Je m'excuse encore s'il y a des photos que vous ne voyez pas, Wattpad a un problème avec moi ces derniers temps 👩🏽‍🦯 actuellement je suis dans un mood où rien ne peut m'arrêter sauf PAPA donc on fait avec ! So je m'excuse si vous ne voyez pas des images, j'arrangerai ça le plus vite possible, en attendant ya école dans quelques heures, bonne lecture 👩🏽‍🦯❤️

Samedi 21 août 2***
Résidence les Roses diamants 📍
05 heures 30

SHOSHANA

- Yaya Shanaaaa ! Regarde comme je suis belle ! Crient en chœur Oméga et Beriyth.

- Oui vous êtes très belles, souriant.

Elles me rendent mon sourire puis recommence à courir dans toute la résidence.

Comme l'avait convenu Shémmaya, nous avons pris une belle résidence pour sa bridal shower. Nous y étions depuis le jeudi, après la dot. Elle voulait profiter de ces derniers jours de célibataire et a tenu à ce qu'on les passe ensemble.

Comme vous connaissez Shémmaya, elle voulait quelque chose qui sort du commun. Nous avons donc fait des heures de routes jusque dans un petit village en Écosse, oui en Écosse. Heureusement que les routes sont droites et rapides dans ce pays.

- Tieh moi j'ai sommeil dêh, baillant, ouaiye, Shémmaya ? Moi je vais te rendre ça tchi, dit Grâce qui a une très sale mine.

- Tu as l'air fatiguée.

- J'ai juste l'air ???

- Bah quoi ?

- Tu nous as fait quitté la France pour l'Écosse le jeudi après-midi, après une grosse dispute avec ta famille paternelle lorsque la dot s'est terminée donc j'étais déjà épuisée mentalement, sans oublier toutes les assiettes qu'on a lavé et la cuisine pour la dot le matin donc là encore j'étais déjà fatiguée physiquement, ensuite nous arrivons tard en Écosse après avoir subi toute sorte d'attaque avec la voiture sur la route donc là je suis atteinte spirituellement, on se repose à peine deux heures que tu nous obliges à sortir nous promener dans la forêt, là on se perd et on tombe sur un boucheron qui se croit dans un film d'horreur et qui nous poursuit avec une hache. Dieu merci on s'en sort vivant mais je suis encore atteinte moralement, le lendemain, tôt le matin tu veux faire une séance shooting sur les plages qui nous prend toute la journée et on finit par se rendre à l'aéroport à 18h mais à cause d'un problème avec notre vol on bouge finalement à 22h et on arrive en France à minuit pour encore tombé dans des embouteillages à cause de la sortie des stades de football, nous sommes finalement rentrées à 2h et nous avons été brutalement et sauvagement réveillées par maman et les enfants, tu oses vraiment dire que j'ai l'air fatiguée !?

- Bon... Tu n'as pas l'air fatiguée ? Tenta Shémmaya.

Grâce pousse un crie énervé avant de retourner dans la chambre sous les regards penaud des maquilleuses et du photographe.

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now