Chapitre 18

401 27 1
                                    

Cela va faire 2 jours depuis que Wayatte est passé à la maison. Il m'a convaincu de garder cet enfant. J'ai essayé de le dissuader de payer ces fichus dettes, mainte et mainte fois, mais rien à faire. Il compte quand même les payer. Je sens que ça va puer cette histoire.

Derek: Alors comme ça on s'est reconcilé avec son amoureux?

Je pouffe de rire à l'arrière de la voiture. Derek m'emmene jusqu'à l'agence pour que je puisse bosser, logique. Depuis que nous nous sommes confesser l'un à l'autre, Wayatte ne me lâche pas d'une semelle. Il demande à Derek de m'emmener chez moi et de me déposer devant sa résidence. Pour une raison qui m'échappe, aujourd'hui, Wayatte à demandé à ce que je sois déposé à l'agence directement.

Wayatte insiste également pour que je revienne dans la maison qu'il m'a offert, il est sur mon cul H24 à regarder ce que je fais, avec qui etc...
On dirait que c'est moi qui suis marié à lui.

Kenneth: Et toi?

Derek: C'est de la triche! J'ai demandé en premier. Je te dirais ce qu'il se passe avec Luc juste après...peut être.

Kenneth: Ah? Je n'ai jamais parlé de Luc. Donc, je dois comprendre que tu le considères comme ton amoureux?

Derek me jette un regard surpis à travers le retroviseur, comme si il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

Derek: Oublie ce que je viens de dire, s'il te plaît?

Kenneth: Ah ça, ça va être compliquer par contre.

Je lache un éclat de rire lorsqu'il me jette un regard mauvais. Derek et moi sommes devenus des amis proches désormais. Il est devenu une sorte de confidence à mes yeux. Je sais que je peux lui faire confiance et que, inversement, il peut me faire confiance aussi. J'aurais jamais pensé au début que ça allait prendre ce genre de tournure. Qu'une situation qui m'irritait autant puisse me donner des papillons dans le ventre, comme dirait certain jeune. Maintenant, je vois ce que ça fait.

On arrive enfin devant l'agence et je m'empresse de descendre du vehicule en remarciant mon chauffeur préféré.

Kenneth: Et pour ta question, oui, ça se passe bien avec lui.

Du moins, pour l'instant.

Il m'offre un sourire que je rend et je ferme la portière puis Derek s'en va.
Sans plus attendre, je fonce directement à l'interieur de l'immense batiment vêtu de mon costard cravate me serrant legerement le torse et le fessiers. Comme je m'en doutais, des tonnes de personnes sont entassés devant les portes principals de l'agence. Ils se bousculent et font un bruit insupportable que je ne peux imaginer si ont ouvre les portes ou si on les laisse entrer.
Mon attention se pose ensuite sur le magnifique visage tâcheté de l'homme que j'aime, il discute avec Wilson, cet enfoiré, un peu plus loin.

Je sais pas si Wayatte a parlé de ce qu'il s'est passé, ou plutôt, de ce que Wilson m'avait dit dans les loges l'autre jour. Il a dû passer un sale quart d'heure si c'est le cas.

Finalement, Wayatte me remarque et un sourire se dessine sur son visage tandis que son interlocuteur, lui, ne semble absolument pas réjouit de me revoir. Je lui souris malgré tout et il tourne les talons lorsque Wayatte s'avance vers moi. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire moqueur.

Wayatte: Qu'est-ce qu'il te prend ?

Kenneth: Rien rien ne t'en fais pa..- euh...ne VOUS en FAITES pas Monsieur, je pensais juste à quelque chose.

Ne surtout pas faire de boulette Kenneth. Il y'a beaucoup trop de monde pour que tu te foire.

En me disant cela, je tourne instinctivement ma tête vers l'entrée du batiment. Les medias sont à l'affut, les cameras braquées sur nous, j'ai même pas l'impression de vivre quand je vois ces tarés s'incruster dans la vie des gens. C'est si frustrant, j'ai juste envie de sortir, d'en foutre une ou deux à quelque uns en leurs disant de nous laisser en paix. Mais je ne peux pas...

Bel Omega { Omegaverse }Where stories live. Discover now