Chapitre 2

592 43 15
                                    


Je me lève dans une fatigue attrose, j'ai la tête dans le cul, hier soir je me suis dépêché de rentrer à l'appartement alors je n'ai même pas bu mon wisky que j'avais commandé et....ce que j'ai fait en arrivant ici m'embarasse beaucoup, surtout que j'ai jouit en pensant à une personne que je ne connais même pas.

Je choppe mon oreiller et le plaque contre mon visage, je suis trop con putain....

Oncle: Kenneth ?

Je me redresse vite ce qui me donne des vertiges qui ont duré juste quelques secondes.

Kenneth: Oui ?

Oncle: C'est bon, tu t'es calmé ?

Kenneth: Ah euh...oui ! Euh non attend QUOI ?!Comment ça je me suis calmé ?!

Oncle: ...

Kenneth: ...

Mon corps se re laisse tomber sur le lit, j'y crois pas....
Il sait ce que j'ai fait hier ! Oh non putain de merde la hooooonnnnte...!!
Comment j'suis supposé le regarder dans les yeux maintenant ? Oh non mec, j'ai l'impression de revenir en arriere quand j'étais p'tit et qu'on me prenait la main dans le sac.

Oncle: C'est pas grave fiston, y'a aucune honte ou gêne à avoir entre nous, j'ai juste été un peu surpris, tu dégagais beaucoup de phéromones et pas que les tiennes...

Kenneth: C'est pas du tout ce que tu crois oncle, il ne s'est rien passé hier, je n'ai touché aucun Omega ou quoi que se soit, je t'expliquerais tout c'est promis, mais...est-ce que je pourrais être un peu seul s'il te plaît ? Je sais que tu n'es pas du genre à te moquer ou à critiquer mais ça me gêne quand même beaucoup d'avoir fait ÇA dans notre appartement comme si il n'y avait que moi...

Oncle: Aucun problème mon garçon, je vais nous préparer le petit déjeuner.

Kenneth: Merci papa...

Oncle: Derien mon fils.

Je l'entend s'éloigner de la porte de ma chambre, je reste pendant plusieurs minutes à regarder mon plafond sans bouger, les images d'hier soir remonte d'un coup et je sens mon visage virer au rouge.
Je comprends pas ce qu'il s'est passé...normalement je garde quand même un minimum de contrôle sur mon instinct d'Alpha mais là...je me suis totalement laissé submerger par cette odeur. Cet Omega dégagait une odeur aléchante mélangant animosité, sensualité et douceur à la fois. J'ai déjà rencontré pas mal d'Omega dans ma vie, ils avaient tous et toutes une odeur bien à eux, chacuns d'entre eux se démarqués des autres. Mais jamais je n'avais perdu autant le contrôle sur mes phéromones, je n'aurais jamais imaginé que cela arriverait un jour. Cet homme...était il vraiment un Omega ? Son aura, sa taille, sa musculature fait tout de suite pensé à un Alpha. Les Omegas sont petits et mince en general, je sais que comme dans tout ce qu'il existe sur terre il y'a des exceptions mais je n'aurais jamais pensais rencontrer une de ces...séduisantes exceptions dans ma vie.

Je me décide enfin à me lever et quitter mon lit pour me diriger vers la salle de bain à pas de loup. Je sais pertinamant que mon oncle ne me jugera pas par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir, mais l'embarassement de lui faire face à cet instant précis gagne et je décide de me cacher le plus possible.

J'entre dans la salle de bain et commence à faire ma toilette en étant toujours bloqué par les évènements de la veille.
Maintenant que j'y pense, ce mec avait vraiment un physique magnifique, son visage bien tracé, ses tâches de rousseur qui était sur l'integralité de sa face, sa peau matte, ses yeux noisettes là grrrr.

Mais qu'est ce que- ?!
Je vais pas bien du tout, fantasmer sur un gars dont je ne connais que le prénom et l'apparence..

Je dégage un long soupire, je regarde mon reflet sur le grand miroir en forme de rectangle accroché sur le mur. Je me perd dans mes propres yeux pendant un certain temps avant de me faire revenir à la réalité par mon oncle toquant à la porte.

Bel Omega { Omegaverse }Where stories live. Discover now