Chapitre 16

314 27 7
                                    

PDV Wayatte

J'ai peur.
J'ai peur car mes nausés ne s'ameliore pas et j'ai peur de savoir de quoi il s'agit.

Mais le seul moyen de le savoir c'est d'aller voir un medecin. Donc Eric et moi sommes parti à l'hopital le plus proche.
Eric partage les mêmes supositions que moi mais nous ne sommes pas sûr.

Entre temps, Eric et moi avons emmenagés ensemble pour éviter tous les soupçons des médias un petit peu trop sur nos côte. Cela a également stoppé les tensions que mes parents ainsi que les siens avaient mit sur nos épaules. Mon état se dégrade pour ne pas me faciliter les choses, je pensai au départ que cela était dû au stresse acumulait mais je commence à avoir un réel doute.

Eric: On est arrivés Wayatte.

Je sors de mes pensées et descend de la voiture.

Bien evidemment des gens me reconnaissent mais ils ne viennent pas me voir et je leur suis reconnaissant, car je ne suis pas du tout d'humeur.
Eric me suis juste derrière.

~

PDV Kenneth

Ça fait quelque temps que Wayatte n'a pas l'air bien. Tout le monde dans son entourage l'a remarqué mais il refuse d'aller voir un medecin. Je suis très inquiet pour lui, même si je ne le montre pas. Son teint et devenu plus pale mais grace au maquillage les articles sont évités. Aujourd'hui il m'a dit de ne pas venir car ce n'était pas nécessaire et qu'il avait un truc à faire avec son mari.

Je suis assez irrité je dois l'avouer. Je n'ai rien a faire pour l'instant donc c'est cool mais j'aurai preferé aller voir ce qu'il se passe avec Wayatte. Il avait l'air assez pressé et il était distant avec moi. Je repense constament à ce qu'il m'a dit ce soir là...

Cet homme va me rendre fou.

Sena: Eh oh copain? T'es à l'ouest depuis pas mal de temps. Tu commences à m'inquieter...

Je secoue ma tête de droite à gauche afin de reprendre le peu d'esprit qu'il me reste. Mes yeux se portent sur mon amie qui me fixe en fronçant legerement les sourcils.

Kenneth: Désolé Sena, j'étai quelque peu...perdu.

Sena: C'est ce que j'ai remarquée effectivement.

C'est un grand soulagement que Sena soit sortie de cet endroit. J'avais vraiment cru qu'elle allait y rester sur le moment.

Sena: Arrête de t'inquieter autant. Ça va aller, ton Omega n'a rien de casser. Et il n'a d'yeux que pour toi, donc calme toi un peu frerot.

Kenneth: Ça n'a rien à voir avec son mari. Il a le droit de faire ce qu'il veut avec lui. Ils sont mariés et vivent ensemble, je n'ai rien à faire dans leur vie de couple.

Leur vie de couple...
Ça me fait grincer des dents.

Comment peut-il me faire ça après ce qu'il s'est passé ce soir là, après ce qu'il m'a dit ce soir là..?

Pourquoi me faire ça? Je comprend pas...

Sena: Allez viens poto, on va se prendre un café dans le coin.

J'hoche simplement la tête pour lui montrer mon accord et la suit  jusqu'à sa voiture.
Étant donné que je bosse pas pour le moment, Sena et moi trainons un peu ensemble et ce n'est pas pour me déplaire.

On monte dans la voiture et Sena nous conduit directement vers une cafet' pas très loin. Une fois arrivé, on descend et nous installons sur la terasse. On commande et Sena pose enfin le sujet qu'elle voulait tant abordé sur la table.

Bel Omega { Omegaverse }Where stories live. Discover now