Chapitre 14

284 25 1
                                    

Mes yeux s'ouvrent  sur le visage endormit de Wayatte.

Hier soir il m'a avoué ses sentiments, je sais pas si cela s'est produit à cause du fait qu'il était saoul ou que l'alcool lui a donné le courage de passer le cap et me le dire. Dans tous les cas, j'avoue que ça m'a fait plaisir d'entendre ce genre de mot venant de lui. Il avait l'air tellement sincère que je ne peux pas douter là dessus.

Mais y'a autre chose, je le sais bien...y'a un truc qui sent pas bon dans cette histoire et c'est pour cette raison que je ne lui ai pas répondu lorsqu'il m'a fait sa confession.
J'ai juste bugé pendant une vingtaine de seconde avant d'avoir eu une monté d'excitation et continuer ce qu'on était en train de faire. Il n'arrêtait pas de répeter qu'il m'aimait et de ne pas le lâcher.

C'était vraiment un autre Wayatte que j'ai vu hier soir. On aurait dit un bébé, il faisait que de se plaindre à me dire de ralentir ensuite d'aller plus vite etc.
Il était tellement collant aussi, je pouvai même pas aller aux toilettes...
Ça avait un côté mignon malgré tout.

Je continue de regarder son visage de mannequin, avec ses nombreuses tâches de rousseurs qu'il m'ait arrivé de compter parfois mais sans succes, sa machoir magnifiquement sculpté, ses sourcils bien épilés, sa peau matte et belle, lisse et brillante au contact des rayons du soleil.
Ce mec est vraiment sublime...je ne peux le nier.

Un mec comme lui, aimer un mec comme moi?

Je souris malgré moi et le rouge me monte aux joues.

Wayatte: Pourquoi tu souris?

Kenneth: Oh merde t'es reveillé.

On se regarde un instant puis je tourne finalement mon regard, gêné.

Il s'en rend compte et rapproche nos deux corps l'un contre l'autre.

Est-ce qu'il se souvient de ce qu'il s'est passé hier soir ou pas? Rien a l'air de l'embarasser en ce moment donc je suis un peu confus...

Wayatte: Je me souviens très bien de ce que j'ai dit hier soir...

Il ancre ses yeux dans les miens et continue en disant:

Wayatte: ...Et je soutiens toujours ce que j'ai dis.

Je reste un instant bouche bée mais me reprend vite.

Kenneth: Mais comment ça? Enfin je veux dire...si tu regardes bien, toi et moi nous nous sommes rencontrés y'a pas si longtemps et-

Wayatte: Je sais Kenneth, mais je n'y peux rien...c'est pas de ma faute...tu ne m'aimes pas?

Kenneth: Tu as raison, ce n'est pas de ta faute, ce genre de chose ne se controle pas. Mais je suis gêné du fait qu'on ne se connait pas du tout...Wayatte...je ne te connais pas. Je ne sais rien de toi, de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas, tes proches...et cela va dans l'autre sens. Je...

Il me repousse soudainement et commence à sortir du lit. Je le stoppe en lui agrippant le bras.

Kenneth: Wayatte..!

Wayatte: C'est bon, j'ai compris! T'as raison! Ça sert à rien de s'avouer des choses de ce genre si on ne connait rien l'un de l'autre. Oublie tout ce que j'ai dit, cela vaut mieux. Tu m'aimes pas, c'est pas grave de toute manière je vais me marier.

Il retire son bras de mon emprise puis se lève brusquement avant de se diriger vers la porte de la chambre.

Kenneth: Pardon?

Wayatte: Tu as très bien entendu! C'est la dernière fois qu'on couchait ensemble hier soir! Je vais me marier avec quelqu'un alors je m'en fiche pas mal si tu ne m'aimes pas!

Bel Omega { Omegaverse }Onde histórias criam vida. Descubra agora