ME OR HER, WHO'S GONNA WIN ? {PART 3}

97 9 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



•ONE SHOT 2 {PART 3}•

On dit que l'amour est la plus belle des choses qui puisse nous arriver dans notre vie, mais on oublie souvent que l'amour est aussi synonyme de destruction.

On raconte que l'amour rend heureux, mais elle peut aussi rendre tristes en brisant des coeurs. En fin de compte, aimer quelqu'un c'est tout simplement lui donner le pouvoir de nous détruire.

Malheureusement, ce pouvoir, je le lui ai donné et il a réussi à détruire mon coeur en seulement quelques secondes. Il me l'a tout simplement brisé, piétiner et réduit en mille morceaux.

Finalement, j'avais eu tort de penser pouvoir avoir ma chance puisque comme beaucoup le disent, on n'oublie jamais son premier amour, et lui ne l'avait pas oublié.

Elle avait gagné, et je suis sûr qu'elle s'en réjouissait, jubilant intérieurement d'avoir remporté la victoire. Elle était la gagnante et je devais accepter ma défaite. Je l'avais perdu, et elle l'avait gagné.

Maintenant je comprends pourquoi tout le monde dit que l'homme n'a qu'un cœur et milles manière de le briser.

°*~☁️~*°

Mes larmes coulant sur mes joues, la pluie se mélangeant à mes pleurs, je me pressais pour rentrer chez moi tout en repensant à la scène qui venait à l'instant de se dérouler devant mes yeux.

Cette scène, je n'arrivais pas à l'oublier et mon coeur en souffrait. J'avais mal, tellement mal, mon organe vital était brisé, émietté en mille morceaux par sa faute et mes larmes étaient pour moi, la seule façon d'extérioriser tout ça.

La petite pluie de tout à l'heure, était à présent devenu des trombes d'eau, me mouillant de la tête aux pieds. Marchant de plus en plus vite, trempé, la peur augmentait en moi, apeuré de me retrouver toute seule dehors à l'approche de l'orage.

Les yeux remplis de larmes me brouillant la vue, je n'avais pas vu ce qui se trouvait devant moi me prenant ainsi malencontreusement les pieds dans la bordure du trottoir. Mon corps chutant vers l'avant, mes genoux avaient rencontré brutalement le béton ne manquant pas de m'écorcher les genoux.

Fermant les yeux de douleur, mes genoux me brûlaient ainsi que me piquaient, et le contact de l'eau avec le sang qui coulait le long de mes cuisses ne faisait qu'intensifier la douleur. Pleurant de plus belle, je n'en pouvais plus, la vie s'acharnait sur moi pour une raison que j'ignorais.

Regardant l'état piteux de mes genoux, un flash était soudainement apparu dans le ciel me faisant immédiatement relever la tête. Mon coeur tambourinant plus rapidement dans ma cage thoracique, je priais de toutes mes forces pour que ce ne soit pas ce que je pense. Mais le malheur n'en avait malheureusement pas fini avec moi, puisqu'un bruit strident avait retenti une nouvelle fois dans mes oreilles.

- RECUEIL D'OS SUR JUNGKOOK -Where stories live. Discover now