Je Ne Veux Pas❗️🚫

82 7 1
                                    

Rendue notre tour à moi et Jin de dire la phrase que j'aurais jamais dit de ma vie. Surtout à lui, lui que ''j'aime'' pas et qui me fait chier depuis tantôt.

Mais il ce tient plutôt tranquille depuis que je lui ais dit ce que je pouvais faire s'il me m'était la honte. Rien d'énervant, juste le voir soumis dans le lit. Et étrangement il ses redressé drôlement vite.

Mais je le vois qu'il n'est pas concentré et qu'il fronce les sourcils de temps en temps. Il regard le sol, les murs et le plafond, mais il ce rappel qu'il n'a pas le droit de dire quoi que se soit. Seulement si je lui ordonne de le faire, mais la nôtre tour de dire la phrase est arrivé.

Et je le vois hésiter en me regardant pas certain. Comme s'il ce demandait pourquoi il était ici devant toute le monde. Je le vois vouloir enlever ses mains des miens car il le sait pas. Donc je m'avance vers son oreille pour lui chuchoter quelques chose.

- Tu te rappelle que plutôt, tu m'as dit que je pouvais faire de toi tout ce que je veux? Alors pour commencer tu vas devenir mon mari. Alors dit oui je le veux

Je reprends ma place avec un léger sourire au lèvres en le voyant être rouge. Je me demande bien combien de temps il reste, pour que la drogue fini de faire effet.

C'est pas que je veux m'amuser un peu et en profiter pendant son état mais.... Oui!

- Je... Je le... veux

finit-il à dire en me regardant.

Je lui fais un sourire malicieux et je réponds par la suite.

- Oui, je le veux.

- Bien! Pare les bien qui mes conferer et par les bien du mariage je vous déclare les 6 mari et mari. Vous pouvez vous embrassez!

Dit le prêtre en nous regardant.

Comme je m'y attend Jungkook saute sur les lèvres de Taehyung. Tandit que moi et Yoongi hésitons à faire un pat.

Je veux bien dit "oui je le veux" mais de là à devoir l'embrasser pour seller cette union. Je trouve que ces de trop, rendue là j'aime mieux refuser. Mais avec la tête que fait ma mère j'ai bien peur que si je dit non, je dit adieux à toute mon héritage.

À pis merde, c'est juste un kiss de quoi deux secondes? J'irais me brosser les dents après c'est tout! Je le prends par le bas du dos et le dirige vers moi pour prendre sa joue dans ma main. Une grimaces ce dessine sur son visage quand je l'approche de moi. Mais je me fous un peu et l'embrasse. Sentant une larmes couler sur sa joue ou ma main est dépose je le voir tremblé alors que je fais rien de mal.

Mais un clique viens s'introduire dans ma tête. J'avais oublié sa brûler dans le bas du dos. Je peux être sadique à certains moment je l'avoue. Mais je le suis pas assez pour le laisser souffrir par cette brûlures.

J'en n'ai une donc je sais c'est quoi que ça fait.

Juste pour être gentlemen, je lève ma main dans le milieux du dos. En me détachant de ses douce lèvres rosés et sucrées.

Après quelques applaudissements de la part des invités présents. On sort de la pièce pour ce dirige dans une autre salle. Évidemment nous devons bien jouer le rôle d'heureux époux. Mais je remarque bien que Yoongi veux juste partir aller ce couché. Et que Jin veut aller courir après des papillons imaginaires.

Un vers de champagne à la main en parlant avec quelques invités. Quand Jimin vient me demander où est Jin.

- Il est

Je me retourne et remarque qu'il n'est plus à côté de moi.

Je m'excuse au près des deux invités et commence à chercher se crétin. Tandit que Jimin cherche à l'intérieur je sort dehors dans le jardin.

Regardant le ciel changé de couleur devenant plus sombre. Je marche en sentant l'odeur du petit oméga qui me fait du trouble depuis ce matin.

Quand je le vois accoter sur un arbre en gémissant de douleur. Il lève tranquillement sa chemise et regarde la brûlures se trouvant sur sa hanche.

- Fait chier...Sniff... J'ai fait quoi à ces con? Je sais même pas de quelle bague ils parlaient

Dit-il en regardant sa bague en reniflant.

- Alors la princesse aime sa bague?

Ai-je dit en m'approchent de lui.

- Vas te faire enculer... Argnn... Merde

Dit-il en remettent sa chemise dans son pantalon détaché.

Je l'arrière dans ses mouvements et prend sa main en le foudroyant du regard. Il essaie de ce débattre mais je le plaque violemment contre l'arbre.

- Arrgnnn.... C'est quoi ton problème !? C'est pas parce-que je suis marié à toi que tu peux me sauter dessus!

Dit-il en ce débattent avec son autre main.

Je dis rien et continue à faire ce que je veux. Donc je descend ma main vers sa hanches et lève sa chemise. Mais il m'arrête avec sa main libre.

Et en quelques secondes sa deuxième se retrouve avec l'autre. Il tremblent et pleure encore plus c'est une musique à mes oreilles.

- Namjoon arrête... Je veux pas... lâche moi!

- T'inquiète princesse, je vais pas te violer je veux juste voir quelque chose.

Ai-je dit en regardant sa brûlures sur sa hanche qui était à moitié caché par son boxeur.

- Tu fais quoi si c'est pas du viole ce que tu fais?

Dit-il en essayant de ce débattre.

- Relaxe! Je veux juste voir tes brûlures rien de plus... Et je te violerais pas... Du moins pour l'instant!

Ai-je dit avec un sourire sournois.

- C... Co... Comment.... Ça? Pour l'instant?

Dit-il rouge comme une tomates.

Au moins là il ce débat plus...

Mais la marque qu'il a pourquoi elle mes familière?
En la regardant de plus proche je remarque que le symbole ressemble à un K majuscule.

Je fronce les sourcils et je lui enlève le pantalon pour voir la marque. Je lui descend un peut le boxeur et j'avais raison. Une forme de K majuscule dans un cercle.

Je le retourne pour avoir son dos devant moi, je lui lève sa chemise. En ignorant ses pleures et ses tremblements du la peur.

Cette marque je la connais et j'ai une idée de qui sa proviendrait.

Tome 1 : L'affaire K  NamjinWhere stories live. Discover now