Odeur De Pêche🍑

56 6 0
                                    

J'ai fait quoi cette fois pour l'énerver? C'est parce-que je me suis battu avec Jimin tantôt? J'ai fait ça car il ne veux pas ce mêler de ses affaires c'est tout! Mes problèmes, mes affaires point!

J'essaie avec peine et misère de me remettre sur mes jambes malgré ses phéromones qui dégage encore. Je regarde mon petit frère qui est sur le sol et qui a viré au blanc. Tendit que Jungkook essaie de secoué son frère. Mais je le vois que Namjoon a le regard sombre.

Je les mis dans cette état là?

Pour quelle raison il ce fâche cette fois?

Je me pose les mêmes questions car je ne sais pas plus. Je ne sais pas pourquoi il est fâché après moi. Je me rappelle pas d'avoir eux une mauvaise conduite aujourd'hui...

Je fais deux pas dans ça direction en le regardent dans les yeux. Ses yeux rouge sang, qui me fait tremblé. Et pourtant je marche vers lui avec un regard supplient d'arrêter.

Une odeur sucrée rentre dans mes narines. Je la reconnais très bien c'est celle de Tae.

- Kooky!!

Jungkook ce retourne vers Tae et il comprend. Namjoon dirige son regard vers Tae et ses yeux devient gros.

- Namjoon! Non! Stop! Je t'interdie de...

Dit Jungkook avant de ce faire projecter au sol.

Tae sort en courent de la pièce tendit que Jungkook essaie de garder Namjoon à l'intérieur. Jimin revient vers nous et il essaie de comprendre ce qui ce passe. Jungkook lui dit de prendre koko et d'aller dans la chambre de Yoongi. De ne pas sortir temps et aussi longtemps qu'il s'est pas calmer.

Namjoon arrête de produire des phéromones. Ce qui m'aide à bouger un peu plus, je me dirige vers Kooky. Et l'aide à garder Nam dans la bibliothèque.

- Kooky... Vas le retrouver d'accord... Je m'en occupe ne t'inquiète pas..

- Mais Hyung....

- Kooky... Tout vas bien ce passer je te le jure... Allez ton oméga te veux.

Ai-je dit avec un sourire avant de réussi à fermer la porte derrière Jungkook.

Je prends le temps de barré la porte et de rester face à celle-ci. Trop peur de regarder en face lui qui a les yeux rouge. Lui que je sens son regard me transpcer.

J'essaie, j'essaie et j'essaie de produire c'est phéromones qui aide à calmer les alphas. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas...

Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à temps que je sens des bras venir s'enrouler à l'entoure de moi. Une tête ce dépose sur mon épaule et la respiration redevient normal. Je soupir de soulagement car honnêtement je voulais vraiment pas qu'il me saute dessus.

Je lui dépose une main sur sa tête et viens caressé ses cheveux.

- Tu sens encore la pêche...

Je fronce les sourcils en entendant son "encore". Il entend quoi pas encore? J'ai déjà eux cette odeur dans le passé? Je m'en rappelle pas...

- Encore?

Ai-je demandé.

Il ne dit rien et j'ai plus l'impression qui s'endort. Je regarde l'heure sur ma montre et je remarque qu'il est déjà tard.

- Allons nous coucher on parlera demain d'accord?

Je débarre la porte et prend sa main pour que nous puissions sortir. Nous marchons dans ses corridor silencieux pour certains. Il me sert la main plus fort quand on approche du corridor de Kooky.

- Dire... Que j'étais prêt à sauter sur Tae...

Dit-il en s'arrêtent de marcher.

Je me retourne et le regard, c'est bien une des premières fois que je le vois comme ça. Ou plutôt des années que je n'es pas vue ce visage un regard triste et inquiet.

Je reste surpris autant que lui quand je viens lui déposer un baisé sur la joue. Je détourne le regard en recommencent à marcher vers la chambre. Ou je vais me changer et soigner mes plaîts avec l'aide de Namjoon.

Le silence est bien présent dans la chambre. Aucun des deux parlent et je trouve sa lourd. Donc je me mets à parler en premier.

- J'ai... J'ai fait quelques chose qui t'a mis en rogne?

Ai-je demandé en soulèvent mon chandail.

Il me fit non de la tête et il regarde ma première plaît.

- Non pas toi... Decent ton boxeur... Je dois voir si c'est bien cicatriser...

Je fais ce qu'il m'a dit de faire et je le regarde perdue. Pourquoi alors il m'a fait ça? Pour le plaisir de me torturers?

- Pourquoi...

Il relève ses yeux vers moi et il me regarde perdue. Pas aussi perdue que moi, mais il est perdue.

- Pourquoi, ça t'amuses de montrer au autre que je réagi à tes phéromones?

Ai-je lancé avec aucune délicatesse.

- Quoi? Non c'est Jimin qui voulait voir si tu réagissait vraiment à...

- T'es phéromones? Tu leurs as dit!

- Jin... C'est pas ce que tu crois!

- Alors explique moi! Je t'ai fait confiance à te dévoilant un de mes secrets! Et toi tu vas le balancé à tout le monde!

Ai-je dit en lèvent le ton et en le poussent pour plus qu'il me touche.

- J'avais pas le choix! Les garçons étaient en train de dire que tu cachait ta peur et que tu n'étais pas capable de te contrôler devant moi!

- Tu avais le choix de garder le silence! Et de les laisser croire ce qu'ils voulaient! À la place de venir me faire du mal pour rien! Je sais bien que ça t'amuses de me voir souffrir, mais fait pas ça devant Koko!

Je me retourne vers le comptoir de la salle de bain. Et je me mets à pleurer de frustration.

- Je t'ai demandé une chose... Une putains de chose, qui est pourtant simple! Et toi... Comment tu veux que j'aille confiance en toi si tu leurs dévoile tout?

Je prends pas le temps de nettoyer ma plaît dans le dos que je sort de la pièce. Me dirigeant vers mon armoires pour me changer.

- Où tu vas?

Je me retourne vers lui qui vient de me poser la question et je luis répond bêtement.

- S'est pas t'es affaire!

- Si ça l'est!

- Maintenant que tu veux jouer le mari parfait? Wow! Désolé mais c'est pas t'es affaire!

Ai-je dit avant de fermer la porte en claquant.

Je me précipite vers la sortie et prend le temps de prendre des clés de voiture. Je sort du manoir et me dirige vers une des voitures de luxe. Je rentre à l'intérieur de une et la démarre. En oublient Namjoon qui crie de revenir dans le manoir.

Je veux juste être loin de tout ça, loin de tout problème... Depuis une bonne semaine j'ai l'impression que c'est juste ça, des problèmes!

Tome 1 : L'affaire K  NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant