Provocation /attirance 1.2

436 28 2
                                    


ZARA
———-

Pourquoi je suis autant jalouse. Je me comprends pas.
Qu'il avoue couché avec d'autres filles me tue. Pourquoi sa m'affecte autant. Et pourquoi il s'est fâché, c'est à moi de me fâché.
Je part le rejoindre au salon, il joue à la play. Je m'assoie seule et le boude.
En regardant des tiktok je ne vois que des couples qui se câline par-si par-là. Ohhh je veux un câlin aussi.En posant le regard sur lui je constate qu'il est concentré sur son jeu. Hmmm stupide jeu. Assise à le fixer je baisse les yeux quand son regard se tourne  sur moi. Je veux pas qu'il pense que je le mate. Même si c'est ce que je fais. Il me regarde un instant puis ce lève pour aller je ne sais où.

Moi: je veux un câlin finissais je par dire

Lui: vient dans mes bras dit il en m'ouvrant ses bras

Moi: je veux un vrai câlin d'amour toi viens dis je en le regardant dans les yeux

Il vient à mon niveau et s'abaisse en s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil puis me retire mon portable. On se regarde dans les yeux. Il se relève et me tire par les deux main pour me relever. Une fois debout j'entoure  son cou de mes bras l'obligeant à se baisser. Il se baisse et me porte à sa taille.
Je m'y attendais pas. Il me porte comme si je pèse rien.
Je resserre mon bras autour de son cou et enfouit mon visage dans celui-ci. Un bras sur mes fesses et l'autre sur ma taille. Il me serre fort contre lui. Je me sens super bien dans cette position.

Il nous emmène dans la cuisine où il prend un pot de glace dans le congélateur. De retour au séjour il s'assoit sur le sofa. Notre position est super romantique.

Moi: je suis désolé lui murmurai je a l'oreille

Lui : de?demande t'il en me caressant les fesses

Je ne réponds pas et commence a embrassé son lobe d'oreille lentement. Il entre sa main sous mon t-shirt, entrant en contact direct avec la peau de ma hanche. J'en frémis. Je bouge mes hanches lentement sur lui et ses caresses cessent. Je me redresse légèrement sur lui pour me noyer dans ces beaux yeux regarde.

Lui: je t'es dit d'éviter de joué avec moi dit il en remontant ces mains jusqu'à mon dos

Je balance des hanches et rapproche mon visage du sien sans prendre en compte son avertissement

Moi: et si j'arrête pas frôle légèrement ces lèvres avec les miennes tu vas me faire quoi dis je en le fixant

Il m'embrasse fortement et colle encore plus mes fesses à son bassin. Je sens son érection sous moi. Mais trop concentré sur nos  langue qui se caresse. Seigneur qu'est-ce qui m'arrive. Notre baiser devient fougueux quand Khaled l'interrompt brusquement. Je gémis en fixant ces lèvres devenue rose
Il appuie mes fesses encore plus me faisant sentir encore plus son érection sous moi. Je relève mon regard dans les siens

Lui: si t'arrête pas de me chauffer bouge son bassin je vais te faire du sale me murmure t'il a l'oreille avant d'embrasser mon lobe d'oreille

Un gémissement sort de mes lèvres.
Je balance de nouveau mes hanches et le défie du regard

Moi :t'as pas les couille pour dis je pour le narguer

Il me prend  par le cou et le serre un peu fort en me fixant dans les yeux. Je vois une lueur dangereuse dans les siennes .

Lui: crois moi Zara tu veux pas me voir dans cet état m'avertit il en me regardant fixement dans les yeux

Moi: tu me fais pas peur répliquai je en le défiant

Il m'embrasse passionnément en m'étranglant et de sa main libre il me caresse sous mon haut jusqu'à monter à ma poitrine. Je stop  sa main. Je ne porte pas de soutif.
Il prend mes deux mains dans sa mains droite et les plaques derrière moi puis m'embrasse dans le cou. Je balance des hanches en gémissant. Une chaleur se dégage dans mon bas ventre.
Je sens son érection qui durcit encore plus, et moi j'suis dans un état que je me connaissais pas. Il faut que j'arrête ça ou ça va mal finir.

Mafia, chronique de Zara.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant