1. Chez les ennemis.

901 25 124
                                    

- Repartons de zéro Mikasa.

Voici les paroles qu'avait prononcé Eren Yeager au milieu d'un vaste champ de fleurs. Il affichait un sourire tout bonnement magnifique, le bonheur se lisant sur son visage, les yeux remplit d'affection, ses cheveux virevoltant au vent dont ses petites mèches caressant ses joues, la main tendu prêt à être attrapée pour accepter son offre des plus sincères.

La jeune femme ne voulait qu'une chose c'est de s'emparer de sa main, mais elle ne cesser de s'éloigner. Sa vision finit par se brouiller petit à petit, elle pouvait entendre des bribes de mots à peine perceptibles et voir le sourire du brun se déformer avant de se réveiller en sursaut.

Neuf heure. Une heure de levé assez tardive pour une soldate du bataillon d'exploration, surtout en ce jour spécial. Aujourd'hui ils se rendent à Mahr pour la première fois. Un endroit inconnu, des comportements différents des leurs et surtout un risque de se rendre en tant que civil.

- Ma tête... Ronchonne-t'elle tout en se tenant le crâne à cause de sa violente migraine.

S'apercevant du soleil déjà bien présent dans le ciel de Paradis, la noiraude se précipita pour faire sa toilette et s'habiller le plus rapidement possible. Pas d'uniforme militaire qui ne met pas sa silouhette féminine en valeur mais bien des vêtements modernes issu du continent ennemi. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir et sort de sa chambre pour rejoindre ses compagnons.

Étant de nature ponctuelle, elle avançait à grande enjambée ignorant tout sur son passage, absolument tout...

- Aïe ! Mikasa tu pourrais faire attention !

La jeune femme releva la tête pour constater la personne qui compte le plus pour elle sous ses yeux en habit de civil Mahr. Elle examine sa tenue dans les moindres détails ne trouvant aucun défaut, que ce soit ses cheveux mi-long soigneusement coiffé ou bien son noeud de cravate parfaitement noué. Mikasa ne pouvait détacher le regard du grand brun lui faisant face.

- Ça te va bien Eren... Dit-elle timidement.

- Tu trouve ? Je me sens étouffer dans ces vêtements...

Au tour du brun de relooker la jeune asiatique. Il trouvait que Mikasa avait bien mûri physiquement et Eren ne pouvait qu'admirer sa beauté dont il était prisonnier. Ses cheveux courts lui aller à ravir grâce à son visage aux traits fins.

Avec le temps, le jeune homme commença à développer des sentiments envers celle-ci. Bien sûr il ne le montre pas et fait comme-ci de rien n'était, ce qu'il trouva dommage mais il avait d'autre priorité en tête... Eren était au courant de certaines choses dont ses amis ignorent tout et le détenteur de titan voulait absolument voir de ses propres yeux les Mahrs. Il souhaite trouver une issue, un arrangement, une solution avec ses ennemis. Les résonner de leur mauvaise mentalité pour qu'ainsi les habitants de Paradis soient enfin en paix. Eren ne voulait pas le déclencher.

- Toi aussi tu es bien dans ces habits Mikasa. Annonça l'homme sans laisser rien paraître.

- Ils sont plutôt jolie je te l'accorde... Désolée de mon retard j'ai fait un drôle de rêve...

- Un drôle de rêve ?

- Oui mais ce n'est pas important. Dépêchons nous de rejoindre le major Hanji.

- Je suis justement venu te chercher pour ça...

- Oh... Eh bien je suis là maintenant.

- J'ai crue que j'allais devoir te réveiller comme au bon vieux temps...

- Tu rigole Eren ? C'est moi qui venait toujours te réveiller sous ordre de ta mère ! Si on ne faisait rien tu pouvais dormir des journées entières !

Dans l'au-delà ~ EremikaWhere stories live. Discover now