Chapitre n°25

139 22 3
                                    

Le duo resta à discuter près de vingt-cinq minutes après lesquelles Yuqi le laissa seul le temps de finir de se préparer. Juste avant de quitter la cuisine, elle pensa à lui donner un petit rouleau adhésif pour qu'il retire les nombreux poils de lapin qu'il avait encore sur lui puis elle disparut.

Yunho se nettoya donc rapidement, content de ne pas être si recouvert de petits poils que ça, puis une fois sa confidente de retour, ils s'empressèrent de partir tous les deux en direction du lycée, pour y rejoindre leurs amis qui l'attendaient, curieux de savoir ce qu'il lui arrivait et pour prendre de ses nouvelles.

Ainsi, à peine les deux élèves apparurent-ils à la vue du petit groupe que tous vinrent vers eux, sauf deux de leurs compères qui était étrangement absents pour le moment.

- Mais que vois-je, s'exclama fortement Seoho en leur lançant un regard fort en sous-entendus, le Double-Yu est de retour c'est ça ? dit-il avec un accent anglais à couper au couteau.

- Arrête de dire n'importe quoi, lui répondit Yuqi en faisant une moue amicalement excédée.

- Mais bien sûr, jure-moi que vous n'y avez pas pensé ? continua tout de même leur ami en croisant les bras avec défi.

- Si, Yuqi et moi avons envisagé de nous remettre ensemble mais ça ne se fera pas, intervint Yunho en arrivant au niveau de leurs trois acolytes, de toute façon, je n'ai pas la tête à ça en ce moment.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Hyunjin pour recentrer la discussion sur le sujet le plus important.

- C'est Mingi, avoua Yunho en soupirant, je pense que vous avez remarqué qu'il allait mal, ce qu'approuvèrent ses amis, je crois que c'est de pire en pire et je me sens impuissant.

- Je pense que c'est normal mais tu verras, on va faire tout ce qu'on peut pour essayer de l'aider et ça inversera la tendance, intervint cette fois Geonhak en venant poser une main rassurante sur l'épaule de Yunho.

- Merci, leur répondit simplement ce dernier en se sentant soulagé d'être aussi bien entouré et soutenu, puis il se souvint de quelque chose, Hyunjin, appela-t-il son ami, où sont Wendy et San ? demanda-t-il, sachant que son colocataire avait passé la nuit avec eux.

- Ils sont tous les deux je ne sais où, on est arrivés tous ensemble mais ils ont disparu presque directement.

- Ok, bon, de toute façon on les verra plus tard !

Puis avant que qui que ce soit ait le temps de dire autre chose, la sonnerie annonçant le début imminent des cours résonna et affichant tous des expressions choquées qu'il soit déjà si tard, ils partirent à toute vitesse en direction de leurs classes.

La journée de cours se passa ensuite normalement, plus légère pour tous avec les blagues que chacun faisait pour permettre à Yunho de se détendre et de penser à autre chose. Heureusement pour lui, ses amis lui redonnèrent assez de joie et de motivation pour rentrer chez lui dans la joie et la bonne humeur, déterminé à discuter avec Mingi.

Pourtant, alors qu'il s'attendait à retrouver sa chambre vide quand il en ouvrit la porte à plus de dix-sept heures passées, il se figea dans l'entrée. Son cousin s'y trouvait toujours, allongé sur le grand matelas dans l'exacte même position dans laquelle il l'avait laissé le matin-même.

Il se défit donc en silence de son sac pour laisser celui-ci à l'entrée puis sur la pointe des pieds, il partit ouvrir au moins de moitié les volets qui assombrissaient encore la pièce. Il les remonta donc jusqu'à mi-hauteur puis une fois cela fait, il se retourna vers son lit pour s'en approcher lentement avant de s'accroupir juste en face de celui-ci, afin d'avoir son visage au même niveau que celui de son cadet.

DEMAIN EXISTE (YunGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant