Chapitre n°20

116 20 4
                                    

Le silence s'installa entre les deux jeunes hommes tandis qu'aucun d'entre eux ne semblait à même d'initier la conversation. Yunho était figé entre ses coussins, adossé au mur alors que Mingi gisait toujours en longueur sur le bout de son lit, immobile et encore occupé à détailler le mur opposé à son ainé. Conscient qu'ils étaient dans une impasse dont ils n'étaient pas près de sortir s'il ne faisait rien, Yunho se déplaça enfin au bout de longues minutes, venant s'asseoir plus près de son cousin.

- Je vais aller chercher de quoi te soigner la main déjà, après il faudra me dire où est-ce que tu as mal d'autre.

Prononçant ces mots, il descendit du matelas, se dépêchant de partir dans la salle de bain en quelques grands pas pour revenir peu de temps après, avec une petite caisse en métal dans les mains. Il revint poser celle-ci sur les draps tendus et s'installant de nouveau vers Mingi, encore plus près cette fois, il lui récupéra le bras, le ramenant sur ses cuisses.

Comme il s'en doutait cette fois, son cousin ne bougea pas le moins du monde sous son action, se laissant faire d'une façon qui tout autant qu'elle était étrange, rassurait le plus vieux. Même après l'épisode qui avait eu lieux quelques heures plus tôt, Mingi se laissait toujours faire avec lui. Il entama donc sans attendre ses soins, lui désinfectant avec douceur et délicatesse la main gauche, où le sang s'était remis à couler avant de sécher.

Faisant de son mieux pour ne pas raviver la douleur du plus jeune, Yunho passa la compresse imbibée d'alcool en appuyant le moins possible, nettoyant les traces rouges et soupirant de soulagement en remarquant que les coupures qui avaient saignées n'étaient ni profondes ni trop nombreuses. Une fois la désinfection terminée, il lui banda alors la main, en faisant attention de ne pas trop serrer et s'assurant que son cousin garde la pleine utilité et mobilité de ses doigts.

- Voilà, dit-il une fois l'extrémité de la bande coincée sous les premières couches de celle-ci, ça ne devrait pas bouger mais fait attention quand même, il fit ensuite une pause, dans l'espoir que Mingi lui parle mais celui-ci n'en fit rien, il reprit donc, tu es tombé comment pour te faire ça ?

- J'ai glissé, répondit enfin le plus jeune soulageant ainsi son ainé, qui commençait presque à perdre espoir à l'idée que Mingi échange de nouveau avec lui, c'est rien.

- Je ne pense pas que ce ne soit rien si Hwa a dû t'aider à marcher pour revenir jusqu'ici.

- Je ne lui avais rien demandé.

- Je m'en doute, soupira légèrement Yunho en malaxant par réflexe le bras qu'il avait toujours entre les mains.

Un léger silence vint de nouveau prendre place entre eux mais beaucoup moins lourd ou malaisant que le premier. Celui-ci au contraire donnait l'impression que Mingi se détendait enfin, se ressourçant simplement d'être allongé, dans un endroit calme et étrangement, en la présence de quelqu'un.

Un long quart d'heure s'écoula jusqu'au moment où Mingi tourna soudainement la tête en direction de Yunho. Il se figea alors brusquement. Il avait déjà presque totalement oublié que son cousin était allé chez le coiffeur et la surprise qu'il eut en posant ses yeux sur lui le déstabilisa complètement.

Il s'était fait à l'idée que Yunho était charmant mais avec ces nouveaux changements, ce dernier était simplement devenu magnifique. Ses cheveux avaient été ramenés à ce qui devait être sa couleur naturelle, un noir corbeau intense, qui contrastait sublimement avec sa peau pâle tout en s'accordant à ses yeux foncés. Ses mèches, bouffantes sur l'avant de sa tête et séparées en deux, laissaient voir son front, ce qui bizarrement lui allongeait le visage et lui accordait un air encore plus mature qu'avant. Ajouté à cela, une unique touche de blanc pur venait traverser la partie supérieur gauche de sa coupe, illuminant la coiffure pourtant sobre.

DEMAIN EXISTE (YunGi)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ