chapitre 1 : "Ta gueule, Hemmings"

447 12 0
                                    

Moi, Avery, je viens d'arriver au lycée Wood Bucks High School et je suis la risée de ce foutu bâtiment depuis quelques jours. En plus, je suis obligée de dormir ici car j'habite au Canada et je ne peux pas rentrer. Dès que j'entre dans une pièce, on m'insulte, parfois de pute et je ne comprend pas pourquoi. Mon seul endroit de répit sont les toilettes.

Je suis assise contre mon casier alors que tout le monde est en cours. Je n'ai pas la force de me faire insulter encore et encore... Je vois au loin ma professeur de Français arriver.

Mme.Pyned : Avery! Que fais-tu ici? Tu n'as pas cours?

Moi : Madame...Je suis mal-aimée ici...Je me sens mal chaque jour et des larmes coulent quand je vois les regards noirs que l'on me lance...

Mme.Pyned : Ok . Laisse moi t'aider.

Elle me prit la main et m'emmena dans ma salle de cours. Je me cachais le visage dans ma manche noir car j'avais honte, bordel. Mme.Pyned annonça mon arrivée.

Les élèves : Bonjour!!!!

Mme.Pyned : J'ai entendu dire que cette jeune élève Avery Spring était rejetée de ses camarades.

Luke : Oh non voilà la suicidaire! Regardez-là, avec ses habits tout noir, on dirait un film d'horreur cette fille!

Moi : Ta gueule, Hemmings.

Luke : Ouh, j'adore quand tu t'énerves comme ça, ça me donnes des idées...

Voici Luke, celui qui fait de mes jours un cauchemar vivant. Il me dégoute! Obsédé va!!!Tous les jours, il m'envoit des piques et malheureusement, ici c'est le roi, le bad boy du lycée comme on pourrait l'appeler. Ce qu'il aime? L'alcool, le sexe, et la drogue. C'est un garçon toxique, et ma mère, connaissant la sienne, m'a interdit de l'approcher. Mais, malheureusement, il m'a repérée et je suis maintenant sa cible numéro un. Quel connard!

Je vis au fond de la salle deux élèves qui me semblaient être des jumeaux silencieux contrairement à tous les autres qui se lancer des boulettes de papier et s'insultaient à tout va. Ils avaient l'air, mystérieux. J'avais entendu dire que l'un de ces deux jumeaux, Bradley faisait parti d'un groupe de garçons du lycée. Ils étaient appelés "The Vamps". Je partie m'assoir à côté d'eux.

Bradley : Salut, Avery. Désolé de ton arrivée catastrophique, on est pas tous comme ça ici. Je te présente Harry, mon frère jumeau.

Moi : Coucou. Merci c'est gentil, je pensais vraiment être arrivée dans un zoo.

Harry : Hey. Je vois que tu t'es déjà attirée les foudres du "grand" Luke Hemmings...

Moi : Malheureusement... Il me fait vivre un enfer vivant...dis-je en sentant les larmes monter

Bradley : Tu m'as l'air bien sympa. Ca te dirait de venir assister à notre concert de ce soir?

Moi : Je sais pas trop, faut que je vois.

Bradley : Tout le monde y sera.

Moi : C'est bien ça le problème.

Bradley : D'accord, je comprend. Même si j'espère que viendras.

Je souris et attendu la fin du cours en silence. Même si Luke m'envoyait des boulettes de papier dans la gueule, c'était dur mais j'ai su garder mon sang froid. Je me sentais mieux maintenant que j'avais rencontrer des gens. Je décidais de m'installer dans la bibliothèque quand une jeune rousse à la bouche pulpeuse et aux yeux marrons profonds vint s'assoir à ma table.

Elle : Salut, je peux?

Moi : Fait ta vie, je m'en contre fou.

Elle : C'est toi la victime du lycée?

Moi : Quoi?

Elle : T'as pas vu l'article sur le blog du lycée?

Elle me tendit son téléphone.

Moi : *je fis une expression choquée* C'est pas possible! Mais quel lycée de merde!

La rousse se mit à rire et me glissa un mot. Sur celui-ci était inscrit : "Je sors avec Luke, mais je compte le quitter. C'est un gros connard, reste forte. Mary". Je soupirais, comment cette fille pouvait sortir avec un sale sac à merde comme Luke Hemmings!! Et si c'était un piège? Et si elle voulait être mon amie pour pouvoir me faire plus de mal? Mais qu'est ce que j'allais devenir ici? Je respirais. Je pris un livre dans la section littérature c'était "Nos Etoiles Contraires" de John Green. Ce livre m'inspirait beaucoup et m'avait aidé à avancer. J'ai un passé lourd...

COUCOU LES LOULOUS! JE SUIS DE RETOUUUUUUR!!!!! AVEC UNE NOUVELLE FICTION PLEINE DE REBONDISSEMENTS!!!!!! PREPAREZ VOUS!!! Vous m'avez manqués en tout cas.... Love you <3

P.S : Que pensez-vous de ce premier chap'''? :p

he's so bad... // l.hWhere stories live. Discover now