I WANT IT BACK, THE MINDS WE HAD

25 6 37
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗢𝗨𝗭𝗘

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗢𝗨𝗭𝗘.
I WANT IT BACK, THE MINDS WE HAD.


Pour une fois, au lieu de faire le tour de la ville sous une chaleur écrasante, ricanant bêtement avec une glace à la main, Minho profitait du confort de chez lui, même si ce n'était pas tout à fait son choix. C'était surtout parce qu'il était hors de question qu'il ne rejoigne Hyunjin, Jeongin ou même Jisung à l'heure actuelle. Sa colère était peut-être descendue, mais sa rancœur non et c'était quelque chose que Changbin lui ne comprenait pas. Cette journée marquait la deuxième depuis l'incident au bar et la pilule n'était toujours pas passée. Bien que Changbin puisse comprendre, dans une certaine mesure, la réaction de son meilleur ami, il se demandait pourquoi est-ce qu'il n'était toujours pas passé à autre chose.

Surtout envers Jisung, eux qui étaient si proches. Officiellement, il n'y avait aucune tension, les deux se parlaient comme si de n'était mais il fallait être idiot pour ne pas voir que les choses étaient différentes. C'était plus gênant, mais la faute n'était certainement pas celle de Jisung. Changbin le savait, il comptait ne rien dire en pensant que ça allait s'arranger tout seul, seulement cette fois-ci il était presque irrité. Peu importe que Jisung et lui ne se soient jamais vraiment entendus, ça ne lui retirait pas le droit de dénoncer l'injustice de son meilleur ami.

« Je suis partie voir Hyunjin et Jeongin tout à l'heure, commença Changbin. »

Les deux amis se trouvaient dans la chambre de Minho, autour de quelques sucreries à parler de divers sujets avec l'espoir de ne pas fondre sous cette chaleur insupportable.

« Ah, ils vont mieux ?, répondit-il après un instant de réflexion.

Et si t'allais t'en assurer par toi-même ?

Pourquoi tu poses le sujet sur le tapis si c'est pour même pas apporter les détails.

Parce que je voulais voir ta réaction. T'es même plus fâché contre eux ! »

Minho souffla avant se laisser tomber contre le matelas de son lit. Il ne prit même pas la peine de denier l'observation de Changbin, l'utilité d'une telle action était nulle. À la place il se contenta d'observer le plafond, celui qu'il avait retrouvé il y a seulement trois semaines après deux ans sans l'avoir vu. Sa chambre d'adolescents restait par ailleurs inchangée, il n'y avait pas touché depuis qu'il était rentré. Les mêmes photos étaient accrochées, ses cahiers de terminal étaient encore rangés dans ses tiroirs. La nostalgie le frappait en pleine tête à chaque fois qu'il posait un pied ici, et autant dire que ce n'était pas un sentiment très agréable. Les moments passés lui manquaient encore plus depuis qu'il était revenu dans cette ville. Il ne fallait pas se méprendre, l'été qu'il vivait était sûrement l'un des meilleurs depuis d'innombrables années, toutefois il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une douleur à la poitrine dès qu'il passait devant son ancien lycée. Il se rappellerait tout ce qu'il avait vu ici, avec Chan, avec Changbin. Il était toujours bloqué là, c'était une page qu'il n'avait jamais vraiment tourné. Mais quand il regardait ses meilleurs amis et ce qu'il était devenu, il comprenait. Qu'eux étaient parvenus à passer à autre chose et qu'il était le seul bloqué à une époque révolue. Puis lorsqu'il voyait Jisung, Hyunjin, Jeongin et même Félix il avait l'impression de se retrouver en eux. Ou retrouver la personne qu'il était il y a deux ans, si la différence entre les deux existait réellement?

 𝖲𝖴𝖬𝖬𝖤𝖱 𝖥𝖤𝖵𝖤𝖱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon