R.I.D.I.C.U.L.O.U.S

57 8 22
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗜𝗫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗜𝗫.
𝚁.𝙸.𝙳.𝙸.𝙲.𝚄.𝙻.𝙾.𝚄.𝚂












« Regardez la caméra ! »

La voix de Hyunjin résonna dans la rue et les quatres autres garçons se tournèrent en sa direction. Jisung replaça les quelques mèches qui s'échappaient au vent, pris de court il sourit maladroitement en direction de la caméra. En un flash s'était terminé et le noiraud en semblait plus que satisfait.

« Hyunjin, on t'a jamais dit qu'il faut prendre ses photos quand les gens ne le remarquent pas ? C'est plus naturel, fit remarqué Seungmin.

C'est pas grave, je fais juste des tests, . »

Hyunjin étaient aux anges. Il avait acheté la veille un Konica AIBORG, en d'autres termes plus simple, un appareil photo fabriqué en 1991. Apparemment ça faisait déjà un moment qu'il économisait pour, et avec le déménagement ce n'avait pas été facile seulement ses deux meilleurs amis l'avaient aidé à réunir la somme. Un cadeau, rien de plus, et ça avait su ravir Hyunjin au plus haut point. La raison de leur sortie en ville aujourd'hui, c'était en partie pour se voir, mais surtout parce que le plus âgé des cinq voulait absolument tester son appareil le jour. Les plus vieux de leur groupe n'étaient pas là, ce n'était que Jisung, Hyunjin, Jeongin, Seungmin et Félix.

Ils étaient partis acheter de la glace et avaient démarré une petite promenade dans les rues proches de la mer, d'où le vent qui soufflait si fort . Cette sortie n'avait rien d'ambitieux mais c'était justement ce genre de moments spontanés qui étaient les meilleurs. Pas de prise de tête, juste de la détente en parlant de choses plus futile l'une que l'autre. Il pouvait rentrer quand il le voulait, aussi, il était libre comme l'air.

Leur petit moment à cinq, il devait avouer que ça tombait bien. Ça faisait quelque temps qu'il se questionnait sur certaines choses, sans réponse, et il était venu à la conclusion qu'il serait plus raisonnable de demander à ses amis. Pas Chan ou Changbin, encore moins à Minho, plutôt des gens de son âge. Qui pourraient potentiellement comprendre. Et aujourd'hui était l'occasion en le qu'il ne comptait pas rater.

« Les gars, vous voyez ce truc ...., commença Jisung sans arriver à mettre un nom sur ce qu'il voulait dire, Vous savez le... La raison pour laquelle un garçon se met en couple avec une fille, et qu'ils se marient.

L'intérêt ?, proposa Félix.

Non pas ça ! Un autre truc... Plus beau...

 𝖲𝖴𝖬𝖬𝖤𝖱 𝖥𝖤𝖵𝖤𝖱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now