REAL BEATING HEART.

133 18 6
                                    

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗜𝗫𝖠 𝖱𝖤𝖠𝖫 𝖡𝖤𝖠𝖳𝖨𝖭𝖦 𝖧𝖤𝖠𝖱𝖳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗜𝗫
𝖠 𝖱𝖤𝖠𝖫 𝖡𝖤𝖠𝖳𝖨𝖭𝖦 𝖧𝖤𝖠𝖱𝖳

La tête posée sur la paume de sa main gauche et ses bras posés sur le contoire, juste à côté de la plaque chauffante où Minho remuait les légumes énergiquement, Jisung ne parvenait tout simplement pas à détacher ses yeux de la figure de Minho. Sa main libre se promenait dans les cheveux de ce dernier, ses doigts s'enroulaient autour de ses mèches. Quelquefois il laissait échapper un soupir, mais pas par ennuie, c'était plutôt épanoui. Cela faisait déjà un moment que les deux étaient dans cette position, de toute façon assez longtemps pour que Minho ne soit même plus embarrassé par le regard insistant du plus jeune. Il se contentait de se concentrer sur sa cuisine, qui sentait divinement bon.

« Jisung, fais attention, tu vas te brûler. »

Ledit Jisung baissa la tête et constata, qu'en effet, son coude était dangereusement proche de la poêle. Il recula immédiatement de quelques centimètres, il semblerait qu'il se soit rapproché inconsciemment du plus âgé.

« Et d'ailleurs si tu dois faire quelque chose avant de partir, c'est maintenant on part dans dix minutes maximum. »

La situation actuelle, elle était simple. Aujourd'hui marquait leur deuxième journée dans cet endroit. Ils avaient passé la journée à nettoyer la maison, du moins assez pour que ce soit vivable, il était maintenant dix huit heure moins vingt, et ils devaient bientôt se rendre à cette fameuse fête foraine dont Jisung avait parlé la veille. Minho avait tenu à faire à manger avant de partir, sous prétexte qu'au moins il n'aurait plus qu'à réchauffer le plat en rentrant, et Jisung ne s'y était pas opposé. Pour avoir goûté à la nourriture de Minho deux fois, ils pouvaient confirmer ses talents de cuisinier. À part ça, cette journée s'était déroulée calmement. Jisung avait passé sa première nuit dans sa nouvelle chambre, qui était en réalité la vieille chambre de la mère de Minho, inoccupée depuis deux ans. Dans cette maison, Jisung se sentait en sécurité et c'était le plus important.

« Nope, rien à faire pendant ses dix dernières minutes !

À part me fixer comme un fou, tu veux dire ? »

Ah oui, est-ce que ça avait été précisé ? Jisung était tombé sous le charme de Minho et ses cheveux violet. Toute la journée, à chaque fois que son regard se posait sur lui, son cœur le lâchait plus violemment encore que la fois précédente. Il n'avait jamais dénié la beauté de Minho, loin de là, mais il devait avouer que la coloration violette avait été sa meilleure idée. De toute sa vie. Pour éviter que son cœur ne le lâche pour de bon, il avait simplement décidé de ne pas détourner le regard de Minho. Il essayait de ne pas se questionner sur ses pensées, mais c'était plus fort que lui. Est-ce que c'était normal qu'il n'ait jamais trouvé Seola aussi belle ? Plus important encore, est-ce que c'était normal de trouver aussi attractif quelqu'un d'autre qu'une fille dont on est amoureux ? Il fallait le comprendre, le visage de Minho… Il était parfait. Dans tous ses aspects. Alors si même sa chevelure se mettait à être parfaite, ils étaient mal barrés. Ça avait l'air si doux, si lisse, qu'il avait dû toucher. Le geste inattendu avait surpris Minho pendant quelques secondes, avant qu'il ne se laisse faire en silence. Jisung le confirmait, ses cheveux étaient bel et bien doux et lisses. Et en addition le violet aussi vibrant que celui actuel lui allait mieux qu'à personne.

 𝖲𝖴𝖬𝖬𝖤𝖱 𝖥𝖤𝖵𝖤𝖱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now