31

240 10 1
                                    

Chapitre plus long que d'habitude 🤷‍♀️ L'idées de cette scène je l'avais déjà tout au début de l'écriture donc j'étais obligé de la mettre et puis j'espère que ça vous plaira ;) Bonne lecture !!

Je l'ai regardé sans comprendre,
- Pourquoi ? J'ai demandé.
- Je sais pas... mais ça pourrait être sympa ! Elle a affiché un grand sourire.
- Je vais y réfléchir d'accord. Je suis partie chercher mon thé. J'ai réfléchi jusqu'au lendemain sans savoir vraiment ce qui était le mieux, mais elle avait l'aire motivé et n'avait pas peure alors...
- Ok, je viens à cette interview. J'ai dis alors que nous finissions notre petit déjeuner. Elle m'a sourit.
- Merciii, elle c'est levée est a répondue au mail la secondes qui a suivi. Je me demandais bien pourquoi elle était autant emballée par cette idée, c'était pas son truc d'étaller toute sa vie. Mais d'un côté ça me fesait plaisir, je viverai un de ses trucs d'actrice avec elle.

***

- Ok, attendez là, je reviens. La fille qui devait s'occuper de nous préparer est partie, j'ai échangé un regard avec Sadie,
- Ça fait ça de se faire préparer avant un tournage ?
- Si c'est pas toi... oui.
- J'ai quoi de différent ?
- Toi... je t'aime.
- Hoooo, moi aussi je t'aime ma star, je me suis relevée de ma chaise pour aller l'embrasser.
- Ok c'est bon, j'ai ce qu'il faut. A dit la fille en entrant quelques minutes plus tard dans la salle. Elle nous a donné nos tenues et nous a laissé nous changer, Sadie avait une magnifique robe noir qui lui allait à merveille,
- T'es sublime, je lui dis, elle me répond d'un sourire. La fille revient elle s'occupe de nous coiffer et de nous maquiller. Ça fait bizarre d'être de l'autre côté, d'habitude c'est moi à sa place.
- Nerveuse ? Me demande Sadie quelles minutes avant.
- Peut-être un peu moin si j'avais le droit à un baiser. Je réponds avec un sourire de défis. Elle s'approche et m'embrasse.
- T'es pas drôle... ça fonctionne à chaque fois !
- C'est par ce que t'es trop belle comme ça, je peux plus te résister. Elle répond, et on explose de rire.
- Quel couple de gamines on fait ! Elle s'esclame
- Reprend ton sérieux princesse, on va bientôt entrer en scène. Quelques secondes plus tard le présentateur cris,
- Aujourd'hui nous accueillons... Sadie Sink ! On échange un regard et elle part d'un pas assuré, elle fait un signe à la caméra en souriant. C'était prévu, elle devait arriver avant pour crée un sois disant effet de " surprise ". Je les entend parler.
- Merci Sadie d'être avec nous aujourd'hui. Pourrais-tu nous parler un peu du tournage de cette saison 3.
- Bien sûr, tourner strangerthings c'est vraiment génial ! L'embiance est super, évidemment on travaille beaucoup mais on est aussi comme... une grande famille.
- Évidemment, d'ailleurs il me semble que tu es assé proche de quelqu'un sur le plateau non ? Sa y est ça va bientôt être à moi, je prends une grand inspiration. Le présentateur continue,
- Enfin si on en croit ce réssent poste Instagram. Depuis les coulisses je vois s'afficher une photo de nous deux, c'elle qu'on avait poster pour annoncer notre couple, sur un écran. Sadie sourit,
- Oui effectivement. On peut dire que Éloanne et moi on est... très proche - elle rigole - Le présentateur ajoute instantanément,
- D'ailleurs il me semble qu'elle n'est pas loin non ? Je prends une grande inspiration, et sort des coulisses, la scène paraît d'un coup beaucoup plus grande, trop grande, je ne me laisse pas intimider et l'imite, j'esseye d'adopter un pas assuré, je souris et fait un signe à la caméra, enfin, après un temps qui ma pararrut interminable, je prends place sur le fauteuil près de celui de Sadie.
- Bonjour Éloanne, il dit.
- Bonjour, je réponds sans perdre mon sourire. J'échange un regard avec Sadie, souriante elle aussi.
- Bien, aujourd'hui on est là pour répondre aux questions de vos fans... j'imagine que vous êtes au courant que le #sadie&elo est sortie sur Instagram... énormément de photos y circule, mais c'est aussi comme ça qu'on a sélectionné nos questions pour aujourd'hui. Sadie me lançe un regard d'incompréhension, elle n'était pas au courant, je l'étais puisque j'étais quand même pas mal sur les réseaux, enfin déjà beaucoup plus qu'elle, sa tête me fait explorer de rire, impossible de rester sérieuse.
- Comment ça ? Pourquoi t'étais au courant est pas moi ! Elle dit.
Après avoir repris notre sérieux on se tourne vers le présentateur,
- Éloanne, Sadie, vous nous confirmé que vous êtes bien ensemble ? Sinon on va avoir des problèmes pour l'interview.
- Oui, évidemment, on repond d'une même voix.
- Bien, alors première question. Quand êtes vous devenus amie ?
- Au début du tournage de la saison 2. Je réponds.
- On c'est rencontrée là bas. Elle s'occupait de me maquiller avant les tournages, ajoute Sadie.
- Et Éloanne, vous connaissez Sadie avant ?
- Oh non, je me souviens que quelques jours avant le tournage je cherchais des infos sur elle... j'avais peure qu'on ne s'entende pas.
- C'est vrai !? S'esclame-t-elle en se tournant vers moi.
- Oui ! Avec Ney on cherchait plein d'info, j'étais trop stressée ! On explose toute les deux de rire.
- J'arrive pas à y croire !
- Eh bien on peut dire que vous vous entendez à merveille maintenant. Conclus le présentateur, on hoche la tête.
- On a eu une question qui est revenue à plusieurs reprises, et je crois que tout le monde se la posse, moi y compris. Mais depuis quand vous nous caché votre magnifique relation ? Autrement dit depuis combien de temps êtes vous ensemble ? J'échange un regard avec Sadie, je réfléchis.
- Depuis le début du tournage de la saison 3... quelques semaines après le début du tournage il me semble. Je réponds.
- Vous confirmez Sadie ?
- Oui c'est ça.
- Eh bien ça fais un bout de temps que vous nous le cachez alors !
- Un peu oui, on admet. D'autre questions passent, sans grand intérêt, c'est plutôt marrant.
- Mais alors il y a une question qui me tracasse. Éloanne vous postez régulièrement de storie de votre quotidien avec Sadie ses dernier temps, pendant le tournage de la saison 2 et 3 aussi, mais alors que c'est-il passé entre les deux saisons ? Plus aucune trace de Sadie sur votre compte. L'aire devient d'un coup étouffant, ce n'est pas quelques choses dont on a reparlé Sadie et moi ce n'était pas tabous mais jamais je n'avais osé aborder le sujet. Je prends une grande inspiration,
- Eh bien... c'est complexe - je n'ose pas la regarder - On avait simplement besoin... de temps. Je tousse.
- Mais jamais on ne c'est oubliée - elle ajoute - Au moment où j'ai réalisé... réalisé qu'on ne se reverrait pas avant le prochain tournage j'ai... j'ai compris que j'avais besoin d'elle. Elle a alors posé sa main sur la mienne et elle m'a forcé à la regarder et m'a offert le plus beau sourire qui soit. Je l'ai regardé longuement, je n'avais jamais sue comment elle avait réagit fasse à cette soudaine séparation mais je ne m'attendais pas à ça.
- C'est vrai ?
- Oui ! Oui ! C'est vrai Elo ! Ça m'a fait réfléchir sur... beaucoup de choses. Je commence à retrouver ma respiration normale. Et je refait apparaître un sourire.
- Eh bien... on est tous heureux que tout aille mieux maintenant. Clos le présentateur, il enchaine sur une autre question,
- Éloanne, vous postez plusieurs fois par jours des photos de vous deux en storie ses derniers temps. Vous passez beaucoup de temps ensemble et certaines photos vous montre ensemble dans la rue, une rumeur en a alors conclus que vous habitez ensemble, est-ce vrai ? Je ne m'attendais pas à qu'ils arrivent aussi vite à cette conclusion, je laisse Sadie répondre,
- Oui, oui c'est vrai. On a emménagé ensemble peu après la fin du tournage. Elle sourit.
- C'est elle qui me l'a proposé, vous imaginez bien que j'ai dis oui sans hésiter ! J'ajoute.
- Et vous avez un petit chien ? Il ajoute en plaisantant.
- C'est au programme effectivement. Repond Sadie.
- Ouiiii ! Je m'esclame comme une gamine ce qui fait rire tout le monde. Le reste de l'interview continue, toujours dans la bonne humeur.
- Eh bien merci les filles pour cette interview et puis rentrée bien dans votre maison... et oublié pas de nous présenter votre chien quand vous l'aurait ! L'interview ce finit.

***

- C'était sympa ! Je dis sur le chemin du retour.
- Oui ! En plus maintenant il nous faut vraiment un chien !
- Évidemment qu'il nous faut un chien !
Arrivé chez nous, alors que je prépare notre repas du soir j'entend le téléphone sonner.
- C'est t'es parents ! Me dit Sadie.
- Ok, decroche et passe les moi après !
- Oui bonjour, c'est Sadie je vous la passe. Je l'entends dire.
- Met en haut parleur, on doit vous parlez à toutes les deux, dit la voix de mon père. Elle s'exescute.
- Salut ! Je lance.
- Salut Anne. Il me repond.
- C'est pour quoi ? Je demande.
- Pour vos semaines de vacances chez nous, Lo' sera en cours la première semaine mais la deuxième non, faudrait que vous preniez vos billet d'avion dans la semaine. Repond la voix de ma mère.
- Ok, pour les billets on va s'en occuper se soir je pensse.

***

Les mois ont passé, on en a passé un et demis à voyager pour les interviews, ça nous a permis de revoir tout le cast, j'ai fêté Noël avec sa famille, ils ont tous été vraiment sympa, c'était génial, le nouvel ans avec Neylo et j'avais passé une semaine fin décembre chez mes parents avec mon frère. A présent le printemps commençait a pointer le bout de son nez, avril prennait fin.
- Embarquement porte 13, j'ai dit en regardant le panneaux d'affichage, elle a hoché la tête et on est partie porte 13. Dans quelques heures on sera dans l'Indiana, chez mes parents pour deux semaines. Elle était beaucoup moin stressée que moi quand j'avais rencontré sa famille, enfin faut dire qu'on avait souvent mes parents au téléphone, qu'ils c'étaient déjà vue et qu'ils s'entendaient bien, vraiment bien. Le trajet ne fut pas si long et trouver un taxi pas si difficile, le trajet ce passa sans encombre. Le taxi s'arrêta devant l'allée, on prit nos valises et d'une main j'ouvrit le portail.
- C'est beau... ça fait du bien la campagne aussi. Elle a dit. On c'est avancée et j'ai fais tourné la clé dans la serrure.

Les deux prochains chapitres sont sur Sadie et Elo chez les parents d'Elo avec Lonny et tt 👀👀 Je publie la suite demain matin comme d'hab ;)
Bis <33

un desiderio || Sadie Sink [ terminer ] Where stories live. Discover now