9

303 15 3
                                    

Et voici le chapitre 9... plus que deux chapitres avant la fin de la partie 1 !!! Pour info j'ai commandé à bosser sur une fanfic avec Ziggy Berman je vous en reparle quand ça aura vraiment avancé ;) Sur ce bonne lecture !!

- Élo ? Bon tant pis.. La voix de Sadie me parvient de loin, vaguement consciente que j'avais dû m'endormir, j'ouvris les yeux pendant quelques instants. J'eu le temps d'apercevoir Ney à ma gauche puis je replongea dans ma somnolence. Je sentis la main de Sadie prendre la mienne, me forçant à me lever et à la suivre, je ne résista pas, pourtant j'étais toujours bloquer dans le sommeil. En l'espace de ceux qu'il m'avait semblé être quelques secondes je fus tirée de mon sommeil par la lumière du soleil. J'ouvris lentement les yeux prennant peu à peu conscience que je n'étais pas dans ma loge. La fenêtre était au dessus du lit et la porte en face, un matelas était poser à côté du lit dans lequel je m'étais réveillée. Je mis quelques minutes à comprendre où je me trouvais ce qui me déclencha un sourire, j'étais dans la loge de Sadie. Rassurée je me leva et trouva, sur la table, un post-it,
Tu dormais quand on est rentrés et je retrouvais plus tes clefs alors je me suis dit que c'était plus simple si je t'emmenai ici. Nouveau sourire que je ne puis expliquer. Je réalisa alors à quel point j'avais bien dormi, je ne savais quand on était rentrés mais je me sentais en pleine forme.
Comme t'as pas mangé hier soir je suis partie te chercher un ptit-dej, je reviens bientôt, T'as Sadie préférée. Et encore un sourire. Je relis encore une fois les derrières lignes gribouillées au stylo et réalisa que je mourrais de fin, enfin je n'avais pas le choix il fallait bien que je l'attende. Enfin je réalisa que je portais toujours mes vêtements de la veille, ce qui me declacha un fous rire, je ne savais pas vraiment pourquoi je rigolait comme ça, peut-être cela estait-ce car les deux derniers jours m'avais parut duré seulement quelques heures, aussitôt l'accident était arrivé, aussitôt il avait disparu. Tout ça me paraissait bien loin comme un rêve, je savais tout de même qu'il faudrait que j'envoie un message ma maman demain pour sa sortie de l'hôpital et qu'après le tournage que j'essaye de parler à mon frère. Mais cela me semblait si loin si surréaliste. Le cliquetis des clefs dans la serrure me fit sursauter. Je jeta un regard instinctif à l'heures, 7 et demis, parfait. Sadie entra deux assiettes bien remplis dans une main, ses clefs dans l'autre. Elle m'offrit un de ses magnifiques sourires et s'assit à ma gauche sur le lit.
- Bien dormi ?
- Oui, très bien même. Repondi-je pendant qu'elle me passait mon assiette,
- Merci, pas seulement pour le ptit-dej, di-je en avalant une fourchette d'œuf brouillés,
- Merci pour.. énormément de choses en faite, ajoutai-je en souriant,
- Merci pour tout les bons moments qu'on a passé, je serais incapable de les énumérer tellement ils sont nombreux, mais merci. Dire tout cela à voix haute, lui dire tout cela, me fit prendre conscience conbient j'avais été heureuse à ses côtés pendant tout ce temps. En guise de réponse elle passa son bras gauche autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule. Un magnifique silence suivis ma déclaration, je n'eu pas besoin de sa réponse pour savoir qu'elle savait que j'était sincère, elle le savait.
- Je tourne cette après-midi, dit-elle brisant ainsi le silence tandis que j'avalais les derrière miettes de mon assiette. J'hocha la tête.
- On tourne la fin, enfin pas la toute fin non plus mais c'est la scène où Steve et Billy se battent, Max doit intervenir et crier sur Billy, elle est en colère, très en colère. J'ai peure d'avoir du mal à tourner cette scène, elle est difficile et je suis pas sûre d'y arriver.
Posant ma main sur la sienne je l'arrêta,
- Sadie, écoute moi, tu vas y arriver, je le sais. Tu sais comment je le sais ? Je le sais par ce que j'ai vue ton talent, par ce que je sais que tu arriveras à tourner les scènes les plus durs, tu es douée, tu y arrivera, je crois en toi. Déclarai-je d'un trait. Ma tirade finit je déclara plus calmement et avec un sourire,
- Tu y arriveras, ne doutes jamais de toi. Elle me sourit encore une fois,
- D'accord. Posant son assiette à ses pieds elle me serra dans ses bras.
- Merci, déclara-t-elle aussi.
- Tu ferais mieux d'aller te changer, ajouta-t-elle,
- T'as raison. Elle se leva et me tendit sa main, je la pris et me releva. On partie en direction de ma loge, on ne croisa pas grand monde, je me doutais qu'ils devaient être en train de tourner.
- Élo ? Je n'avais pas remarqué que nous étions déjà arrivé,
- Oui ? Repondi-je peu rassurée sachant qu'elle allait sûrement aborder le sujet tabous,
- Tu feras quoi après le tournage ? Ça y est le sujet tabous est lancé,
- J'arrive pas à réaliser que tout ça ce termine bientôt, je veux pas y penser, lui repondi-je, bien que en réalité j'y réfléchissais depuis un moment.
- Moi non plus, plus que trois semaines, trois semaines et puis c'est finit, j'arrive pas à y croire.
- Arrête je vais pleurer si tu contuinue, di-je d'un ton peu sérieux,
- Mais on se revoit pour la saison trois ? Tu avais promis,
- Je tiens toujours mes promesses, et d'ailleurs oui, j'ai déjà demandé je reviens.
- Youpiiiiii !
- C'est génial ! T'es génial ! Ajouta-t-elle. Le sujet tabous lançé je décida d'en finir au plus vite,
- En faite après je... je retourne chez mes parents par ce que y'a une école pas loin, comme j'ai arrêter le lycée c'est juste pour compléter. Un poids partie alors que je finissais de vider mon sac.
- Mais c'est super, fin je veux dire c'est super important que tu renou avec ta famille et c'est cool que tu reprenne vite fait les cours. Franchement si tout ça te convient c'est le plus important.
- Et c'est combien de temps ton école ?
- Et bien... il me semble que ça commence dans 2 mois et que ça dure 9 mois quelques choses comme ça, j'ai plus les dates.
- Elo ?
- Oui ?
- Tu vas trop me manquer ! Dit-elle tout en me prennant dans ses bras, ce qui me fit instantanément sourire. A chaque fois que j'étais dans ses bras j'avais l'impression que je pourrais y rester pendant des heures, je m'y sentais en sécurité c'étais... magique.

***

- Éloanne, je t'assure que c'est parfait, maintenant envoie ce message s'il te plaît !

Bon et bien le prochain chapitre c'est la fin de la partie 1 alors profité en après on change d'aire 👀 J'espère qu'ils vous à plus
Bis <33

un desiderio || Sadie Sink [ terminer ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant