24

241 19 7
                                    

Vous allez adorer la fin du chapitre 😌 J'esseye de poster la suite ce soir ;) Bonne lecture !!

- J'arrive ! Dans deux minutes ! Je réponds à Maya situé à l'autre bout de la pièce en train de ce préparer à tourner. Je finis le maquillage de Gaten, l'encourage puis je rammasse mes affaires et part en courant vers Maya.
- Vraiment désolé de te faire courir partout mais je dois tourner dans cinq minutes et je suis absolument pas prête.
- T'inquiète je m'en occupe, je sors le maquillage dont j'ai besoin, lui demande si il y des précisions importantes et comme promis cinq minutes plus tard elle est prête.
- Merci mille fois Elo ! Elle part en courant en me fesant un signe de la main. Je lui réponds en souriant et repart dans le sens inverse voir Gaten. Ça fait deux bonne semaines que le tournage a commencé, je dirais pas qu'on est débordé mais je cours partout depuis deux semaines, mais ça me va. J'aime bien ce mode de travail. Je sais plus quels jours on est mais il me semble qu'on est au début de la troisième semaines. J'ai mon frère et Ney au téléphone à peu près tout les jours enfin je crois. Je n'ai pas eu le temps de revoir mon meilleur ami depuis le début du tournage. Sadie et moi on continue tout de même à beaucoup se voir, seulement je ne vois pas tout ses tournages, je la prépare de temps en temps aussi. Maya et moi on c'est rapidement liée d'amitié, Sadie avait raison. Et puis je me suis énormément rapprochée de Gaten et Caleb, sûrement par ce que je les prépare assez souvent.
- Elo t'es là ! Je me tourne surprise,
- Ton téléphone a sonné tout à l'heure, ton frère. Sadie me tend mon téléphone.
- Merci beaucoup-
- Tu serais dispo vers 15h ? Elle enchaîne.
- J'ai un tournage, j'aimerai bien que tu sois là.. Je réfléchis un instant, je ne peux rien lui promettre.
- Je ferais mon possible. Je lui assure. Elle hoche la tête et ajoute,
- Je vais bientôt manger, tu me rejoind ?
- Je vais essayer. On peut peut-être dire que je suis débordée à présent, je cours sur le décor de starcrout où Maya et Gaten doivent être en train de tourner. Dans une heure je devais préparer Millie qui devait tourner avec Finn et comme j'ai dit à Sadie que j'essayerai de manger avec elle il faudrait que je cours entre starcrout et la cafétéria, je vais devoir courir pour changer, je pensse ironiquement. Au final j'arrive 20 minutes plus tard à la cafétéria, j'ai exactement 36 minutes pour angloutire mon repas.
- Ça va ? Me demande Sadie quand j'arrive,
- Un peu débordée, je dois repartir dans une demis heure. Je prends place à côter de Sadie, qui mange avec Caleb et Millie.
- Salut ! Je leur lançe. Ils me répondent d'un sourire. Sadie passe un bras derrière mes épaules et me dit,
- Détens toi et mange maintenant, je lui souris.
- T'as raison. Tu tourne qu'elle scène à 15h ? Je lui demande.
- Après la soirée pyjama quand Mike les appel, c'est une scène pas très longue donc je me suis dit que t'aurais le temps de passer, elle me sourit. Son skate roulait bien plus vite que le miens, je ne fesais que buter sur des pierres invisibles.
- Je viendrai et je te maquillerai avant même. Je lui assure, je sens mon skate rouler de manière limpide mais pas assez vite pour la rattraper, c'est elle qui mène la danse à présent. J'espère pouvoir tenir cette promesse. La demis heure écoulée je pars vers le décor de la cabane d'Hopper où doivent tourner Finn et Millie. On passe du temps sur cette scène, les réajustages de maquillage sont fréquents mais au bout de 2h et demis la meilleure prise a été faite. Il doit être quelques choses comme 14h... 14h 30. Ce qui m'offre une pose avant d'aller voir Sadie et Millie tourner. Je rentre dans ma loge, je me laisse tomber sur mon lit, épuisée avant de décider d'appeler mon frère.
- Salut grande sœur ! Il a décroché au bout de trois sonneries.
- Salut ! Comment tu vas ? Puis je remarque l'heure, 14h16, et j'ajoute,
- T'es pas sensé être en cours à cette heure ci ?!
- C'est les vacances de printemps et en plus on est mercredi.
- Déjà ?! Si il disait vrai, ce qui était sûrement le cas, cela fesait presque 1 mois qu'on était sur le tournage et on était au milieu de la quatrième semaines.
- Oui.
- Mon dieu ! Ça passe tellement vite ! Ça déclencha un éclat de rire chez mon frère.
- C'est sûr qu'au côté de ta Sadie chérie tu dois plus voir le temps passer ! Si j'avais put lui mettre un claque à distance je crois que je l'aurai fait.
- T'es pas drôle Lonny.
- Ah bon ? Moi je me trouve ironique !
- T'es débile petit frère... je soupire mais je finis par exploser de rire à mon tour,
- Tu vois je te l'avais dit je suis hilarant !
- Mais bien sûr, je fais mine de lever les yeux au ciel.
- Alors comment ce passe les vacances ? Je lui demande,
- Bien, je suis chez papi et mamie avec les cousins.
- Oh génial !
- Papa et maman on pas prit cette semaine de vacances par ce qu'ils ont dit qu'on aurait surprise pour les vacances d'été.
- On ? Je serais toujours en tournage pendant les vacances d'été, je réponds surprise.
- Oui.. ils veulent pas en dire plus. J'ai beau tout essayé mais rien ne les fait craquer, j'ai même menaçé maman de cacher tout son stock de beurre de cacahuètes mais rien à faire. J'explose de rire, ma mère sans beurre de cacahuètes au petit déjeuner c'est pas ma mère. L'heure tourne et je suis forcée de raccrocher pour tenir ma promesse faite à Sadie. Je marche tranquillement vers une des loges de préparation, elle est forcément dans l'une d'elle, je toque à la première, Finn m'ouvre, je jette un coup d'œil à l'intérieur et demande,
- Sadie n'est pas là ?
- Non, mais elle doit être dans le coin elle va bientôt tourner, essaye en face.
- Ok merci, je tente ma chance en face mais il n'y a personne. J'en suis à mon troisième échecs quand je pars un peu plus loin, là où est habituellement Maya. Je toque, pas de réponse directe mais j'entends des pas, la clé tourne.
- Je t'attendai, elle déclare, elle a un sourire aux lèvres, je ne saurais pas vous l'expliquer mais c'est un sourire bien différent de ces autres sourires, il démontre une tout autre émotion. J'en suis plus que d'éstabilisée, je sens qu'elle est sûr d'elle sur son skate qu'elle roule vite, très vite mais qu'elle m'encourage à aller aussi vite qu'elle, à la rejoindre. Sauf que faute de savoir quoi dire je n'arrive pas à sa hauteur mais j'y serait, dans quelques minutes, vingt au plus tard.
- Aller entre ! Je dois tourner dans une demis heure. Elle s'impatiente.
- Une demis heure ? Mais on a le temps ! Elle sourit, cette fois ci il est semblable à ceux de d'habitude,
- Heureuse de voir que t'as retrouvé t'as langue. Elle n'est pas sarcastique. Quand j'entre je réalise où on est, quelque jours plus tard je me demanderai si elle n'avait pas fait exprès mais à l'instant la seul chose qui me traverse l'esprit ces mes derniers instants ici. Sadie regardant mes pieds, tournant les talons et moi quelques secondes plus tard en train de m'effondrer. Je chasse cette image de mon esprit, prend une grande inspiration et place Sadie sur son fauteuil.
- Une indication particulière ? Je lui demande comme à mon habitude.
- Max vient de se réveiller, je hoche la tête. Elle est déjà habillée, elle porte un simple t-shirt vert un peu trop grand, ça lui donne un aire irrésistible. Je m'applique à la maquiller, on ne dit mot, je sens son regard posé sur chacun de mes gestes, j'ai un sourire aux lèvres que je ne pourrais expliquer.
- T'es prête, je déclare. Je me suis appliquée, un peu trop peut-être, ses taches de rousseurs ressortes à la lumière, ses trais fin sont magnifiquement défini, ses cheveux sont légèrement décoiffés. Elle est... irrésistible, magnifique, absolument trop mignonne, belle, douce et... parfaite.
- T'es sublime, je souffle, elle me jette un regard angélique, je sens mon cœur battre à mille à l'heure, je ne sais l'expliquer, je sais que ça va arriver. Elle se lève, je prends à peine conscience qu'on est située exactement au même place qu'à ce moment. Son regard est plongé dans le mien, il est envoûtant je suis incapable de m'en détacher. Elle s'avance lentement jusqu'à que je sente son souffle sur mon coup, mon cœur loupe un batment. Pendant un instant on reste face à face, immobile. Mais son sourir, le même avec lequel elle m'a accueilli veut tout dire. Je sens ses mains se poser sur mes joues et ses lèvres se déposer avec douceur sur les miennes.

Je vous aviez dit que vous alliez aimez cette fin de chapitre 👀 Promis je poste la suite ce soir !! J'espère que ça vous a plue ;)
Bis <33

un desiderio || Sadie Sink [ terminer ] Where stories live. Discover now