2

566 15 8
                                    

Voilà le 2è chapitre !! J'espère que vous allez l'aimer ;) (ps : on a fait un saut dans le passé là on est quand Elo à vue Sadie pour la première fois. )

Je ferma les yeux éblouit. Lorsque je les rouvrient les voitures c'étaient garées sur le parking quelques mètres plus loin. Je vis Millie Bobby Brown déssendre la première suivit des acteurs que je reconnus puisque j'avais vue la saison 1 il y a quelques mois. J'esseya de reconnaître Sadie.. Sadie Sink, si je mes souvenirs était exact, l'actrice qui interprétait un nouveau personnage et que je devrais maquiller et coiffer avant ses tournages. Une fille sortie suivit de Finn je ne me souvenais pas l'avoir vue dans la saison une, j'en déduisis que ça devrait être elle, ses manifique cheveux roux lui tombait en cascades dans le dos, elle souriait, riait même, je ne la voyais pas bien de là où j'étais, mais je la voyais assez pour dire qu'elle étais magnifique.
Mes pensées dérivairent rapidement vers mon programme à venir. On avait une semaine pour tout installer pendant que les textes et le scénario serait expliqué au acteurs, Neylo m'hébergeait pendant ce temps, une fois sortie d'ici il habitait à deux rues, après on aurait des loges sur places, assez pratique.

- Élo ! C'est toi ? Entendi-je crier Neylo depuis l'autre bout de son minuscule studio au moment où j'ouvrais la porte d'entrée avec le double des clefs qu'il m'avait confié il y a près d'un ans et demis maintenant.
- Oe c'est moi ! Criai-je en traînant difficilement ma valise derrière moi.
- Vient là toi ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
- J'ai l'impression que ça fais 10 ans qu'on ne c'est pas vue ajouta-t-il sans me lacher.
- Ça fais a peine 3 mois tu sais lui repondi-je en riant.
- Oe bah trois mois c'est super long tu sais.

***

- Bon alors t'as fais la rencontre de la célèbre Millie Bobby Brown ? Me demanda-t-il une fois que j'eu finis de déposer mes affaires et qu'on se soit fait un thé chacun.
- Je les ai just aperçu Ney, repondi-je en rigolant.
- Non mais je suis sérieux Élo ! Tu va côtoyer la célèbre Millie Bobby Brown pendant plusieurs mois, tu sais combien de personnes voudrait être à t'as place ! S'exclamat-il.
- Oulalallala calme toi, di-je en rigolent, déjà c'est de Sadie Sink dont je m'occupe et franchement je suis just là pour les préparer et puis toi aussi t'en a rencontré des acteurs connus hein je te rappelle que y'a quelques années on était sur le tournage du premier Labyrinthe avec Dylan O'bien.
- T'as raison, enfin si il y a moyen que tu m'infiltre pour que je puisse leur parler je dis pas non.

***

- Eh Élo ! Vient j'ai trouvé quelque chose à propos de t'as Sadie machin truc là. M'appela Ney depuis le canapé, je baissa le feu sur les pattes qui cuisaient avant de le rejoindre.
- Elle a joué dans Outsider en 2016 mais son premier rôle était en 2012 dans Annie une pièce de théâtre, elle avait le rôle principal. Dit-il en levant les yeux de son pc. J'étais arrivé hier et Ney m'avait fait la promesse d'essayer de réunir des infos sur Sadie puisque je ne la connaissais pas et que je devrais travailler avec elle pendant plusieurs mois, cette idée de m'occuper d'elle uniquement m'engoissais légèrement, je ne la connaissais pas et je ne pouvais donc pas prévoir si on s'entendrait bien ou non.
- Oh et elle est vegan aussi. Ajouta-t-il.
- Sur ce point on risque de bien s'entendre, on va parler cuisine, lui repondi-je avec un sourire.
- Attend t'es devenu vegan !? S'écria t'il
- Mais non, di-je en rigolant par contre je suis toujours végérienne, cela ne changera pas.
- Et bah vous allez parler cuisine, tant mieux par ce que quand ces à moi que tu parle cuisine et bien j'ai toujours du mal a suivre.
- Olallalalla heureusement que je suis là pour t'empêcher de manger que des pâtes.
-Reprend moi si je me trompe mais t'étais pas en train de faire cuire des pâtes ? Sur ce il se mit a rire d'un rire incontrôlable, et je le suivis rapidement.

***

- Élo, Élo t'as l'aire de dormir bien profondément mais t'as ressus un mail important, enfin je crois. La voix de Ney me paraît à peine audible, plongée dans mes rêves.
- Élo s'il te plaît, il est midi et je me suis levé avant toi ce que je trouve assez inquiétant tout de même et en plus t'as reçus un mail. Cette fois-ci sa voix c'était rapprochée, mais pas assez pour me sortir complètement de mon sommeil. Je sentie quelqu'un me secouer ce qui me fit ouvrir les yeux, pour les refermés immédiatement à cause de la lumière.
- Qu'est-ce qui se passe Ney, grommelais-je.
- Première il est midi, deuxièmement je suis réveillé avant toi ce qui est assez inquiétant je trouve, troisième t'as reçus un mail pour l'organisation du tournage et quatrièmement j'ai faim.
- J'ai reçus un mail en rapport avec le tournage !? M'ecriai-je en bondissant du canapé ce qui me valut de m'écraser le nez contre le parquet du salon de Ney.
- Arrete de te foutre de moi et aide moi a me relever gros débile. Lançai-je a l'attention de Ney qui se tordait de rire.
- Sinon t'es sûr que t'as pas faim toi ? Me Répéta-t-il pour la dixième fois depuis que je m'étais relever.
- Ok, oui j'ai faim Ney mais il faut absolument que je vois ce que contient ce mail alors si tu pouvais attendre cinq minutes que ce PC s'allume ça m'arrangerait. Suite a cette réponse il leva les yeux au ciel mais n'insista pas. Le mail ne contenait pas d'informations capitales, il m'informait just de passer vérifier que tout était bien installé dans la loge à maquillage avant et de préparer les choses que je devrais préparer. En levant les yeux de mon ordinateur je vis Ney qui fesait les cent pas entre la cuisine et le canapé, je décida donc de me préparer en quatrième vitesse pour aller préparer à manger.
- C'est près l'estomac sur pâtes ! Criai-je, chose que je n'aurais probablement pas eu besoin de faire puisqu'au moment où j'acheva ma phrase Ney était assis à table. Je m'asseya à mon tour posant sur la table un plats que Ney qualifia de " plat très bon malgré tout les ingrédients bizzard dedans qui contiennent sûrement plein de truc très bon pour la santé que tu as sûrement dû m'expliquer mais auquel j'ai strictement rien compris "
La journée se termina par quelques parties de jeu vidéo qu'on recommença toutes plusieurs fois puisque l'autre refusait casiment toujours d'avoir perdue.
- Mais je te promet que je suis arrivé avant toi Élo !
- Peut-être mais c'est moi qui ai battus le record !
- D'accord mais j'ai ganié !
-J'ai battus le record !

***

- Élo ? Tu veux de l'aide ? me demanda Ney alors qu'il me vit arriver, tenant deux énormes sacs en direction de la porte d'entrée.
- Un peu d'aide serait pas de refus, repondi-je, il se leva et prit un sac,
- Tu vas où avec tout ça ?
- Je dois transporter mes affaires sur le tournage, la loge à maquillage est déjà prête, en fin j'ai finis de la préparer hier mais là j'dois installer mes affaires dans la loge où je vais habiter, tient prend ça deux secondes je vais chercher les clefs. On était seulement deux jours avant le début officiel du tournage, j'avais passé la plus grande partie de la journée d'hier à essayer d'organiser la loge à maquillage le plus facilement possible ce qui me valut pas mal d'aller retour entre l'aparament de Ney, la loge à maquillage, les studios et certains magasins pour avoir certaines choses dont j'avais toujours besoin. Et aujourd'hui je me retrouvais toujours dans cette situation, avec la loge où je logerai cette fois, j'avais l'impression de revenir deux ans en arrière lors de mon déménagement.

***

- Bonjour, tu es Sadie je suppose ? Demandai-je d'un ton que j'aurait voulu moin hésitant.

Dans le prochain chapitre on à la rencontre de Sadie & Elo !!! Il sort après demain ;) J'espère que vous avez aimé ce chapitre !!
Petit truc au passage Neylo était sensé s'appeler Nelyo mais je trouvait qu'en surnom Ney ca fesait mieux que Nel... ducoup j'ai changé la place du y pour avoir un surnom plus beau 👀 voilà jsp si ça vous intéresse mais ça me fait rire...
Bis <3

un desiderio || Sadie Sink [ terminer ] Where stories live. Discover now