09. Just give me a reason

4K 185 331
                                    

Soundtrack : It's A Man's, Man's, Man's World - James Brown

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Soundtrack : It's A Man's, Man's, Man's World - James Brown

Freya

Perdue. Abîmée. Brisée. Anéantie.

Tant d'adjectifs pour décrire ce que je ressens. Tant d'adjectifs qui décrivent la situation pitoyable dans laquelle je me trouve. 

Il a peut-être réduit mon corps en miettes, il en faudra plus pour me détruire mentalement. 

J'ignore depuis combien de temps je suis allongée sur cette table.

Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ?

Perle m'amène souvent de la nourriture et de l'eau et elle vérifie dès qu'elle vient au sous-sol que ma blessure ne s'est pas aggravée.

Si ma brûlure ne me faisait pas autant souffrir, je lui aurais arraché les yeux avec mes ongles. Peu importe qu'elle s'occupe de moi, elle l'a aidé à me torturer. Ils méritent tous de crever.

Je ne sais pas quand est-ce que je pourrai remarcher. Rien que de sentir le tissu frotter contre ma peau me fait un mal de chien. Je n'en peux plus d'être immobile dans cette cellule. J'ai besoin d'aller dehors. J'ai besoin de sentir le soleil sur ma peau. J'ai besoin de me sentir vivante.

Il faut que je sorte. Je suffoque dans ce lieu clos.

Je m'aide de mes coudes pour me redresser. Je mords violemment l'intérieur de ma joue afin qu'aucun son ne sorte de ma bouche et je prends sur moi. Je grimace, mes yeux se brouillent. Je n'en peux plus. J'émets un son entre le gémissement et le sanglot. Je réussis à me relever puis reste statique pendant trois secondes, le temps que la douleur s'atténue.

Je passe ma robe par-dessus ma tête avec difficulté puis la jette sur le sol. Elle touche constamment ma plaie donc autant l'enlever, au moins le problème est réglé.

Mon regard se baisse au niveau de mon entrejambe afin de contempler son œuvre. Elle se situe au-dessus du pubis, ma culotte étant retroussée afin qu'elle n'entre pas en contact avec. Il me faudrait un miroir pour comprendre ce que représente ce symbole. Je décale mes jambes sur le côté me permettant de descendre de la table de torture. Quand j'atterris sur mes pieds, je suis contrainte de me tenir à cette putain de table. Moi qui comptais monter à l'étage, ça s'annonce compliqué. J'amorce un pas en direction de la porte.

Vas-y Freyfrey, je crois en toi.

— Putain de bordel de merde ! juré-je entre mes dents serrées.

Un fredonnement parvient à mes tympans et Allan débarque soudainement dans la pièce. J'ai une folle envie de lui sauter à la gorge pour le décapiter. Lorsqu'il remarque que je suis debout, ses yeux s'écarquillent et il fonce sur moi.

— Bon sang ! Qu'est-ce que tu fous ?! s'emporte-t-il en voulant m'aider. Et que diable fais-tu à moitié nu ?!

— Barre-toi ! craché-je en le repoussant.

Highway to Hell [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now