193)Le dernier arbre

72 3 0

Titre: Le dernier arbre

Résumé: 2024, le réchauffement climatique entraîne la brusque fonte de la banquise, créant ainsi une vague gigantesque qui s'abat sur les côtes. Coupée du reste du monde, l'Europe parvient à s'en sortir grâce à la construction d'un mur, d'une digue qui entoure le continent.

Plusieurs générations après, les océans sont revenus à leur niveau initial, un virus a conduit à l'éradication de la moindre vie végétale et la pollution atteint son paroxysme, forçant l'utilisation de masque à oxygène pour vivre. Dans ce monde, Jean Martin, un professeur en biologie réputé et Kahena, une orpheline avide de liberté se battent pour survivre et se hisser au sommet d'une société qui les rejette.

Auteur: BrSilver

Longueur: 7 parties et ... pages.

Genre: science-fiction

Avis perso: Ce livre est très bien travaillé. L'écriture est douce, agréable, raffinée. Munie d'un bon vocabulaire assez riche et en accord avec le style d'écriture. Les présentations se font en douceur sans brusquer le lecteur. Nous sommes directement plongé dans le décor, dans l'univers de l'auteur. Il y a beaucoup de détail. Je trouve ton idée principal assez intéressante, parler des problèmes de la vie, du futur. De plus tu transmet bien l'émotion. Franchement je penses n'avoir rien à redire.

En cours...

Bonne lecture. ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !