113) "La solitude accompagne souvent la réussite"

109 3 0

Titre: "La solitude accompagne souvent la réussite"

Résumé: Bon alors la bande, c'est mon imagination qu'a parler donc tranquille si y'a un truc qui colle pas à la réalité !!!
Une fille hors du commun vous raconte sa vie, ces problèmes, ces fous rires, ces dilemmes, ces envies au côté de l'homme de sa vie et de sa "famille"

Auteur: zija1866

Longueur: 6 parties et 7 pages

Genre: Roman d'ados ( Amour).

Avis perso: Tu as de bonnes idées, intérresentes. Mais tu as un langage beaucoup trop familier avec l'histoire. Je m'explique, il y a un grand nombre d'histoire qui son comme sa, mais il faut quand même garder une écriture un peu livre. Car au sinon sa fait un peu kikou, wesh, la famille et quand on raconte une histoire sa tue un peu. Au sinon on comprend bien ce que tu veux nous faire passer, il y a de l'humour, une suite d'idéé. Et dernier conseil évite de faire une description direct comme salut moi c'est ...je suis originaire de...... J'ai.... ans etc beaucoup d'auteur le font et sa casse la magie de l'histoire dès le début, privilège plus des entrées d'idées petit par petit laisse les choses se faire naturellement

En cours...

Bonne lecture. <3 ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !